Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Ennichi no Tatsujin
Wii-Addict > Nintendo Wii > Fiches de Jeux Wii
Zeus
CENTERCENTER/align]

Nom : Ennichi no Tatsujin

Editeur : Namco Bandai Games

Développeur : Namco

Site Officiel : http://namco-ch.net/ennichino_tatsujin

Type : Musique

Mode de jeu : Solo / Multi

Date de sortie : 2 Décembre au Japon (Sûrement jamais en Europe XD)

Infos : Avec le dénommé Ennichi no Tatsujin, Namco ira lui aussi de son petit jeu de mini-jeux pour accompagner le lancement japonais de la Wii. Un titre à ranger dans la catégorie des Variety Game, donc, pour de multiples épreuves à thèmes censées montrer une partie des possibilités de la Wiimote. La différence, c'est que le jeu se déroule en pleine fête traditionnelle japonaise, comme les jeux de tambourins Taiko no Tatsujin, avec une multitude de stands et des personnages hauts en couleur. Au programme : Wanage (lancer de petits cerceaux), Yo-yo tsuri (pêche au ballon), Shateki (tir sur cible), Kingyo sukii (pêche à l'épuisette) ou bien encore le déjà mythique stand de crêpes, où le contrôleur Wii servira directement à étaler la pâte avant de choisir les différents ingrédients demandés par les clients. On retrouvera même une tente de voyance, où le joueur devra caresser la boule de cristal pour avoir droit à la prédiction du jour. Réussir les épreuves permettra bien sûr de débloquer d'autres mini-jeux, ou d'obtenir l'accès à d'autres lieux, comme une maison hantée. Reste maintenant à voir si le challenge et la durée de vie seront à la hauteur pour éviter le piège du jeu gadget.

Screenshots :

Trailers / Vidéos :

Sources : Gamekult
Bhaal
salut,
j'ai recupere le jeu suite au recommandation de frodo et par chance il marche sur ma wiikey wink.gif
mais je comprends rien au jap, quelqu'un peut m'aider ? en fait je cherche le jeu ou il faut taper sur des tambours mais je sais pas lequel c'est ? si quelqu'un l'a aussi ou si qqun sait traduire ( a peu pres) ce serait bien qu'il se manifetse afin que je puisse y jouer biggrin.gif
merci d'avance wink.gif
WaNg
eeeeuh normalmeent le tambour ça s'appele un "Taiko" (j'ai pas le jeu mais vu que c'est Namco...)
Niveau écriture ça s'écrit comme ça en jap :

(les 2 premiers caractères en rouge)

Autrement ça pourrait etre écrit :
???? ou même ???

Si ils ont nommé le mini-jeu autrement, baaa je peux pas t'aider désolé ^^"

Edit
--------------------
Je viens de faire un saut sur le site off du jeu, je suis pas sûr qu'il y ait le jeu de Taiko dans Ennichi =/
A moins qu'il soit à débloquer ou autres.
Bhaal
oki merci je vais regarder ça a l'occaz !
sinon il me reste kun truc a faire c tout tester ... :/
Bhaal
putain suis trop deg... maintenant que je viens de changer de tv le jeu ne marche plus sur cette tele, doit vraiment y avoir un problème de compatibilite au niveau de la frequence :/
WaNg
même en testant de switch 50/60Hz dans les param de la wii ?
Bhaal
ben le pb c'est que sur la wii y'a 3 mode :
- 50 hz
- 60 hz
- et hdtv

donc ayant une lcd 32' et le cable YUV je me met direct sur hdtv mais je sais pas a quelle frequence cest !!!!!
anthowii
meme sur une télé lcd hd tu peu repasser en 60 herzt pour les import sinon sa marche pas en hdtv
Bhaal
we mais bon ça me fait chier d'avoir une tv lcd et de pas utilser le hdtv, pas envie de me remettre en 60hz
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module