Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: A boy and his Blob
Wii-Addict > Nintendo Wii > Fiches de Jeux Wii
Bhaal

Nom : A Boy and his Blob

Editeur : Majesco

Développeur : WayForward Technologies

Site Officiel :

Type : Plateforme

Mode de jeu : Jeu Solo

Date de sortie : 13 octobre 2009 au USA

Infos :

release :

astuce :

Screenshots :

Trailers / Vidéos :

Sources : livewii.fr, jeuxvideo.com, nintendo-difference.com

Petit jeu pour lequel j'ai eu un coup de c?ur comme world of goo ou lost winds a l'époque

Il s'agit d'un jeu de stratégie ou l'on doit se déplacer a travers un niveau grâce a son blob magique, c'est mignon tout plein et ça s'annonce plutôt bien

Source : http://www.nonwii.com/2009/03/05/a-boy-and...lm-de-miyazaki/
Nany63
A boy and his Blob était sorti sur NES à l'origine ...
clec
Et sur Game Boy aussi. Voyons Bhaal un minimum de culture quoi! biggrin.gif
crazygoth
en tout cas la 2D est très agréable à l'?il

-Genre : Aventure / Réflexion
-Editeur : Majesco
-Développeur : Wayforward
-Site officiel :
-Nombre de joueurs : 1
-Online : Non
-Date de sortie : 2009

source : nintendo-vision.net
Bhaal
mais MDR, vous croyez que je sort d'ou ???? vous me prenez vraiment pour un naze ????

je dit juste que j'ai "cracke" pour ce jeu et qu'il s'annonce plutot bien .... j'ai jamais ecrit que je venais le decouvrir le nouveau must des jeux en exclu sur wii etc ... mdr
Nany63
Perso mon lapin, c'était juste pour un complément d'information comme je le fais réguliérement... et oui c'est plus fort que moi, j'aime avoir le dernier mot, j'ai la science infuse et je connais Taiyo Yuden tongue.gif
clec
Nan mais knacky c'est bon, t'avais le droit de pas connaître c'est pas grave on t'en veux pas...biggrin.gif
OPIK
Pour en revenir au soft, il ne s'agira pas d'un portage mais d'une toute nouvelle aventure, mais les puristes retrouveront quand même certains éléments des précédents épisodes smile.gif Et la 2D est à tomber,miammmmm !!

source : Robb Alvey, Producteur du jeu
crazygoth
mise a jours du post de Bhaal avec ajout de la pochette du jeu, trailers, sondages

D'après les nouvelles vidéo des j'ai pu voir ce jeu promet être très très agréable a l'?œil
je crois avoir lu quelque part que toute la 2D a était dessiné a la main
moi je dis chapeau
Sirakain
Ca a l'air hyper sympa, et la 2D est géniale smile.gif
mir00f
pas prévu pour la france pour le moment ah mon avis y sortira pa le 25 septembre
NoNos
Citation (mir00f @ Sep 6 2009, 03:20 ) *
pas prévu pour la france pour le moment ah mon avis y sortira pa le 25 septembre

c'est pas un soucis , les imports çà existe tongue.gif
crazygoth
j'ai changer la date car elle n'était pas correct

espérons quand même l'avoir en France
Forj
ah bah bravo c'est les vacnaces et on me pique mes news jeux wink.gif

Bhaal j'ai moi aussi craqué pour ce jeu et j'allais le ficher mais vu que c'est déjà fait la seule chose que je peux dire c'es "Craquez aussi pour ce jeu tous autant que vous êtes tongue.gif ""
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module