Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: AnyTitle Deleter MOD v.2
Wii-Addict > Hack Wii > News Homebrews
Bhaal

Red Squirrel, a developpe un mod pour AnyTitle Deleter de Tona qui permet d'afficher les Nom des Title au lieu d'afficher leur ID, grace a cela vous savez que vous vous appreter a effacer

Citation
AnyTitle Deleter v1.0 by toma
Unofficial mod v2 by Red Squirrel
----------------------------------------
http://www.psp-cheats.it/redsquirrel
----------------------------------------

What's it?
This application is a mod of official AnyTitle Deleter by toma: now the real name (and not only the title ID as in the original version!) of (almost) any title will appear near it in the menu!
In this way you can understand simply and immediately what you're removing! smile.gif
All original AnyTitle Deleter functions work yet.

Changelog
v2.0
-Now the Titles' names database is external! It must be in SD root and named as database.txt. In this way all can edit it wink.gif

How to install?
Copy in your SD and run it using Homebrew Channel or Twilight Hack.

Credits
tona for this wonderfull application (AnyTitle Deleter).
All websites and users that keep updated their title ID databases.
My girlfriend for her patience.

Download : http://www.wii-addict.fr/forum/index.php?a...mp;showfile=228

Source : http://wiibrew.org/wiki/AnyTitle_Deleter_MOD
mtu
Merci pour la news !
afby
Good ca !
kiddass
Salut!!

Moi j'ai un souci : que ce soit avec AnyTitle Deleter ou avec le MOD j'ai toujours cette erreur:

Que dois-je faire pour que ça marche?

Merci
Nany63
@kiddass : Enlever tes mouffles ?

Je suis pas sur d'avoir bien compris, tu essaye essaye de faire quoi ? et tu fais ça comment ?

Pour information, Red Squirrel est un ancien membre actif de la scene PSP ... c'est à ce développeur italien que l'ont doit entre autres les homebrews tel que RS Psardumper, System Info Manager, VSH Recovery Launcher, Alternative VSH Menu, CTF Manager, Recovery Editor et AutoBoot Fixer

OPIK
Citation (kiddass @ Feb 4 2009, 13:10 ) *
Salut!!

Moi j'ai un souci : que ce soit avec AnyTitle Deleter ou avec le MOD j'ai toujours cette erreur:

Que dois-je faire pour que ça marche?

Merci

appuie sur A !!!
kiddass
@Nany63:

je lance AnyTitle Deleter, j'arrive sur le menu, je choisi là où je veux aller; J'APPUIE SUR A (merci Opik sans toi je serais vraiment pas quoi faire) et là:

ERROR CAN'T GET COUNT OF TITLES! (RET = -1)

et ça revient au HBC

Nany63
Oui ... jusque là je te suis ... mais que veux tu faire avec AnyTitleDeleter ? et surtout qu'as tu fais avant pour obtenir cette erreur maintenant smile.gif?
Est ce que tu peux faire un Dump de ton NAND avec FS Dump de Waninkoko ?
kiddass
je veux juste voir à quoi ça ressemble et l'avoir sous la main au cas ou.
le dernier truc que j'ai installé c'est le preloader et crazy intro apres je vois pas
Nany63
Est ce que tu peux faire un Dump de ton NAND avec FS Dump de Waninkoko ?

Est ce que cela viendrai de ton installation de preloader/crazy intro ? cela n'est pas a exclure !
kiddass
c'est pareil si je le fais avec ftpii?
Nany63
nan mais tu peux essayé avec cette version ... et si ça ne marche pas essaye FS Dumper tongue.gif
OPIK
La base de données à l'air quand même assez ancienne, car beaucoup de titres sont en "unknown" chez moi.

J'imagine que le site de l'auteur va pointer sur une MAJ de temps à autre...

En tous cas, j'ai pu virer pas mal de tickets de jeux testés mais non gardés, ça fait toujours plus propre, dans ma quête qu'une Wii la plus clean possible smile.gif

Et aussi toutes les chaines infos et météo US et JAP !
silverfly
héhé, super nouvelle, sa m'évitera de faire un tour par le wiki...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module