Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: D-Pad Hero sur NES !!!
Wii-Addict > Customisation & Développement Amateur > Homebrews
OPIK
Hello,

voici ce à quoi aurait pu ressembler la série des Guitar Hero sur NES si Activision avait décidé de pomper plus tôt les rythm games Japonnais smile.gif

4 chansons jouables (ah ouais quand même...)

Disponible ici pour vous dérouiller les doigts sur votre émulateur NES préféré smile.gif Le site est souvent down mais de temps en temps on peut sauvegarder (http://www.dpadhero.com/Home.html)
Nany63
En tout cas, la personne qui a fait cela a beaucoup de talents ! Mais pourquoi l'avoir sortie uniquement sur NES ? Peut-être un NEStalgique smile.gif

Si j'avais les sources, je ferai un portage : Wiimote Hero smile.gif
OPIK
Citation (Nany63 @ Feb 6 2009, 15:16 ) *
En tout cas, la personne qui a fait cela a beaucoup de talents ! Mais pourquoi l'avoir sortie uniquement sur NES ? Peut-être un NEStalgique smile.gif

Si j'avais les sources, je ferai un portage : Wiimote Hero smile.gif

Bon, il fonctionne parfaitement sur FCEUGX donc on a déjà Wiimote Hero smile.gif

Par contre, le jeu est SUPER DUR, il n'y a qu'un seul niveau de difficulté et c'est super chaud, il faut prendre le coup de main.

* un pastille rouge = une pression sur le bouton correspondant ; gauche ou droite

* une flèche dans la pastille = un pression sur le D-pad dans la direction de la flèche + une pression sur le bouton correspondant ; gauche ou droite.

C'est rapidement l'enfer sur les enchainements sad.gif

Il a 2 chansons bonus à débloquer, BON COURAGE !!!!
Nany63
oui mais je voulais dire le même mais avec le dessin d'une wiimote avec un nunchunk !
silverfly
wow, bien imité la chaison des daft !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module