Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Jeux Import
Wii-Addict > Nintendo Wii > Discussions Jeux Wii
GoGo
Bonsoir à tous,

...et encore désolé pour les répétitions que je vous demande de faire. En effet, j'ai une wii pucée depuis le mois de mai 2008, pourtant j'ai tous les mises à jour sur ma console, c'est-à-dire que je suis en 3.4E. En ce qui concerne les jeux PAL je n'ai aucun problème, tout fonctionne très bien mais j'ai un petit problème pour les jeux import et encore plus les jeux japonais...*

Je vois dans plusieurs forums qu'il faut à tout prix une wii en 3.2 puis en gecko je ne sais quoi (oui je suis un noob!) alors dans ce cas pourrais je m'en sortir un jour?

J'ai vraiment besoin d'aide surtout que certains jeux me tiennent particulièrement à coeur. Je fais appel à votre générosité...

Merci encore.

EDIT silverfly : ... wow j'enlève la première question :s
silverfly
Alors, tout d'abord bonjours.

Pour ta première question... Nous ne pouvons pas t'aider...

Pour ta deuxième question, pour jouer aux jeux imports, il faut soit utiliser Gecko OS, soit les transformer en PAL

Dans le premier cas, même avec la 3.4 sa devrait marcher, dans le deuxième cas, c'est mort, car la modification utilise une faille bouché par la mise a jour 3.4

Pour résumer : Pour jouer avec un jeu Import sur une wi 3.4 pucé, utilise gecko OS.

@++
Nany63
Complément de réponse : la faille TRUCHA est aussi bouché en 3.3 wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module