Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Le kit de nettoyage Wii est de Sortie
Wii-Addict > Nintendo Wii > News
Bhaal
Vous avez souvent des "Disc Read Error" avec votre Wii, alors ce kit est fait pour vous, comme les VHS de nettoyage qu'avait nos parents voici le kit de nettoyage pour la Lentille de votre Wii. Utiliser Regulierement il vous evitera tout les petits desagrements.

Vous pourrez le trouver sur le shop online de Nintendo pour un peu moins de 10$

Citation
Reduce risk of disc read errors and keep your Wii console running at peak performance with the Wii Lens Cleaning Kit. When used regularly, this kit will help keep your disc reader lens free of dust, dirt or other contaminate, which can cause disk read errors. (This kit will not affect errors caused by damage to the Wii console or game discs.)

This cleaning kit is for adult use only and contains chemicals, and should be stored out of the reach of small children when not in use.

Malheureusement on peut pas echanger ses etoiles contre un kit de nettoyage ... va bien falloir que j'achete un truc avec mes etoiles... ralalala j'hesite quand meme entre le bonnet WiiFit et le fond d'ecran Nintendogs ... merci Nintendo

Oui j'en veut un !!!
et j'aime que Nintendo me prenne pour un pigeon
DarK1LL3r
Il me semble que sa fait un moment ^^
Bhaal
non non il a ete annonce y'a lontemps, mais il vient juste de sortir wink.gifhttp://www.google.fr/search?hl=fr&q=Wi...mp;aq=f&oq=
DarK1LL3r
Sa fait longtemps qu'on le trouve sur le net....

http://metashop-fr.com/modules.php?name=ca...roducts_id=2451

27 octobre..
Bhaal
we effectivement... ben ecoute je sais pas, j'ai vu la news chez un confrere alors je l'ai relayé, et j'ai vu que plusieur autre site l'ont fait recemment (moins de 1 semaine), me suis dit que c'etait nouveau ...

j'en sais pas plus là sad.gif
silverfly
encore un truc de mer*e sur le shop a wii point sleep.gif
Nany63
Personnellement j'emet un doute quant à l'efficacité de ce produit !
iznogoud44
bouh, toujours a raler, les petits

ce produit est recent sur le marche francais, point ,
on ne parle pas du marche americain ou japonais, il est sorti et dispo sur le online nintendo france (europe) depuis peu, ou au sav si vous voulez aussi
tout les autres que vous avez pu voir sur les etals des boutique en ligne, sont importés
basta, et puis a la fin, il s'agit in plus ni moins que d'un cd de nettoyage , c'est tout
c'est la meme chose que ca
http://www.amazon.fr/G%C3%A9n%C3%A9rique-C...ref=pd_sbs_ce_3
OPIK
Au moment de la sortie du produit aux USA, une vidéo avait circulé où l'on voyait clairement que SSBB ne tournait pas sur la console avant et qu'après quelques tours de disque nettoyant la face 2 était lue.

Après on aurait peut-être le même résultat avec n'importe quel DVD nettoyant du commerce...
iznogoud44
@OPIK, bah ca c'est quasiment sur, vu la simplicite de l'engin
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module