Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [DEPASSE] WADer 1.2
Wii-Addict > Hack Wii > News Applications Windows / Linux / Mac
Pages: 1, 2
Bhaal

WADer est un logiciel sous windows developpe par icefireicefire qui permet tout simplement de creer des chaines WAD a partir d'un fichier dol, d'une banniere et d'un son, tout se fait automatiquement et est protege contre les risque de brick (banner brick)

Citation
Instructions:
- Install AS AN ADMINISTRATOR!.
- COPY COMMON-KEY.BIN TO C:\WADDER\
- Run WADder from your desktop
- Enter values for the options.
--- Pay special attention to the Title ID field: this MUST be different for EACH channel on your Wii
--- You must enter something for every option.
--- Do not enter fancy characters for the Channel Name.
--- Banners and icons do not need a special size, they will be internally resized.
--- Sound must be a WAV file, or click silent to not use any sound.
--- Check to disable splashscreen if you want to watch the WADder magic smile.gif.
- Click Create WAD! and wait for it to ask you where to save the wad.
- Choose where and press save! The names of the WADs are CHANNEL_NAME-TITLEID.
- Choose where to save the images too. They are [channel name]-[banner/icon/logo].jpg.

Citation
Changelog:
1.0
- Added sound support (only WAV for now).
0.9.9
- Added image renaming.
0.9.8
- Added checkbox to disable splashscreen
- Possibly fixed typing errors on vista? Please tell me if you still get them whether Aero is enabled or not.
0.9.5
- Added PNG, BMP, GIF support to icons and logos
- Added splash screen.
- Removed common-key.bin from archive, you need to put it in C:\wadder\ yourself.
0.9
- Removed nonworking sound support
- Fixed channel naming
0.8
- Added PNG, BMP, GIF support
- Added non-working sound support
0.7
- Fixed Icon support

Download : http://www.wii-addict.fr/forum/index.php?a...mp;showfile=186

Source : http://gbatemp.net/index.php?showtopic=124346
chok
Merci! mtn il ne me reste plus qu'a savoir la taille des images!!

Good new!
Bhaal
Citation (chok @ Dec 23 2008, 20:20 ) *
Merci! mtn il ne me reste plus qu'a savoir la taille des images!!

Good new!

Citation
Banners and icons do not need a special size, they will be internally resized.
wink.gif
chok
ohmy.gif je n'avais pas vu ^^

merci a toi!

eux juste ça apres j'arrete voila quand j'ai fini mon .wad (je fais une chaine iso-loader perso)
ou se trouve mon fichier apres creat?
meme avec une recherche je ne le trouve pas :s

J'aitrouvé mais comme j'ai un Runtime error 9 je ne peux point save mon wad!! :'( et rien ne dis comment ne plus l'avoir)

X)
Nany63
Runtime Error 9 : je dirai a tout hasard que tu n'as pas ton fichier COMMON-KEY.BIN dans le répertoire C:\WADDER\
chok
oui! tes une bete!! ^^

mci vla je me le suis fais!! j'ai reussis a dompter du wifix tongue.gif
Bhaal
Sortie de la version 1.1.1

Chagelog
Citation
- support des MP3
- detecttion automatique du common key

Download : http://www.wii-addict.fr/forum/index.php?a...mp;showfile=186

Source : http://gbatemp.net/index.php?s=&showto...t&p=1656300
nocry59
petite demande même demande importante je n'ai plus mon common-key.bin, ni mon key.bin, et je ne le trouve pas via le web auriez vous une astuce pour moi pour le trouver facilement, merci. je ne demande pas de lien mais une astuce pour pouvoir l'avoir merci.
Bhaal
nocry59 tu me deçoit là ... wink.gif

http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Recuperer-soit-meme-la-key-p-t7834.html
nocry59
ah oui c'est vrai il y'a xyzzy de patchmii, oui bhaal je sais, mais avec les fetes je suis un peu pommé, la wii qui rend l'âme , le pc pareil donc bon..., je ferai plus d'effort la prochaine fois encore désolé et merci bhaal.
chok
pour ma part tout a bien fonctioné!
mtn je vais m'attaquer a une petite animation pour l'ecran de Boot ! il ne suport que le gif en animé??
nocry59
dans unique title ID je met quoi, quand je fais create wad il m'ecris dans une fenetre nomée "incorrect choises" " you didn't fill in the fields correctly! i won't brick your wii"
crazy
Citation (nocry59 @ Dec 24 2008, 14:16 ) *
dans unique title ID je met quoi, quand je fais create wad il m'ecris dans une fenetre nomée "incorrect choises" " you didn't fill in the fields correctly! i won't brick your wii"

Citation
- Enter values for the options.
--- Pay special attention to the Title ID field: this MUST be different for EACH channel on your Wii

En francais, tu remplis avec une suite de caractère qui doit être différente pour chacune de tes chaines. Genre un numéro que tu incrémente par exemple smile.gif
Bhaal
en esperant tu tombe pas sur l'ID d'une chaine qui est dejà installe sur ta Wii ... sinon je sais pas ce qu'il se passe

voilà un exemple de ceux qu'il ne faut pas prendre : http://wiibrew.org/wiki/Title_database
Nany63
Si tu tente d'installé une chaine avec un ID identique à un deja présent ta wii, il ne l'installera pas car tu "aura" déjà la chaine même si elles sont différentes !
Bhaal
oki, voilà ce que je me demandais, merci nany wink.gif
chok
Bonjour a tous,

Quel super Nany63
je repose ma question, que le gif est supporté pour les animation ou ya des gens qui ont faient des tests et ont réussis avec un autre format?77Merci
mtu
Quelqu'un a réussi a faire un wad avec ce logiciel ?

car moi quand je clique sur create wad. tous ce passe bien. mes un moment une fenetre s'ouvre pour choisir le son et aprés ca s'arret la. :/

exactement comme cette personne :

http://de.youtube.com/watch?v=21mxMkeZiT4
Bhaal
regarde quelques poste plus haut : chok a reussi, perso j'ai pas essaye !
mtu
Je l'avais vu que chok avait réussi, je penser qu'il allait pouvoir m'aider lol smile.gif
steck
si je crée un wad avec se logiciel je peut le partage sur la wii de mon frère ?
Bhaal
oui bien sur sans soucis wink.gif
silverfly
et meme ici smile.gif
Nany63
Et les gars, j'vous laisserai testé sont bricker de Wii wink.gif ce sera sans moi wink.gif
mtu
J'ai réussi avec la version 1.1.1 alor que avec la dernier version 1.2 cela ne fonctionne pas.

Pourquoi tu dis bricker de wii ? celui que j'ai crée fonctionne bien.
Nany63
Tu "crée" quoi ? rien !!

Et je parle de brickeur de wii, car on met a disposition des noobs une technologie qu'il ne maitrise pas wink.gif du coups on rend abordable des chose que certaines personnes mal intensionné pourrait utiliser pour bricker une wii wink.gif (c'est déjà le cas avec une SAVE wii du jeu Zelda Twilight Princess wink.gif)
Bhaal
ah bon y'a une version 1.2 de ce log, un lien stp wink.gif
???
Donc si je crée une chaine à partir d'un .dol , et que je met un ID différent de celui de la title database , ma chaine marchera ?
Bhaal
oui, mais comme dit Nany si il y a dejà une chaine avec le meme title ID la chaine refusera de s'installer, donc tu peut le faire les yeux fermer, tu risque rien.
enfin le risque zero n'existe pas, y'a des risque de type "banniere brick" avec ce log, mais bon il est dit dans le readme que ce log est proteger contre les risque de brick ... mefiance quand meme wink.gif
mtu
La version 1.2 wink.gif

http://www.wadder.net/downloads/exe/Setup_WADder_1.2.exe

Citation
1.2

Download: http://download42.mediafire.com/0njjymq ... er+1.2.exe
If that doesn't work: http://www.mediafire.com/?dzmymc2zix4

Changelog:
- Sound Looping (if checked). Only loops entire sound file,
- A bit more n00b protection.
Nany63
Citation (??? @ Jan 3 2009, 10:29 ) *
Donc si je crée une chaine à partir d'un .dol , et que je met un ID différent de celui de la title database , ma chaine marchera ?
Tu ne créer rien !!! Tu fais juste de l'habillage wink.gif

Citation (Bhaal)
si il y a dejà une chaine avec le meme title ID la chaine refusera de s'installer
ou écrasera ta chaîne précédente wink.gif
???
la je crée la chaine a partir du boot dol de backup launcher gamma OO2 fix traduit en FR , je le posterais , j'attendrais vos test =)
j'ai mis en ID 0012
silverfly
on a le droit de mettre des chiffres? Oo
Nany63
Citation (??? @ Jan 3 2009, 13:32 ) *
la je crée la chaine a partir du boot dol de backup launcher gamma OO2 fix traduit en FR , je le posterais , j'attendrais vos test =)
j'ai mis en ID 0012

Courageux mais pas téméraire wink.gif
silverfly
voila les title ID déjà pris smile.gif
http://wiibrew.org/wiki/Title_Database
???
Oui j'ai regardé sa avant ^^
mtu
Citation (Nany63 @ Jan 3 2009, 13:03 ) *
Tu ne créer rien !!! Tu fais juste de l'habillage wink.gif

Parceque tu crois que l'habillage je les pompé ?
mtu
Voici 2 création que j'ai réaliser avec le logiciel wadder 1.1.1

Visual Boy advance GX 1.0.6 (banner+icon+logo+sound)

Title ID : VBAX

Banner Image :

FTPII 0.0.17
(banner+icon+logo)

Titile ID : FTPI

Banner Image :

Et voici une video les montrant :

Fichiers Wad :

Visual Boy Advance GX 1.0.6 : http://www.megaupload.com/fr/?d=R7T6UOS9

FTPII 0.0.17 : http://www.megaupload.com/fr/?d=10PQFPNP
Bhaal
merci de partager wink.gif
Nany63
Citation (mtu @ Jan 3 2009, 22:02 ) *
Parceque tu crois que l'habillage je les pompé ?

Nop ! Tu as fait quoi ? cliquer sur 4 boutons "Parcourir" et "exécuter"... paye la gueule du Hacker wink.gif

-------
arrete nany laisse le, il partage ce qu'il a fait, c'est bien !
alors evidemment c'est pas lui qui a fait le log, mais on s'en fou, si ça lui permet d'avoir ses chaines preferee sur le menu tant mieux, ce log est fait pour ça.
tout le monde ne sait pas faire des twilght hack perso

-bhaal-
Aureljuve
Moi j'aurais besoin d'aide !! lOol En fait quand je fait créer mon wad ça bloquait sur wavosaur la j'ai ferme le fichier cmd et il ma creer un fichier sound et il me demande où je veux enregistrer mon fichier wad et mes images , sauf que rien ne s'enregistre ! Alors il faut attendre longtemps avant qu'il créer un wad ?!

Edit : Quand je fait la manip' il se passe plus rien après wavosaur ! Il faut attendre où il y a un bug ?
Nany63
Si tu pouvais reprendre calmement et prendre la peine de bien tout expliqué correctement tongue.gif
Aureljuve
Citation (Nany63 @ Feb 16 2009, 14:11 ) *
Si tu pouvais reprendre calmement et prendre la peine de bien tout expliqué correctement tongue.gif

Alors je lance Wader , au nom je met Backup Loader Channel , dans Unique title id je met 4 lettre au pif ^^ , ensuite je selectionne mon fichier wad , je choisis une banner image et icon image qui est la même puis une icon logo !! Ensuite il faut créer le fichier wad alors je clic sur " Create wad " et là il y a après plusieurs minutes d'attentes il se passe plus rien ! Apres que le logiciel wavosaur c'est ouvert et fermer il ne se passe plus rien !

Désolé pour les explications mais je n'arrive pas à dire ce qu'il se passe vu qu'il se passe rien et c'est là mon problème ^^ !

Edit : Dans sound je clic sur silent !

Edit 2 : Alors quand je fait pareil en cochant la case " Disable Splashscreen (advanced) " je bloque sur l'étape de waosaur !
Nany63
ton PC rencontre t'il des problème de stabilité ? par le plus des hasard tu ne serait pas sous Vista ?
As tu le fichier COMMON-KEY.BIN dans le répertoire C:\WADDER\ ? Est-il valide ? Tu utilise quel version de WADer ?
N'as-tu aucun fichier .wad dans C:\WADDER\ ?

Normalement WADer sauvegarde la chaîne avec un nom du type : CHANNEL_NAME-TITLEID.wad
Aureljuve
Citation (Nany63 @ Feb 16 2009, 14:46 ) *
ton PC rencontre t'il des problème de stabilité ? par le plus des hasard tu ne serait pas sous Vista ?
As tu le fichier COMMON-KEY.BIN dans le répertoire C:\WADDER\ ? Est-il valide ? Tu utilise quel version de WADer ?
N'as-tu aucun fichier .wad dans C:\WADDER\ ?

Normalement WADer sauvegarde la chaîne avec un nom du type : CHANNEL_NAME-TITLEID.wad

Nan je n'ai pas vista ! Nan mon pc est vieux mais il marche trés bien xD ! Oui j'ai le fichier COMMON-KEY.BIN ! Oui je pense qu'il est valide ! J'utilise la version 1.2 ! et si il y a des fichiers dans le reperoire de wadder !!

Mais je viens de télécharger Wadder 1.11 et il vient de me creer mon fichier mais il ma dit une erreur a la fin mais mon fichier est quand même créer donc je vais le tester puis je verrais bien tongue.gif
Nany63
S'il te dis erreur ... évite de le tester car tu risque un Banner Brick tongue.gif tes images sont-elles au bon format et à la bonne taille ?
Aureljuve
Citation (Nany63 @ Feb 16 2009, 14:59 ) *
S'il te dis erreur ... évite de le tester car tu risque un Banner Brick tongue.gif tes images sont-elles au bon format et à la bonne taille ?

Je sais pas il y a écrit qu'il n'y a pas besoin d'une taille particulière et elles sont format jpeg mais j'ai refait la même manip' juste après avec les mêmes fichiers et il ma dit aucune erreur ^^
Nany63
Ok, bizarre tout de même sad.gif
xam666
Perso j'ai testé Wader 1.2 et aucun pb pour créer une chaine backup launcher sur la wii.
En cherchant un peu sur google, tu pourras meme trouver des images pour faire ta chaine avec des images au format adapté pour la wii.
Nany63
Xam666 pourrais tu nous dire d'où viens sont erreur ? Est ce que c'est normal ? où se génére le fichier WAD ? comment se nomme-t'il ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module