c'est très peut pour le moment mais personne n'avait fais de fiche sur ce jeux j'me suis décidé ^^
Cloudss
28 Oct 2008, 22:08
Bonjour.
J'aurai une question à propos de ce jeu.
Ma Wii est actuellement en version 3.1E et le jeu me propose une mise à jour, surement vers la 3.3. Ma question est la suivante, est-ce que ma console risque un brick/semi-birck, ou quelqu'un à t-il déjà fait cette mise à jour sans soucis?
Sachant que j'ai une yaosm dernière version et que je ne veut pas m'amuser à bidouiller l'iso (brickbloker par exemple).
Merci d'avance.
kwiss
28 Oct 2008, 23:07
Ta console va en effet passer en 3.3 avec tout ce qui est en découle mais tu ne risque pas de brick ni de semi-brick.
Cloudss
29 Oct 2008, 11:49
Ca marche merci bien . J'ai eu une petite f railleur au début car les backup ne passer plus, mais j'ai reboot la console et tout remarche .
Je conseil ce jeu il est excellent ^^
b1200
29 Oct 2008, 11:52
Tu peut y aller sans probleme j'ai la yaosm en version 1.9 ça marche sans probleme, la wii est en 3.3 maintenant.
clec
30 Oct 2008, 19:53
Bon, je viens récolter des avis sur ce jeu
Est-il aussi bon graphiquement que ce que Nintendo nous a présenté dans ses trailers?
La maniabilité est-elle bonne?
A combien estimez-vous la durée de vie?
Au niveau du Gameplay, ça se passe comment en fait?
silverfly
30 Oct 2008, 19:56
Idem, j'hésite à le prendre ...
Si quelqu'un pouvait nous faire un joli test
clec
30 Oct 2008, 20:09
Citation (silverfly @ Oct 30 2008, 18:56 )
Idem, j'hésite à le prendre ...
Si quelqu'un pouvait nous faire un joli test
Oui, avec vidéo à l'appuie, hein, cela va de soit
SuperMario 84
31 Oct 2008, 11:41
sa a l'air d'etre un bon jeu , mais je ne le prendrais pas, car pour la wii sa me plait pas,n'empeche qu'il a l'air bien fait quoi , mais j'ai peur du gameplay en fait!
oximini
23 Nov 2008, 12:27
Pfff... j'ai le jeu et il me propose cette MAJ
Si j'en fait un backup et que je le passe WBB, il tournera ou il absolument besoin de cette MAJ ?
Car tant que faire se peut, j'aurais souhaité conserver ma wii en 3.2
Nany63
23 Nov 2008, 14:10
Oximini essaye et tient nous au courant
oximini
23 Nov 2008, 14:41
pas besoin d'essayer, j'ai eu la réponse ailleurs.
ça ne fonctionnera pas si on le passe au WBB.
En fait il n'y a pas le choix.
Simplement ça bloquera tous les backup signé trucha.
Donc nouvelle question: existe il un moyen de savoir si un backup est signé trucha ?
Nany63
23 Nov 2008, 14:46
mise a part mettre ta wii en 3.3 et inséré le backup à l'intérieur tu veux dire ?
Je dirai que non... car Trucha Signer "signe" une partition, un fichier et que cela n'est pas visible en regardant l'iso ... Essaye Wii Update Manager à tout hasard ?
Mais je dirai que la plupart des jeux sont non signé par Trucha (mise a part SMG et MKW pour le problème de #001, et manhunt2 pour activer le mode gore ...)
Zeus
23 Nov 2008, 17:15
J'étais habitué à jouer à la 360 et la PS3 pendant un sacré moment, là je me remets sur la Wii avec Warioland je suis conquis par contre Disaster c'est bête à dire, mais il est tellement laid que je n'arrive pas à avancer dans le jeu...
Je suis peut être un peu dire mais je le trouve vraiment moche, voilà pour un avis lointain sur ce jeu
oximini
24 Nov 2008, 17:32
Citation (Zeus @ Nov 23 2008, 17:15 )
J'étais habitué à jouer à la 360 et la PS3 pendant un sacré moment, là je me remets sur la Wii avec Warioland je suis conquis par contre Disaster c'est bête à dire, mais il est tellement laid que je n'arrive pas à avancer dans le jeu...
Je suis peut être un peu dire mais je le trouve vraiment moche, voilà pour un avis lointain sur ce jeu
Cela dit, en arrivant tout droit de la PS3 ou de la 360, c'est normal. Le choc à du être vilain
OPIK
24 Nov 2008, 17:40
J'ai bien aimé l'expérience de jeu, je l'ai torché en 7h58 la première fois et j'avais commencé une seconde campagne mais la "replay value" est quand même faible : ramasser toutes les SPOILERS pour avoir de nouveaux t-shirts et des armes à peine plus puissante, mouais... et pis j'ai été stoppé dans mon élan par COD5, ouille !!!
Sinon le jeu est pas mal, il y a une bonne tension dramatique, le scénario est nul mais bien mené (ce n'est pas antinomique), le gameplay se renouvèle pas mal, il n'est pas aussi vilain que Zeus ne le dit quand même c'est du niveau d'une gamecube standard donc pas vilain du tout, pas top mais pas vilain.
kwiss
24 Nov 2008, 18:28
Moi j'ai pas du tout aimer... trop mou trop moche trop lent. :/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc. CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module