Site Officiel : http://www.sega.com/madworld/fr/index.html/
Type : Action
Mode de jeu : 1 ou 2 joueurs
Date de sortie : 20 mars 2009
Infos :
Test : ici (Merci benybendebou)
release : ici
astuces : ici
Trailers / Vidéos :
Sources :le magazine hypergames
Nany63
3 Mar 2009, 18:44
Patience, il arrive !
silverfly
3 Mar 2009, 18:45
J'ai hâte
zino
3 Mar 2009, 18:59
ça va être de la tuerie ce jeu
benybendebou
3 Mar 2009, 19:17
Voilà un jeu qui remonte l'estime de notre console. Encore deux semaines...
Nany63
3 Mar 2009, 20:05
benybendebou tu changes d'avatar ... un avatar MadWorld ?
benybendebou
4 Mar 2009, 09:03
Pourquoi pas... on verra ça
crazygoth
4 Mar 2009, 11:29
espérons qu'il va bien se vendre
pour montrer qu'il y a d'autre joueur que des casuals sur wii
Nany63
4 Mar 2009, 12:13
Citation (crazygoth @ Mar 4 2009, 11:29 )
espérons qu'il va bien se vendre
se vendre, je sais pas ... se faire télécharger, je crains que oui
crazygoth
4 Mar 2009, 12:38
Je trouve dommage de télécharger de bon jeux
cela n'encourage pas les éditeurs a proposer de bon jeux
zino
4 Mar 2009, 18:40
en fait ce qu'il faudrait faire c'est téléchargé les mauvais jeux et acheter les bons jeux comme ça les développeurs qui font les mauvais jeux se bougeront le popotin ( pour ne pas être vulgaire )
Nany63
4 Mar 2009, 18:51
J'ai encore une meilleur idée Zino : ce qu'il faudrait c'est boycotter les mauvais jeux !
Mon idée au moins à le mérite d'être légal
zino
4 Mar 2009, 18:56
le problème c'est que les mauvais jeux vendu en ce moment sont assez bien vendu ( à cause de la politique de nintendo ) du coup je pense qu'il y'aura de plus en plus de mauvais jeux...
Nany63
4 Mar 2009, 18:59
J'ai pas trop compris ce que viens faire un lien vers piwik.org ici ...
Pourrais tu m'en dire plus sur la politique de Nintendo qui force les consommateurs à acheter de la merde ?
zino
4 Mar 2009, 19:05
je sais vraiment pas comment je m'y suis pris pour mettre le lien de ce site ( que je ne connais même pas en plus ). bizarre... bref. quand je parle de la politique de nintendo, je parle du fait que nintendo veut faire jouer le plus de monde à ses consoles ( casual gaming ) et donc, des personnes qui ne s'intéressent pas particulièrement aux bons jeux ( des jeux de gamers ). Ce qui fait que de plus en plus de développeurs vont bacler leurs jeux car ils se vendrons quand même.
Nany63
4 Mar 2009, 19:49
Ah ok, ciblé plus les casuals gamer (délaissé par Sony et Microsoft) plutôt que les hardcore gamers
Pour ta CG (culture générale et non pas carte graphique) piwik.org et un outils OpenSource qui permet de faire du reporting sur les habitudes des visiteurs sur le site web sur lequel il est installé ... et Wii-Addict utilise Piwik d'où ma question
zino
4 Mar 2009, 19:55
ok merci grace à toi je suis moins bête qu'il y a 2min . ma CG commence à s'enrichir ( je parle bien sur de ma culture générale )
Nany63
4 Mar 2009, 20:01
Je sens un pointe d'ironie dans ta réponse ...
zino
4 Mar 2009, 20:06
j'ai essayé de tourner la phrase de façon à ce qu'on n'ai pas cette impression ( car ce n'était pas de l'ironie) mais je n'ai pas réussi...
Nany63
4 Mar 2009, 20:18
Ok, je préfère ça
Romeneu
1 Nov 2010, 16:35
Je suis passé de Super Mario Bross Wii à Madworld, sans transition aucune.
Ce sont d'ailleurs les seuls jeu que je possède pour le moment ...
Et ben passer d'un jeu tout gentillet comme Mario à une boucherie comme Madworld, ?A FAIT DU BIEN !!!!!
Du sang, de l'humour, encore du sang, des graphisme originaux, toujours du sang ...
Je ne l'ai pas encore fini (je joue peu, j'ai pas trop de temps) mais j'espère que la fin permettra une ouverture sur une suite (au moins aussi bien et j'espère mieux !!) car à ce que j'ai compris la durée de vie est assez courte ... C'est souvent le cas avec les bon jeux, dommage.
PS: Dsl de faire remonter un vieux topic, mais je voulais la Wii en grande partie pour ce jeu, donc obligé d'en parler.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc. CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module