Marcel_leperdu
21 Jan 2007, 20:55
CENTER

CENTER/align]
Nom : Gottlieb Pinball Classics
Editeur : System 3
Développeur : FarSight Studios
Site Officiel : N.C.
Type : Puzzle-Game / Sport
Mode de jeu : Solo/Multi
Date de sortie : 21 décembre 2006
Infos : Gottlieb Pinball Classics est une simulation de flipper développée par FarSight Studios. Ce titre était auparavant sorti sur PSP puis a été adapté sur la Wii, la nouvelle console de Nintendo. Les fans de ce jeu de café seront donc aux anges puisqu'ils pourront s'adonner à plusieurs flippers à l'architecture et au design différents (billard, bowling etc.).
Jaquette :
CENTER
CENTER/align]
Screenshots :
CENTER
CENTER/align]
CENTER
CENTER/align]
CENTER
CENTER/align]
Trailers / Vidéos :
[align=center][flv url=http://beauzisseler.free.fr/autres/wiiaddict/gottlieb/video.flv width=320 height=240]
Lien de la video[/align]
Sources :
- Jeuxvideo.com
Frodo The Hobbit
21 Jan 2007, 21:06
Fiche2jeuxman à encore frapé

merci à toi pour cette fiche
Marcel_leperdu
21 Jan 2007, 21:48
^^ tu ne vas comme pas me dire merci à chaque fois que je poste une fiche

en tout cas sa fait toujours autant plaisir d'avoir des merci d'un si gentil admin
Waow !
Ce jeu est ce que j'ai testé de mieux sur la Wii juqu'a présent et ce, pour un prix en dessous de la moyenne !
C'est une veritable tuerie de retrouver ces vieux flippers d'antan !
Niveau graphisme et fluidité, c'est le TOP !
Killroy
28 May 2007, 08:42
Justement je me demandais ce qu'il valait... Alors Zyris tu m'as convaincu

!
T'as bien raison ! Je crois qu'avec WiiSport, c'est le jeu Wii sur lequel j'ai passé le plus de temps !
Amazon indique 39,99 Euros, c'est un bon investissement !
ketbi870
4 Jun 2007, 15:04
Je trouve qu'il aurait du trouver un autre moyen d utiliser la wiimote et la Nunchuk a quoi sers les fonctions de la wii dans ce jeu ? il y a pas de geste a faire juste appuyer sur les boutons.
Tu connais le principe d'un flipper ?
Et au contraire je trouve les controles de la Wii trés bien utilisés pour ce jeu, par ailleur, le Tilt justifie l'immersion due à la Wiimote.
ketbi870
5 Jun 2007, 19:35
j'aurai plutôt vus ça avec les deux manettes en donnant des petit coup sec comme si ont appuyaient sur les deux bouton placer a gauche et a droite des vrai flipper je c'est pas trop si je m'exprime bien et si vous avez compris ce que je voulais dire... Quelque chose d'original en gros.
Disons que le mouvement des manettes est pris en compte dans les effets de Tilt (mouvements du Flipper) qui selon leur intensité peuvent mettre le flipper HS, comme en vrai.
Personellement j'ai trouvé ça bien sympa ainsi que les deux gachettes en guise de bouton de flipper. Aprés, tous les goûts sont dans la nature.
ca doit etre le jeu sur lequel je passe le plus de temps, en essayant de rester concentré pour pas faire tilter le flipper, vriament trop bon, bizarrement alors que le concept est super simple, un de mes jeux favoris sur la wii.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.