Citation (workmin @ Nov 17 2008, 09:27 )
Bonjour, je recherche un site ou je pourrais [TUuuuuut]bien sur des jeux que je dispose, je ne peut pas encore faire de copie car je n'ai toujours pas recu mon graveur ( Pioneer 108 ) donc j'aurais voulu commencer a les [TUuuuuut] sur internet pour ensuite juste a voir a les graver!
Merciiiiii
De tout façon, il est illégal de téléchargé une "copie de sauvegarde" ... une copie de sauvegarde doit être faite par tes propres moyens !
Sinon je te conseille le tutoriel avec Rawdump 2.0 mais la gravure avec imgburn (beaucoup mieux que Néro et gratuit) en 2x sur DVD-R Verbatim
Citation (benybendebou @ Nov 17 2008, 10:19 )
Pour ma part je met mes backups dans les boites des originaux et les originaux sont ranger dans une pochette cd et je n'y touche jamais.
Il t'arrive de revendre tes "vieux" originaux ? car un dvd qui n'a servi qu'une fois pour faire un backup et qui a été rangé scrupuleusement dans une pochette est NEUF et cela pourrais m'intéréssé
Sans vouloir polémiquer par rapport au devenir de la copie de sauvegarde : il est interdit de conservé une copie de sauvegarde après la vente de l'original !