Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Jeux GameCube sur Wii
Wii-Addict > Nintendo Wii > Discussions Jeux Wii
IsTr4K
Bonjour !

Lorsque j'ai voulu jouer à GC - Super Smash Bros Melee sur ma Wii, j'ai ma wiimote qui s'est eteinte !

J'aimerai savoir comment jouer à des jeux GameCube sans obligatoirement avoir une manette GC !

Merci
OPIK
La Gamecube et la Wii sont 2 consoles différentes dans le même boitier.

Et comme la Gamecube est plus ancienne que la Wii, elle ne bénéficie pas des wiimotes

Pour faire simple quand tu lances un jeu Gamecube, la Wii s'éteint donc tu ne peux utiliser que des accessoires Gamecube.

Désolé pour toi.
Bhaal
ah ben tu peut pas, un jeux GC se joue a la manette !

EDIT
------
grilled sad.gif
Nany63
Je confirme ça ne marche pas smile.gifpour que ça marche, il aurait fallut que le jeu GC puisse prendre en compte les wiimotes ce qui est impossible a moins d'avoir un bonne boule de cristal smile.gif
IsTr4K
Merci pour vos explications !

Ca m'embète vraiment car le fil de la manette GC fait à peine 1m. Et il faut absolument une carte mémoire GC pour pouvoir sauvegarder angry.gif
Bhaal
Citation
Ca m'embète vraiment car le fil de la manette GC fait à peine 1m. Et il faut absolument une carte mémoire GC pour pouvoir sauvegarder

faut que tu te dise que quand tu joue a un jeux GC c'est comme si tu utilisais une GC donc manette, carte memoire etc ... TOUT, la touche home de la wiimote marche pas, enfin tout comme si tu avait echange ta wii contre une GC
OPIK
Citation (IsTr4K @ Jan 18 2009, 12:30 ) *
Merci pour vos explications !

Ca m'embète vraiment car le fil de la manette GC fait à peine 1m. Et il faut absolument une carte mémoire GC pour pouvoir sauvegarder angry.gif

il existe des rallonges de cables manettes Gamecube pour 2-3EUR et également des manettes sans fils dans les 15-20EUR
silverfly
Nintendo est en train de refaire les jeux GC pour WII, regarde Pikmin smile.gif
Nany63
Regarde surtout Mario Super Tennis qu'est sorti au japon sous le nom "Wii de Asobu Mario Tennis GC" où le GC signifie GameCube ... l'art et la manière de recyclé les hits de la gamecube en y ajoutant "juste" la gestion de la wiimote sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module