Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Couché ou debout
Wii-Addict > Nintendo Wii > La Console
prougnougnouf
Juste histoire de savoir :
Votre wii est posée debout sur son socle ou bien vous avez préférez la positionner couchée??????
Quel est le mieux à votre avis??????
......tongue.gif
Altaic
Pour moi c'est debout, je trouve ca classe biggrin.gif
Après si c'est mieux... :>
Frodo The Hobbit
Les 2 pour ma part suivant ou je l'installe wink.gif
Chez des potes c'est généralement couchée car sur le lecteur dvd et chez moi c'est debout sur le caisson de basse biggrin.gif
MortalKastor
(Frodo The Hobbit)
Chez des potes c'est généralement couchée car sur le lecteur dvd et chez moi c'est debout sur le caisson de basse biggrin.gif

Tu es sur que c'est très bon de la poser sur un truc qui vibre ?
Frodo The Hobbit
Hum oué t'inquiète pas le caisson doit faire 40cm de haut biggrin.gif
sim63
(Frodo The Hobbit)

au mieu elle finira couché au sol
nocry59
moi je la met debout c'est beaucoup mieux car a force de voir des consoles couché, sa change de l'ordinaire. donc je dis debout c'est beaucoup mieux. montrons notre pouvoir et combattons contre les consoles couché (((lol)j'perd la téte)pardon)
snake_eyes05
Sauf que en la mettant debout, je mets souvent le DVD à l'envers :roll:
rtz
(Frodo The Hobbit)

ça reste quand meme un caisson donc ça vibre wink.gif
Marcel_leperdu
(Frodo The Hobbit)

^^ exactement la même chose wink.gif
cedcore
moi debout pour un max de style :b:
crapet soleil
Je pense que j'aime mieux la position debout!wink.gif
Zeus
Moi c'est debout, ou par moment quand je branche à la rache couchée.
De toute façon la nouvelle ère de console c'est du debout, Xbox 360, PS3, Wii, et je veux rien dire, mais c'est Sony qui a commencé dans les 128 bits avec la PS2 qu'on pouvait mettre debout ^^.

N'étant pas un Hardextremecore Gamer, je me trompe peut être ! mais moi c'est le souvenir que j'ai =D
benybendebou
Pour info, le parpaing NES peut tenir parfaitement debout...
sirius2277
sony a aussi lancer la psx a metre couche a l'enver quand on avai des probleme de lentile lol
NeedhiA
moi elle est debout ^^ mais au fait quesce qu'il en devient du support avec l'ébéniste ?
KISE
Moi pour ma part elle est debout aussi, pour deux chose 1°) la classe et 2°) si Nintendo a mit un socle dans la boite c'est pour l'utilisé...(enfin je pense)
Akj
Hello !

Pour ma part elle est couchée , sinon elle me masque une partie de la tv mdr...

Et pour le socle je m'en sert comme "presse livre" pour faire tenir les jeux dans mon tirroir donc rien n'est
perdu :B

++
shark
Debout c'est plus "classe" je trouve
Zyris
Chez nous, c'est la position debout juste à coté de la télé qui l'emborte.

La console est ésthétique, autant en profiter.
flubber
Perso je la trouve aussi moche couchée que debout, mais pour des raisons pratiques j'ai choisi la dernèire façon lecteur dvd externe de 1998 (et puis trop de mauvais souvenir des ps2 verticale). Heureusement que je l'aime cette console.
Dr.Linki Cherri
Debout pour le style, mais couché quand je vais chez des amis.
clec
jai pas encore essayé couché, je vais tenter ca...smile.gif
Bhaal
c'est plus facile et plus agreable quand tu le fais couche ....
LoL OK je sors je connais la sortie ! :b:
jean-wiich
(flubber)
Perso je la trouve aussi moche couchée que debout

d'accord avec toi !

(flubber)
et puis trop de mauvais souvenir des ps2 verticales

pareil !
pour moi c'est couchée car j'ai eu de temps en temps des problèmes d'accès disque en position verticale

(flubber)
Heureusement que je l'aime cette console.

décidément ! je suis encore du même avis que toi laugh.gif
guigiz
Perso couché, non pas que je la préfere comme ça mais dans ma petite tête, je me dit qu'en la mettant debout, ça abime plus le lecteur de la Wii.
Il me semble qu'il n'est pas recommandé de mettre vos lecteur CD/DVD de salon/PC verticalement, c'est bien qu'il y a une raison.
Me trompe-je?
ketbi870
En même temps je pense que la console a étais prévu pour ça non ? effectivement moi aussi j'avais entendu parler que s'était déconseillé de la mettre debout mais bon elle est plus jolie debout donc au tant en profiter.
T_G_F
moi, couchée pas nécessité, debout elle rentre pas dans mon meuble télé :b:
clec
moi debout, sinon elle rentre pas :b:
fil973
mdr perso elle est debout car il est vrai que quand on presente la wii elle est debout c'est plus Geek de la metre debou
clec
mouai mais c'est plus original couché
MaNi@kS
moi généralement c'est debout mais sa m'arrive de la couché quand j'ai envie de changer ^^
taranis70
( Clec)
moi debout, sinon elle rentre pas

( Clec)
jai pas encore essayé couché, je vais tenter ca... biggrin.gif

( Shark)
Debout c'est plus "classe" je trouve

(MaNi@kS)
moi généralement c'est debout mais sa m'arrive de la couché quand j'ai envie de changer ^^

Des fois je me demande si on parle de la meme chose, bande de cochons:p
clec
erf ^^ ya pire !

(Dr.Linki Cherri)
Debout pour le style, mais couché quand je vais chez des amis.
taranis70
ptdr clec :b:
Kaiizou
Trop fort !! J'suis mort de rire !!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

C'était super bien trouvé Clec !
crazy
couché c'est plus reposant...

Sinon le fait que mettre un lecteur a la verticale abime le lecteur est une legende urbaine....

Une fois le cd inseré il est parfaitement bloqué et "serrez" par le lecteur. Le mouvement de rotation reste donc circulaire, a la verticale ou l'horizontal. Donc pas de degats.

Par contre, ce qui abime un lecteur, c'est de le soumettre a des forces suplementaires au mouvement de rotation circulaire. Cela provoque une déformation du mouvement de rotation, la rotation devient elicoidale et la oui ca force sur le lecteur et ca le deteriore. En gros si ton lecteur n'est pas en mouvement quand il tourne, a la vertical ou l'horizontal, il se portera parfaitement bien.

C'est valable pour tout lecteur de disque. Apres un lecteur a tirroir c'est pas pratique a la vertical smile.gifmais dans le cas d'un mange-disque comme la wii, il y a aucun souci.
fil973
on voi ceux qui on l'esprit bien ouvert !!!!!!! :b:
Kaiizou
(fil973)
on voi ceux qui on l'esprit bien ouvert !!!!!!! :b:

Pas que l'esprit d'ailleurs..... laugh.gif
fil973
mdr oué je voi sa ^^tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module