Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Wiifit et le Downgrade !!!!
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
PascalB
bonsoir,
voila j'ai cracké la Wii avec Homebrew , je suis donc repassé en 3.2,
je souhaite acheter WiiFit mais vais je avoir des soucis ou pas ???? le dvd va t'il me demander une màj de la Wii ??????
OPIK
la MAJ de WiiFit ne contient que des drivers pour la balance board et le reste est en 3.1v2 donc tu peux faire la MAJ tranquillement smile.gif
Nany63
Citation (PascalB @ Jan 20 2009, 22:04 ) *
bonsoir,
je souhaite acheter WiiFit mais vais je avoir des soucis ou pas ???? le dvd va t'il me demander une màj de la Wii ??????

Je pense pas que tu puisse dire ça.... les seules qui peuvent réellement le dire c'est la team Twiizers, et si tu en faisait parti tu ne poserait pas cette question ! Une bonne formulation aurait été : j'ai utilisé la faille Twilight Hack pour installé l'Homebrew Channel
OPIK
bonsoir,

Pareil que Nany : comme tout le monde ici, tu as craqué pour la Wii mais pas plus, ensuite tu as suivi un ou des tuto mais c'est tout, on eput pas dire que eu ait cracké quoi que ce soit à part nos nerfs avec des affirmations pareilles wink.gif
PascalB
Oula !!!!
je voulais rien m'attribuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je disais ca dans le sens ou le fait d'installer cette chaine , tu crack la console rien de plus .

MERCI A CETTE TEAM POUR M'AVOIR PERMIS DE CRACKE MA WII
elle m'a permis d'utiliser la faille Twilight Hack pour installé l'Homebrew Channel

c'est mieux la ?

et peut etre que la team qui a fait ça , il l'on trouvé comment cette faille ???? peut etre qui l'on trouvé sur le net , info donné par quelqu'un ??? qui sait ?? on pourrait aussi dire que finalement c'est pas eux .
si on part la dedans maintenant avec internet sous la main on trouve se qu'on veut , apres ils ont les connaissance et la technique pour l'appliquer , ils se sont pas reveillé un matin en disant "tiens ya une faille dans zelda" et pourquoi elle serait pas dans les autres ???

donc voila j'ai pas voulu "bousculer" les neuronnes de certains ici par mes "propos"
OPIK
Citation (PascalB @ Jan 21 2009, 11:27 ) *
Oula !!!!
je voulais rien m'attribuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je disais ca dans le sens ou le fait d'installer cette chaine , tu crack la console rien de plus .

MERCI A CETTE TEAM POUR M'AVOIR PERMIS DE CRACKE MA WII
elle m'a permis d'utiliser la faille Twilight Hack pour installé l'Homebrew Channel

c'est mieux la ?

et peut etre que la team qui a fait ça , il l'on trouvé comment cette faille ???? peut etre qui l'on trouvé sur le net , info donné par quelqu'un ??? qui sait ?? on pourrait aussi dire que finalement c'est pas eux .
si on part la dedans maintenant avec internet sous la main on trouve se qu'on veut , apres ils ont les connaissance et la technique pour l'appliquer , ils se sont pas reveillé un matin en disant "tiens ya une faille dans zelda" et pourquoi elle serait pas dans les autres ???

donc voila j'ai pas voulu "bousculer" les neuronnes de certains ici par mes "propos"

ça va, on déconne, faut pas tout prendre au pied de la lettre smile.gif

en plus j'avais mis un wink.gifça compte plus de nos jour les wink.gif???

C'est un forum plutôt sympa ici et on aime bien mettre en boite ; tout en état serviable, pas de malaise smile.gif

et effectivement MERCI à la team qui a fait et fait encore du super boulot que nous profitions à 200% de la Wii
Nany63
Pour information, c'est Seigher qui a trouvé la faille et Bushing qui l'a exploité wink.gifde cette alliance est née la team twiizers wink.gif

Si tu t'y connaissais plus en informatique et en hack, tu aurai vu au premier coups d'oeil qu'il y avait probablement une faille dans Zelda (imput) et aprés étude plus appronfondi tu te serait rendu compte que la fonction de copie utilisé ne vérifiait pas le nombre de caractère copié, ce qui est propice pour un buffer overflow wink.gif

Ce n'est pas parce que tu es un opportuniste que les autres le sont aussi wink.gif

A bon entendeur wink.gif
PascalB
pas de soucis OPIK smile.gif
et pour repondre a Nany63 j'y connais rien en HACK et je me tape le cul , je fais comme tous le monde j'en profite ! grace au net .

je voulais aussi remercier Microsoft pour XP (piraté bien sur) et celui qui a inventé la carte SD et le DVD-R , EDF pour le courant , ben oui tous le monde participe a cette bidouille .

c'est un peu dommage de se bouffer des reflexions juste pour une phrase mal interpreté par certain .
OPIK
Citation (PascalB @ Jan 21 2009, 13:47 ) *
et pour repondre a Nany63 j'y connais rien en HACK et je me tape le cul , je fais comme tous le monde j'en profite ! grace au net .

je voulais aussi remercier Microsoft pour XP (piraté bien sur) et celui qui a inventé la carte SD et le DVD-R , EDF pour le courant , ben oui tous le monde participe a cette bidouille .

c'est un peu dommage de se bouffer des reflexions juste pour une phrase mal interpreté par certain .

ça m'a bien fait marrer smile.gif
iznogoud44
bah de toutes facons, si vous avez acces a tout cela , c'est grace a moi

DIEU est mon deuxieme prenom
Nany63
Citation (PascalB @ Jan 21 2009, 13:47 ) *

c'est un peu dommage de se bouffer des reflexions juste pour une phrase mal interpreté par certain.

Et tes jeux Wii, tu les achète au moins ?

Par contre la phrase mal interpreté c'est laquel, celle-ci ?

Citation (PascalB)

C'est a cause de gens comme toi que je release pas mes travaux smile.gif
iznogoud44
houla pascalB s'enage sur une mauvaise voie dasn ce cas la,
perso des failles existent et ont tjrs existé, ensuite soir elles sont trouvés par des petits malins qui les cherchent ou tombent dessus par hasard , soit elles sont devoilés par des membres de la société ayant développé le soft/hardware incriminé,
apres c'est surtout une question de feeling, je pense
ex faille WAB , ils ont simplement exploités les données techniques dispo sur le net concernant le chipset du lecteur wii ( site du fabricant de materiel en general) on tenté de passer par le serial dispo en connectant un port serie pc et la wii, enfin, ils ont eu le coup de bol que le passe gerant l'accés au serial soit tout simplement le meme ou quelque chose ressemblant enormément au passe utilisé par bign , sur la defunte gamecube, et oui vu que la wii n'est en réalité qu'une evolution poussée de la gamecube,
Nany63
Héhé c'est ça ce dont je te parlais l'autre fois smile.gifl' "émulation du lecteur Wii" (par rapport au sujet, le flatmii n'a rien inventé smile.gif) ... en collaboration acec la team Infectus ...
PascalB
voila j'ai cracké la Wii avec Homebrew ,

la voila ma phrase cher Nany63 , tout ça pour ses quelques mots
PascalB
Citation (Nany63 @ Jan 21 2009, 15:09 ) *
Et tes jeux Wii, tu les achète au moins ?

Non pas un seul (et le premier qui marque qu'il puce ou qu'il hack ca console pour utiliser que des copies de ses 50 jeux originaux acheté a auchan ........... je le crois pas)*******************
et j'en ai encore une *********************

MERCI LA TEAM (merde j'ai plus leur nom je vais me faire traiter la !! biggrin.gif) pour m'avoir aider , et aussi le forum de ADDICT et meme Nany63 (Comme quoi je suis pas si con que ça) pour m'avoir AIDé pour pouvoir lires mes "Backups" (me fait bien rire ce mot)
Nany63
Citation (PascalB @ Jan 21 2009, 22:08 ) *
la voila ma phrase cher Nany63 , tout ça pour ses quelques mots

Oui j'avais bien compris je suis pas complétement te-bé wink.gif

Par contre mon aide s'arrêtera ici te concernant car ton but et clair : le piratage !

Sache qu'ici, il y en a certain (dont moi) qui font réellement leur propre backup et y joue en ayant les originaux wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module