Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Cooking Mama : Cook Off
Wii-Addict > Nintendo Wii > Fiches de Jeux Wii
Marcel_leperdu

Nom : Cooking Mama : Cook Off

Editeur : N.C.

Développeur : Taito

Site Officiel : Cooking Mama : Cook Off

Type : Simulation de cuisine

Mode de jeu : Solo

Date de sortie : 29 mars 2007

Infos : Tout comme sur Nintendo DS, il s?agira de préparer l?un des 300 recettes. On pourra également jouer contre le jeu histoire de s?entraîner. Ne vous attendez pas uniquement à de la cuisine japonaise puisque nous auront droit à des recettes françaises, américaines, italiennes, chinoises, indiennes, anglaises et allemandes. Ici, la Wii Remote servira à couper, trancher, retourner etc...

Release : http://www.wii-addict.fr/forum/0124-Cooking-Mama-Cook-USA-t1273.html

Astuces :

Screenshots :

Trailers / Vidéos :
[align=center][flv url=http://beauzisseler.free.fr/wiiaddict/cooking/trailer.flv width=320 height=240]
lien de la video[/align]

[align=center][flv url=http://beauzisseler.free.fr/wiiaddict/cooking/trailer0.flv width=320 height=240]
lien de la video[/align]

- Autre trailer

[EDIT :]
- Ajout d'un Trailers (25/01/07)

Sources :
- youtube.com
- ngcfrance.com
Zeus
Enorme biggrin.gifje le veux ce putain de jeu biggrin.gif

Merci pour la fiche Marcel, je vais t'appeller Fiche De Jeux Man xD
psychopathejc
waa biggrin.gifil a l'air trop trippant ce jeu biggrin.gif
Merci pour l'info wink.gif
Benglut
Comment tu fait pour inserer un code html pour y metre une video ?
Marcel_leperdu
Normalement c'est déjà expliquer ici ... mais pour ton plaisir je vais posté la ligne de code à insérer wink.gif

["align=center]["flv url=url_de_ta_video.flv width=320 height=240"][/align"]

ps: pense à enlever tous les : " wink.gif
sirius2277
un jeu de fou!!!
manque plu qu'une iprimante a boufe que nous sort nos preparation!!!!!
Zeus
Voici la jaquette Asiatique biggrin.gif

WaNg
Hum j'aimerai savoir ; la date de sortie annoncé sur le topic, c'est pour l'Asie ou pour l'Europe ? ^^
Marcel_leperdu
la date indiqué est pour l'Europe wink.gifdonc il sortira le 29 mars en France tongue.gif
WaNg
oki merci ^^

Sinon, euh les videos .flv sont downs (error 404) ^^"
Marcel_leperdu
bah c'est bizard car les vidéos sont sur le ftp et le lien est correct.... de temps en temps j'ai l'impression que les ftp de free.fr bug un peux
zoune9
Je viens d'acquérir ce jeux pas plus tard qu'hier, j'avais trop hâte de pouvoir y jouer (dommage que des démos n'éxistent pas en téléchargement légal, histoire de se faire une idée) malheuresement, je n'ai pas pu y passer plus de 15 minutes sad.gif
Quoi qu'il en soit, il est très sympa. On utilise bien les possibilité de la wiimote (je sais pas si le Nunchuck sert ?). Tout le jeux est à la sauce Niponne. Du design, aux prahismes, couleurs, musiques et même la voix off (en anglais, bien que le jeux soit en français). Donc si on adère pas au monde accidulé à la niponne avec zéro scénario mais que du fun, il faut passer votre chemin.

J'ai hâte de m'y remettre ce soir smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module