Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Sonic Wildfire
Wii-Addict > Nintendo Wii > Fiches de Jeux Wii
App
Nom :Sonic Wildfire

Editeur :Sega

Développeur : Sonic Team

Type : Action / Plateforme

Mode de jeu : Solo

Date de sortie : inconnue

Infos :

L'originalité du titre est d'utiliser la détection de mouvement du controller de la Wii pour proposer un gameplay nouveau mais proche des jeux Sonic que nous connaissons. Ainsi il faudra aider Sonic à traverser les niveaux du jeu tout en évitant les nombreux pièges présents.
Le jeu se présente comme étant extrèmement linéaire. Sonic suit un chemin relativement prédéfini, le but du jeu étant d'obtenir le meilleur score à la manière des derniers jeux Sonic. A la différence que celui-ci assure cette direction de gameplay.

Vous aurez tout de même les possibilitées suivantes :
- aller à droite ou à gauche (en penchant le controler wii),
- s'arreter puis sauter (en appuyant sur le bouton 2 puis en relachant),
- reculer (en le penchant vers l'arrière),
- acceler (en penchant rapidement le controler vers l'avant)

Les niveaux proposent un level design varié composé de phases de vitesse, entre-coupé par des phases de collecte d'anneaux ou d'évitement de pièges divers. Le mieux étant de jeter un oeil à la vidéo réalisé lors du dernier E3 et présentant un des niveaux du jeu.

C'est la Sonic Team qui développe ce jeu, et plus précisément Yojiro Ogawa qui fut responsable des Project Rub sur Nintendo DS. On peut donc être très confiant puisque il s'agit des rares bons jeux réalisés par la Sonic Team depuis quelques années.

Source :SonicOnline

Vidéos :

1ere vidéo

Seconde vidéo

Pour le moment c'est l'un des jeux qui m'intrigue le plus concernant le gameplay ( avec zelda ) :arf: Je ne dis pas que le gameplay a l'air difficile à comprendre mais que je suis impatient de l'essayer pour voir ce que ça donne ( incliner la manette , faire des mouvements brusques avec ... )
Shaar-Lun
Pas mal du tout la vidéo ! (y)

M'enfin pour jouer à Sonic avec la Wiimote ça va être la mission tant il est rapide X"D

Il a l'air tout de même beau et simpathique, mais j'espère qu'il ne sortira pas au line up, X"D car y'a trop de jeu à acheter ^^

Pour l'instant, j'ai pas encore vu l'ombre d'une merde sur Wii.. d'habitude y'a toujours des bons jeux de merde sur les consoles (au line up ou autre) et pour l'instant, RIEN ^^
Frodo The Hobbit
Ba ya bob l'éponge ...
J'attend ce Sonic avec impatience depuis l'air Dreamcast j'ai toujours était décu par les production de Sega sur les autres consoles ... J'attend celui la avec impatience
SnowLeopard
J'espère qu'on peut choisir la vue à tout moment parceque la vue de derriere est à chier :mad:
vengeurblanc
C'est vrai que THQ nous ressort toujours son Bob l'éponge alors que tout le monde s'en fout... à part ça Disney/Pixar's Cars, et Marvel: Ultimate Alliance sont pas mal non plus dans la catégorie Mdr...tongue.gif
Mais hors mit cela tu as raison Shaar, il n'y pas de merde pour ce line-up... Alors si comme tu l'as annoncé les jeux sortent aux alentours de 40?€, nos portes monnaies vont fondre... AAAAAAAAaaaarrr !laugh.gif
Marcel_leperdu
C'est moi, ou le jeu a changé de nom?! Sur le net on le trouve sous le nom de Sonic and the Secret Rings ... En tout cas il sortira en Mars 2007 et voici sa Jaquette (US) :
CENTER[img]http://img76.imageshack.us/img76/2236/boxusgh9.jpgCENTER/img]
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting[/align]

Et voilà un lien vers une gallerie de screenshot : http://www.jeuxvideo.com/screenshots....htm/
Pour finir ; je vous donne le lien du site officiel : http://sonic.sega.jp/secretrings/index.html

EDIT : Le jeu sortira le 30 mars 2007

++
Marcel_leperdu
plop!

Une vidéo est disponible au visionnement ici smile.gif
wain
je viens de l'acheter (65 euros ça fait mal) et j'ai passé 2 heures dessus. Le jeu est beau, ça va vite, mais il faut un petit temps d'adaptation.
Le dernier sonic auquel j'avais joué était sur ma "master system". Je suis redevenu un enfant laugh.gif

j'ai testé quelques mini jeux, ils sont sympas mais la netteté des graphisme est un peu limite.
Zeus
Merci pour tes premières impressions (y)
ketbi870
Il est deja sorti sur le net y a plien de monde qui le vende version pal. le nom exacte : Sonic and the Secret Rings il sera en vente pour 60 euro.
prougnougnouf
acheté 59.90 il est sympa avec des mini jeu pour joué à 4...... le gameplay est un peu compliqué au début surtout la maitrise du saut et pour foncer sur les trucs ennemis mais bon on s'y fait au bout de 3 heures.......tongue.gifmoi franchement j'aime bien..... j'espère tester les mini jeux ce soir n'est ce pas sim63.....
ketbi870
je pense aussi me l acheter j hesite avec excit truck j aime bien les jeux de "vitesse". 60? sa fait mal au c**...
NeedhiA
ba excite truck est a 49?€ , et je l'ai acheter et franchement il vaut le coup par contre sonic a l'air vraiment pas mal aussi laugh.gif
Zeus
Un autre test, avec un petit 17/20 à la clé, ça fait plaisie :B.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module