salut, je voudrais avoir quelles sont les regles du jeu de l'etoile dans le chapiteau dans la citadelle d'hyrule ???
je vois qu'il y a plusieur etoiles de differentes couleur, mais qu'est-ce qu'il faut faire ??? toute les ramassee ? (c'est impossible y'en a trop) aidez moi s'il vous plait

merci d'avance
Hello !
Il faut effectivement toutes les ramasser ... il va par contre te falloir le grappin pour la première fois et le
super grappin pour la seconde..
++
gaston
Feb 19 2007, 16:51
Il faut que tu les ramasse toutes.
La premiere fois il te faut le grappin simple c beaucoup plus facile. Une fois gagné il va te changer le parcours et la il te faut absolument le grapin double (assez facile j'ai reussi au premier essai).
Tu remporte le grand carquois la premiere fois (60 fleche je crois) et le carquois geant la deuxieme fois (100 fleches).
Voili voilou.
J'espere avoir repondu a ta question.
oki merci, mais comment vous faites ? y'a un ordre a respecter ? je comprends pas comment on peut faire ? les couleur ça correspond a quoi ?
pour moi ce truc en 30sec c'est infaisable, en plus ça coute 15 rubis a chaque fois :/
ritchy
Feb 19 2007, 18:44
bonjour pour ma part,j'ai reussi des la premiere fois avec le grapin lance l'eux assez vite sur les cibles et tu verra tu finira le stage finger in the nose.@+
(y)
gaston
Feb 19 2007, 19:16
Oui y'a une sorte de technique, c'est d'essayer d'en prendre plusieur a chaque passage. C'est assez dur a mettre en place mais c faisable.
Si tu as besoin d'argent part a la recherche des insectes doré chaque couple te rapporte 150 rubis et un cadeau quand tu les a tous et pour le premier je crois. (sac de rubis 500 et 1000 je crois)
psyko_flex
Mar 1 2007, 13:17
macahon te donne un sac de 600 au début quand tu lui donne les insectes.... et quand tu a tt récupere elle te donne un sac de 1 000.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.