Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Guitar Hero - World Tour.
Wii-Addict > Nintendo Wii > Discussions Jeux Wii
Cloudss
Bonjour.

J'aurai une petite question à propose de ce jeux. Est-ce que je cours un risque si j'accepte la mise à jour qu'il met proposer de faire, sachant que le jeux n'a ni était passer au brickbliker ni au RegionFrii, il est donc en NTFSU, mais ma puce est sensé pouvoir le gerer.

Merci d'avance et bonne journée à vous.
silverfly
Salut ^^
Pour ne pas faire la MAJ, utilise le GeckoOS ^^
Un ami à moi me l'a prété ( il en a de la chance d'avoir une wii US et une mère en amérique... )
il est trop bien, j'ai hâte de me l'acheter pour avoir la batterie et entendre ma copine chanter dessus sleep.gif^^
J'attend avec impatience les nouvelles chansons à récuperer, j'espère que le contenu sera bien !! les musiques dans le jeu ne sont pas vraiment terrible, c'est surtout répétitif en mode hard... ( ah oiu, j'oubliai,le jeu US est en français biggrin.gif)

@++

PS:j'espère que tu n'as pas téléchargé le jeu, sinan tu es dans la mouise... fait comme moi, trouve toi des amis avec de la famille en amerique biggrin.gif
clec
Et dire que ya une chanson de Tokio Hotel dedans angry.gif
silverfly
ouai, mais un jeu ne peut pas être parfait ^^
clec
Il l'aurait été sans cette merde :arf:
J'ai hâte de le tester...Il sort bien le 7 Novembre d'ailleurs? D'autres disent le 21...
silverfly
le 21 novembre si je me rappelle bien !

- L'éditeur de chanson est pas top, meme si on peut s'amuser, sa vas être chaud de faire une vrai chanson avec ca...
- Les perso sont customizable à fond, c'est super ^^
- Il y a des nouvelle notes, un peu coloré en mauve, qui se joue sans gratter, un peu comme les notes blanche
- Le sytème de telechargement de chanson marche en Wiipoint
- Il y a pas mal de chanson pas mal, comme santeria, beat it, antisocial etc... mais la pluspart des chansons sont répétitive en hard.
- Compatible guitare GH3
- Impossible de jouer avec la manette
- Il y a un système d'entrainement plutot sympa, avec des "cartes" à effectuer
clec
Je t'aime tu sais tongue.gif
Je suis tellement à l'ouest en ce moment

Citation (silverfly @ Oct 30 2008, 18:55 ) *
le 21 novembre si je me rappelle bien !
- L'éditeur de chanson est pas top, meme si on peut s'amuser, sa vas être chaud de faire une vrai chanson avec ca...

Oui à ce qu'il parait il est compliqué, puis la quelité se rapproche plus du midi que du mp3...Enfin bon, c'est toujours ça tongue.gif

- Les perso sont customizable à fond, c'est super ^^

Genial, je savais pas que yavait ça dans la version Wii...je pensais que, encore une fois, on avait le droit à rien parce que ya pas de DD dans la Wii :/

- Il y a des nouvelle notes, un peu coloré en mauve, qui se joue sans gratter, un peu comme les notes blanche

Ouais ça j'en ai entendu parlé, mais c'est que pour la basse non? une note violette qui fait la longueur du manche, et on doit gratter que le médiator

- Le sytème de telechargement de chanson marche en Wiipoint

Ouf, moi qui ai failli m'acheter Nitrobike hier, heureusement que j'ai retourné ma veste à temps tongue.gif! Et c'est quoi les tarifs? je veux dire : Cbn de points = Cbn de chanson?

Et on les stock dans la mémoire interne de la wii? ou sur une SD?

- Compatible guitare GH3

Tu veux dire qu'on peut jouer avec la guitare de GHIII sur GH IV? et au niveau de la comptatibilité Rock Band, ya quoi?
Et la "marque" de la guitare c'est quoi?
silverfly
- C'est pas que c'est qualité MIDI, c'est que c'est vraiment dur à utiliser si tu veux faire un truc bien... LA guitare fait des sons différents en fonction de son inclinaison sleep.gif

- Les notes en mauves sont aussi pour la guitare smile.gifCe sont les notes qui devront être joué avec le deuxième partie de la guitare (regarde les photos smile.gif) Tu n'as meme pas besoin de gratter, juste d'appuyer sur les bonnes couleurs tongue.gif

- Je ne sais pas du tout le prix d'une chanson, mais je pense que sa vas plutôt se faire avec une sorte d'abonnement. Par exemple pour 2000Points on aurait le droit de télécharger 5 chansons... Enfin jepense que sa sera ça ^^

- Enfaite, la Guitare de GH3 est compatible avec GH4, tu peut faire toute les notes, et sa marche nikel wink.gif

- Je ne sais pas du tout pour Rock Band, et la marque euhhhh je sais pas ^^

Tien, des images smile.gifhttp://www.gamekult.com/images/J000088213/
clec
Ok...Comme quoi, je débarque vraiment, parce que j'avais a peine entendu parlé des touches que l'on joue sans gratter...
Bah merci pour toutes ces précisions wink.gif
clec
SILVERFLY!! AU RAPPORT! VITE!!
Nany63
Guitar.Hero.World.Tour.PAL.WII-SUSHi ????
clec
non...Son test!
silverfly
Bah **croman** ma toujours pas filé le pack... Vive les réservations chez eux...
Nany63
lol il sort quand ? ou plutot il est sorti quand ? tu va l'avoir quand le pack ? je serai toi je demanderai une compensation sous prétexte qu'il était disponible ailleur et que tu n'as pas pu l'acheter vu que tu l'avais commandé chez eux et qu'ils étaient dans l'incapacité de te le fournir !
silverfly
yep c'est bon je l'ai... mais j'ai eu juste le droit de le tester hier soir... "pas avant noel"... pppfffff
Petite aperçu avant le test complet :

°Batterie :
- Chaud à monter, mais elle gère après
- Elle est réglable en hauteur largeur, les cinballes aussi

°Guitare :
- Super, c'est le mot
- Les nouvelles touches sont trop pratique
- Elle fait moins de bruit
- Et elle claque en design

°Micro :
- USB donc réutilisable sur d'autres jeux et sur le PC
- Très long fil, idéal pour les grandes maison sleep.gif
- Le système se fou un peu des paroles du moment qu'on est en rythme et dans le bon ton

les - :
- Manque des boules quies quand quelqu'un chante tongue.gif
- Les textes des chansons sont écrit trop petit
- Quelques chansons sont répétitive à la batterie (beat it, monsoon,...)

les + :
- Plus de 80 chansons !!!
- Le perso entièrement paramétrable
- Le contenu téléchargeable ( nouvelles chansons !!! )
- Le nouveau système de touche sur la guitare
- Compatibilité GH3 pour la guitare
- Mode freestyle
...

Verdict : A POSSEDER LE PLUS VITE POSSIBLE
clec
Putain. Ok. Merci!
Et c'est quoi les tarifs pour le contenu téléchargeable alors?
Merci ;D
silverfly
je sais pas, ya pas encore de contenu sleep.gif
Nany63
Yep si c'est la même politique que GH3 c'est pas de contenu téléchargeable tant que Nintendo ne sort pas un dispositif de stockage smile.gif
silverfly
sur GH3 yavais pas de bouton contenu telechargeable, là si smile.gif

Nany63
Citation (Nany63 @ Nov 29 2008, 20:32 ) *
Yep si c'est la même politique que GH3 c'est pas de contenu téléchargeable tant que Nintendo ne sort pas un dispositif de stockage smile.gif

wink.gifSinon ma question : est ce que c'est la même guitare un peu plus haut sur la news ?
Si oui a quoi sert la serie de boutons la plus prêt de la base du manche ?
silverfly
oui c'est elle
la serie de bouton sert pour les touches mauve, ca fait un peu somme un slide
clec
A faire des riffs de fou, c'est une partie tactile, et tu te crois dans la peau de Jimmy Hendrix.

Bon sinon, je l'ai test ce soir, bon, les textes sont juste illisibles, sinon c'est du tout bon!
Nany63
Comment je fais sur ma guitare de GH3 ?
clec
Il faut te la fourrer le plus profond possible. Normalement, arrivé a un stade assez élévé, tu peux te tasser la crotte sur les parois, plus commencer à racler ton placenta...

Non mais serieux...si ya pas tu peux pas stou
Nany63
Donc la compatibilité guitare GH3 avec GH4 ne serait pas a 100% ?
silverfly
pour les notes mauves sur une GH3 tu le fait comme si c des blanches
clec
==> tu grattes sans appuyer sur aucune frette
Nany63
oui mais je fais comment avec des notes mauves sur GH4 avec ma guitare de GH3 ? comme pour GH3 ou j'suis fucked ?
clec
on viens de te le dire sleep.gif
Nany63
Autant pour moi j'avais cru qu'il parlait du jeu et pas de l'accéssoire ...

En conclusion : vaux mieux acheter le pack GH4 les instruments ?

Autre question : Est ce qu'on peux jouer a deux "guitares" sur GH4 ?
clec
Bah ouais normal, hier j'ai joué avec un pote, on avait 2 guitares GH III .
Le 3 n'était que multi à 2 (Guitares, basse) alors que le 4 est multi a 4 (Guitare basse Chant Batterie).

Je suis en train de me dire que je t'apprend surement rien...Peut être que ta question était : Peut on jouer a 2 guitares et non a 1guitare + 1basse ?

Si c'est le cas, la réponse est non, juste des fois, comme pour le trois, une personne peut faire la vrai guitare tandis que l'autre la guitare rythmique.
Nany63
ma question était bien 2 guitares... mais content d'aprendre qu'on peut jouer a deux guitare/base...
silverfly
en mode duel pro, les deux joueurs peuvent choisir leurs difficultées et si il veulent faire la guitare ou la basse, les deux peuvent donc faire la guitare smile.gif

ET regarde mon mini test et tu aura la réponse pour l'achat ^^
Nany63
J'hésite a acheter le pack avec les instruments (surtout le micro) j'ai Lara Fabian à la maison ...
silverfly
Moi j'en suis très heureux !!!!
La guitare de GH3 pour les potes qui viennent
celle de GH4 pour moi
la baterie pour moi tongue.gif
le micro pour mes amiEs qui adore chanter...
clec
ya pas une batterie seule? Et un micro seul? et la nouvelle guitare seule?
silverfly
faudra attendre un peu pour sa je pense
clec
Je dit ca parce qu'a force de jouer, on peut casser, surtout la batterie biggrin.gif
Nany63
Citation (silverfly @ Nov 30 2008, 19:40 ) *
Moi j'en suis très heureux !!!!
La guitare de GH3 pour les potes qui viennent
celle de GH4 pour moi
la baterie pour moi tongue.gif
le micro pour mes amiEs qui adore chanter...

tu as des amiEs ?

Citation (clec @ Nov 30 2008, 19:53 ) *
Je dit ca parce qu'a force de jouer, on peut casser, surtout la batterie biggrin.gif

Tu crois qu'ils vont aussi vendre des oreilles de rechange ?
clec

Tu crois qu'ils vont aussi vendre des oreilles de rechange ?
[/quote]

Yen a qui cassent les oreilles et d'autres qui cassent les couilles wink.gifc'est la répartition des tâches !
Nany63
c'toi la tâche ! biggrin.gif
silverfly
Citation
tu as des amiEs ?

Heh, oui, les filles sa existe nany wink.gif
clec
Il est quand même pas mauvais hein, ya quand même 2-3 trucs que j'aime bien par rapport aux versions antérieures, qui prouvent que les développeurs ont consultés les avis du public :

- Deja ya pas 6 sponsors au démarage
- Quand on met pose lors d'une partie (pour les paramètres par exemple) puis qu'on veut retourner gratter la guitare, on a 5 sec pour visualiser ou on en était afin de pas faire trop de faute (alors que dans le 3, t'appuyait sur star, ca te remettait ou t'était et il fallait avoir des réflexes surhumains pour pas faire de faute ensuite)
-On peut recupere du star power PENDANT le star power, et ca, c'est génial

voilà, la liste doit être grande mais c'est déja ca tongue.gif
silverfly
Petite nouvelle biggrin.gif
Les chansons valent 200points et surtout IL Y EN A DES GRATUIT biggrin.gifviendez les telecharger !!!
Nany63
Question : tu les stockes ou sur la carte SD ? ou sur la mémoire de la wii ... je serai curieux d'en avoir une entre les mains smile.gif... pour voir comment c'est fait a l'intérieur wink.gifDis Silverfly, tu me tiens au courant ?
silverfly
sur la carte SD smile.gif
Nany63
J'ai pas ma wii qu'est branché sur internet ... pourrais tu m'envoyé du contenue gratuit... et si tu as du payant je suis preneur aussi wink.gifMerci Silverfly wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module