Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Sadness
Wii-Addict > Nintendo Wii > Fiches de Jeux Wii
Marcel_leperdu

Nom : Sadness

Editeur : N.C.

Développeur : Nibris (aidé par Frontline Studios Inc (programmation) et par Digital Amigos (graphique))

Site Officiel : http://sadness-wii.com/

Type : Thriller/Aventure

Mode de jeu : N.C.

Date de sortie : Fin 2007

Infos : Les info sur ce jeu sont rare ; il doit être dans la catégorie des plus énigmatique de la wii... mais on sais déjà que c'est un jeu d?horreur entièrement en noir et blanc, il vous sera possible de tenir une torche pour avancer dans un couloir infesté de rats, jeter une corde pour escalader un mur ou encore égorger un ennemi avec un morceau de verre brisé et tout sa grâce à la wiimote wink.gif. Je pense que sa va être un grand jeux pour nous les grand enfants ; si vous aller sur le site de Nibris, allez dans la partie Projects et cliqué sur Sadness... et là on va vous demander si vous avez 21ans ou plus.... ^^
Mais ne vous y trompez pas, Sadness n?est en aucun cas un jeu d?action ! Mais bel et bien une ?uvre possédant un véritable scénario à branches, qui permettra au joueur de vivre une expérience unique dans ce monde évoluant dans une atmosphère gothique très prononcée.
On sais également que l'histoire se déroulera en Ukraine et qu'une légende slave sera présente dans le jeux et durant le jeu il n'y aura rien d'afficher à l'écran. Pour finir, les développeurs ont été inspirer par Eternal Darkness et Resident Evil pour Sadness wink.gif

Screenshots :

Trailers / Vidéos :
[align=center][flv url=http://88.191.19.11/wiiaddict/fiches/sadness_trailer1.flv width=320 height=240]
lien de la video[/align]

Sources :
- wiik.fr
- ign.com
- ngcfrance.com
BLacKoSS
Surement un gros jeu, pour les amateurs de frissons laugh.gif
french mike
voilà le jeu qui m'attire ple plus dansa toute la panoplie
BHK
Moi aussi, j'adore déjà l'ambiance du jeu lol ... Enfin on verra, mais je pense qu'il a l'air très prometteur !
sirius2277
a mon avi sa va etre comme les livre don vous ete le hero et selon vos action vous changerai l'histoire....
sa a l'aire d'etre un film enregistre ou vous devai fair les mouvemen au bon momen comme le le jeux dreamcast shenmou (penden les cinematics)
Zeus
J'en avais entendu parler vaguement, et ça a l'air d'être un projet de oufzor ce truc...
NeedhiA
c'est sur que l'atmosphère du jeu a l'air vraiment mystique ^^ mais il a l'air d'etre vraiment intéressant smile.gif
Marcel_leperdu
Après presque 6 mois sans avoir de vrai nouvelle, voici un nouveau artwork qui est disponible sur le site suivant ! Je pense que des images du jeu devrons être disponible d'ici quelque semaine voir quelque mois.
vengeurblanc
Il tourne depuis le début cet artwork :b:
benybendebou
J'ai lu sur d'autre forum que ceci n'est pas un Artwork mais bel et bien un screenshoot ingame...

Vrai ou pas ?
benybendebou
Les developeurs de Nibris vienne de le mettre sur leur blog, le developement de sadness va passer de le Wii a la PS3, voila une nouvelle qui fait mal au pro-N tant ils attendaient ce jeu !

La console Wii bien que trés interessante ne permet pas de reproduire la qualité graphique atteinte par Sadness sur les stations de travail PC, le jeu sortira donc en exclusivité sur PS3 et toute les fonctionnalités prévues a la base sur Wii sont réalisables avec le Sixaxis...L'éditeur fut trés heureux d'apprendre notre envie de changer de plate-forme, selon lui la Playstation3 sera mieux vendue dans le monde que la Wii début 2008 (date de sortie du jeu)

Coup dur pourNintendo qui se retrouve avec plus aucun jeux mature en developpement sur sa console.

Comment ça fait mal ...

Source : http://forum.xbox-mag.net

Fake Bon après vérifiaction sur le site officiel, cette info est un gros fake... ouuuufff....
Marcel_leperdu
(benybendebou)
J'ai lu sur d'autre forum que ceci n'est pas un Artwork mais bel et bien un screenshoot ingame...

http://....free.fr/images/sadness/scr_04.jpg

Vrai ou pas ?

C'est vrai biggrin.gifj'avais hésiter à le mettre sur la fiche :arf: mais j'aurai dû wink.gif
benybendebou
ça risque de bien péter alors comme jeu....le genre a jouer seul dans le noir pour bien tripper.... biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module