Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Super Smash Bros Brawl PAL avec les voix Jap
Wii-Addict > Nintendo Wii > Discussions Jeux Wii
Bhaal
Salut,

je me suis lance a faire un backup de mon jeux Super Smash Bros Brawl PAL avec les voix Jap.
J'ai donc dumper mon jeu pal et silverfly m'a gentillement fournit les fichier voix jap.
je me suis donc lance en suivant ce tuto : http://www.metagames-eu.com/forums/les-tut...-jap-99834.html

et bien sur j'ai un prpblème car les nombres de fichier de la version pal ne correspond pas a la version us ou jap ...

Version Jap

Version US

Version Pal

vous voyez les erreur ? il me manque le dossier BGM
et donc vu sur metagames ils sont super sympas, personne ma repondu, donc je me retourne vers vers mon site Wii prefere biggrin.gif

est-ce qu'a votre avis ça marchera sans le dossier BGM ??? car je n'ai pas de DVD double couche RW et j'ai pas specialement envie de foirer des DVD DL

++
silverfly
met-le sur un simple couche pour test wink.gifil y a des tuto pour faire un simple couche de ssbb
Bhaal
lien please ? biggrin.gif
silverfly
1. Scrub the DVD9 iso to obtain a DVD5 iso.
2. Open the DVD5 iso with Trucha and replace the fst.bin file on the second partition by this one : http://rapidshare.com/files/99553735/fst-relinked2.bin.html , and don't forget to sign the second partition.
3. Apply your own patches to the DVD5 iso if necessary : #001, RegionFree, BrickBlock, ...
4. Burn the DVD5 iso.
5. Enjoy.
Bhaal
merci beaucoup, mais tu pourrais detailler un peu plus l'etape 1 stp biggrin.giffaut quel log pour faire ça ?
silverfly
le scruber. WiiScrubber smile.gif
Bhaal
merci, je pensais que servait juste a compresser les jeux pour favoriser les transfert sur le net ... je savais pas qu'on pouvait quand meme jouait a des jeux scrubbe, sinon a l'epoque quand SSBB est sortit, les rlz DVD5 n'avait pas les video dedans, faut que je les les enleve manuellement ou le scrubber le fait tout seul ?
silverfly
enfaite, le scrubber a un bug, il ne 'prend' que la premiere partie du dvd, donc seulement les 4.3Go du debut! le fichier a remplacer sert pour jarter les videos,( ten a rien a foiutre, c juste pour les test)
tu ne peut pas jouer avec un scrubber, mais en le descrubbant il n'y aura que la premiere partie du dvd ( la deuxieme ne contient que les video : )
Bhaal
oki merci, je vais tester ça a l'occaz alors biggrin.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module