Marcel_leperdu
17 Jan 2007, 14:05
CENTER

CENTER/align]
Nom : Need For Speed : Carbon
Editeur : ElectronicArts
Développeur : ElectronicArts
Site Officiel : Need For Speed : Carbon
Type : Sport mécanique
Mode de jeu : Solo/Multi
Date de sortie : 8 décembre 2006
Infos : Dans Need for Speed Carbon, ce qui commence en ville se termine dans les canyons lors des courses les plus dangereuses et les plus exaltantes que le monde ait connu ! Aux côtés de votre équipe, vous menez une guerre sans merci pour le contrôle de la ville, prenant tous les risques pour conquérir les quartiers adverses, rue par rue. Alors que la police se joint aux réjouissances, la bataille finit par s'étendre jusqu'au Canyon Carbon où territoires et réputations se jouent à chaque virage.
Jaquette :
CENTER
CENTER/align]
Screenshots :
CENTER
CENTER/align]
CENTER
CENTER/align]
CENTER
CENTER/align]
CENTER
CENTER/align]
Trailers / Vidéos :
- Trailer
Sources :
- Youtube.com
- Jeuxvideo.com
- Jeuvideo.fr
Marcel_leperdu
17 Jan 2007, 14:06
Le test est disponible ici
benybendebou
17 Jan 2007, 14:07
FicheDeJeuMan a encore frappé....
Marcel_leperdu
17 Jan 2007, 14:08
héhé :cool:
french mike
17 Jan 2007, 17:53
non mais j'ai acheté gt racing
bien pour la conduite les graphismes je m'en fous un peu
Je te le conseille
Marcel_leperdu
17 Jan 2007, 19:32
bof bof... il est mal noté GT Pro Series ... il est vraiment bien? !!!
Je suis surpris que personne n'est fait de poste depuis sa sortie ???
Moi je l'ai, bien que je sois pas un fan de ce type de jeux de voiture (Il faut tout débloquer pour avoir du choix).
Les buts sont assez simple dès qu'on réussit à les comprendre, ce qui représente une vrai difficulté.
C'est juste le fait de courir sur des routes de ville et autoroute que je trouve sympa.
Ah y a les cinématique qui sont graphiquement sympa aussi, et les musiques. Cependant je regrette qu'on puisse pas choisir sont style de zik car le RAP+R&B ça va un peu, mais on a envie de changer des fois.
C'est tout.
Benji64
20 Sep 2007, 11:21
Salut a tous,
je me cherche un jeu de voiture simpa. j'ai bien aimé le need for speed most wanted sur GC. je voudrais avoir l'avis des personnes ayant NFS carbon Wii.
est il vraiment bien mieux que NFS MW?
le game play est bon et facile a prendre en main? (style monster truc j'ai pas aimé)
d'apres vous je peux acheter celui la ou je reste m'éclater sur NFS MW?
merci a tous...
zoune9
20 Sep 2007, 13:47
Perso, je suis pas un grand fan de NFS, je trouve la maniabilité pas top sur la Wii.
Pour ce qui est de la comparaison avec NFS MW (jamais joué) j'en sais rien. Mais une chose est sûr, c'est qu'il casse pas 3 pattes à un canard ce jeux sur Wii, si tu peux l'avoir pas cher (ce que j'ai fait) ça vaut le coup, sinon c'est trop cher pour ce que c'est.
Les décors sont très très répétitifs et toujours de nuit.
En revanche je suis sur Excite truck, que je trouve plus ludique, mais certe moins réaliste que NFS.
Après à toi de voir...
Benji64
2 Oct 2007, 16:14
merci de cette réponse... je me suis remis a NFS MW et ca m'amuse toujours autant, donc j'y reste (y)
liberta
29 Dec 2007, 23:31
J'ai une question ! Est ce que la technologie de la wii sert vraiment pour ce jeu ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.