Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: super paper mario
Wii-Addict > Nintendo Wii > Discussions Jeux Wii
nat
bonjour

j'ai terminé le niveau 1.3 super paper mario mais lorsque je suis sur la plate forme bleue tout à la fin je fais - puis 1 comme la formule nous le disait sur le monument gris et rien ne se passe ?
je viens de trouver un tuto avec texte et image sur ce niveau sur le net et il dit qu'a la fin une fois sur la plate forme bleue faire -puis 1 simultanément le mur en face se brise et l'étoile apparait, mais j'ai tout essayé et il ne se passe rien ?
j'espère que quelqu'un pourra m'apporter de l'aide.
Merci
Nany63
Je me lance, as-tu essayé d'appuyer simultanément sur 1 et (-) lorsque Mario Paper est sur la plateforme bleue ?

EDIT : au fait, coucou tom tongue.gif
OPIK
Citation (nat @ Feb 4 2009, 14:24 ) *
bonjour

j'ai terminé le niveau 1.3 super paper mario mais lorsque je suis sur la plate forme bleue tout à la fin je fais - puis 1 comme la formule nous le disait sur le monument gris et rien ne se passe ?
je viens de trouver un tuto avec texte et image sur ce niveau sur le net et il dit qu'a la fin une fois sur la plate forme bleue faire -puis 1 simultanément le mur en face se brise et l'étoile apparait, mais j'ai tout essayé et il ne se passe rien ?
j'espère que quelqu'un pourra m'apporter de l'aide.
Merci

il faut se mettre BIEN AU MILIEU de la plateforme et appuyez EN MEME TEMPS sur 1 et -

et paf, crac, boum, la bouche en pierre s'ouvre et à toi l'étoile et le prochain chapitre smile.gif

Si cela ne fonctionne pas, c'est qu'il te manque quelque chose dans le niveau ou que tu n'as pas tout exploré.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module