Tuto des n00bs, pour bien débuter et tout savoir sur le hack Wii de A à Z

?
RépondreNouveau Topic
>?One piece unlimited adventure, sauvegarder ?
?
?
BBTigre
* 3 Feb 2010, 11:20
Message #1

Wii Noob
Statut: Membre
Inscrit le 15-December 09
Membre N° 27 804
Bonjour à tous et toutes (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Voilà j'ai un petit souci dans One Piece unlimited adventure, j'ai commencé à y jouer hier et pas moyen de trouver où on peut sauvegarder en cours de partie ? J'ai regardé un peu partout dans les menus et j'ai rien trouver :-/ Du coup now j'veux rejouer et je dois tout recommencer depuis l'début !!!! Quelqu'un aurait-il une idée svp ?

Merci :-)

carbonyle
* 3 Feb 2010, 13:00
Message #2

GBATemp Grabber
Statut: Modérateur
Inscrit le 28-December 08
Membre N° 6 009
Lieu: switzerland

Désolé je connais pas le jeu. Le mode d'emploi ne dis rien? Google non plus? Tu as jouer combien de temps avant d'"abandonner"?

Forj
* 3 Feb 2010, 13:23
Message #3

Wii Geek
Statut: Newser
Inscrit le 5-May 09
Membre N° 13 267
Lieu: Site Wii addict
Alors direction le bateau et tu va voir nami dessus tout simplement

Sinon quand t'es sur le bateau tu peux aussi passer par le menu directement

Finis le et achète le 2 qui est génial

et si t'as aimer va voter pour lui dans le post "Classement des Jeux wii" épinglés dans la section "Lachez vous"

BBTigre
* 3 Feb 2010, 13:53
Message #4

Wii Noob
Membre N° 27 804
CITATION(Forj @ Feb 3 2010, 13:23 ) *
Alors direction le bateau et tu va voir nami dessus tout simplement

Sinon quand t'es sur le bateau tu peux aussi passer par le menu directement

Finis le et achète le 2 qui est génial

et si t'as aimer va voter pour lui dans le post "Classement des Jeux wii" épinglés dans la section "Lachez vous"

Waouw !!! Merci pour l'info Forj :-)

Par contre à chaque fois faut retourner au bateau pour sauvegarder ???? c'est une perte de temps énorme, faut tout se retaper à pieds à chaque fois ? la galère lol autrement j'adore le jeu ;-) Merci pour l'info sur le vote aussi

Forj
* 3 Feb 2010, 14:05
Message #5

Wii Geek
Inscrit le 5-May 09
Membre N° 13 267
oui énorme galère surtout quand tu as plein d'objets.

Petite astuce pour toi, que j'avais complétement zappé au début des jeux.

Infos 1: Les lianes pendantes, présentes sur l'ile 1 peuvent être coupé pour améliorer ta canne à pêche.

Infos 2 : récolte pas trop de trucs au début c'est totalement inutile, tu pourras revenir sur les iles un peu plus tard dans le jeu et surtout accéder à des raccourcis pour retourner au bateau.
De plus tu vas te retrouver saturer dans ton stock et tu en auras énormément besoin par la suite.
Donc avance un max dans le jeu assez vite sans chercher à découvrir trop et retournes y mais seulement plus tard.
Ne stocke QUE les insectes RARES (scarabée dorée, papillon géant, etc...) laisse tomber les insectes de bases ceux la t'en auras autant que tu veux après

Info 3: Brook peut courir sur l'eau quand tu actives son DASH (course rapide), ça peut servir pour voir ce qu'il y a à gauche du sunny sur l'ile 1, j'dis ça j'dis rien (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Info 4 : finis le vite et passe à One Piece Unlimited Cruise 2 qui est encore mieux et en plus tu peux transférer tes persos du 1 dedans.

Infos 5 : va voter pour ce jeu dans la section que je t'ai dites (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

BBTigre
* 3 Feb 2010, 17:08
Message #6

Wii Noob
Membre N° 27 804
Ho ben là encore merci, mercin merci lol en fait dans les nouvelles infos que tu viens de me donner y a justement des trucs pour lesquels j'avais pas trouvé de réponse.... comme pour aller chercher le coffre sur le nénuphar au début... donc faut que j'utilise brook lol faut l'savoir déjà ;-)

Pour ce qui est de la canne à pêche heu pour l'moment j'en n'ai pas lol mais par contre je m'étais demandée en voyant des papillons sur des fleurs si on pouvait les attraper ou pas et vu ce que tu me dis oui mais par contre comment je l'ai attrape ??? Doit y avoir une technique spéciale pour pas les effaroucher lol

carbonyle
* 3 Feb 2010, 17:26
Message #7

GBATemp Grabber
Statut: Modérateur
Inscrit le 28-December 08
Membre N° 6 009
Lieu: switzerland

et ben je connais pas le jeu mais je vais m'informer, now que je vous ai lu en parler ça me tente bien...
merci

BBTigre
* 5 Feb 2010, 07:51
Message #8

Wii Noob
Membre N° 27 804
CITATION(carbonyle @ Feb 3 2010, 17:26 ) *
et ben je connais pas le jeu mais je vais m'informer, now que je vous ai lu en parler ça me tente bien...
merci

Vas y fonce carbo il est vraiment trop sympa comme jeux je trouve et visuellement pas mal aussi, ça fait un peu le genre côté type de jeu "Dragon ball revenge of piccolo", dans le style à la fois aventure et "baston" lol mais j'trouve que one piece est bien mieux à mon point de vue.... bon faut dire aussi que j'adore les mangas et particulièrement One piece donc ça aide lol ;-)

J'pense que du coup quand j'aurais terminé celui-ci j'verrais pour le 2 ;p

Jabberwock31
* 16 Feb 2010, 23:52
Message #9

Wii Noob
Inscrit le 5-February 10
Membre N° 33 483
Plop !
Personnellement (j'dis ca car c'est que mon point de vue), je suis fan de OP (anim et manga c'est mon préféré (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) ).
Malgré ça, je me trouve un peu largué au début du jeu (le 2 pour ma part) tu te retrouve sur une ile et en avant (oui, mais ou ?) !!
Je sais pas ce qu'il faut faire et pourtant j'ai déjà jouer à des jeux ou rien n'est expliqué (Lineage II par exemple (pour ceux qui connaissent) (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) ) et là, c'est la démotiv totale...
Ai-je tord ? y a t'il une astuce ou chose que j'ai zappée pour avancer ?
No se :s

Forj
* 19 Feb 2010, 19:16
Message #10

Wii Geek
Inscrit le 5-May 09
Membre N° 13 267
@ BB Tigre : va voir ussop pour créer le filet a papillon avec les toiles d'araignées que tu trouveras sur le bateau.

Ensuite il faut avancer tout doucement puis donner un coup de filet (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Sinon j'ai mis le 2 de côté pour l'instant pour jouer à tales of symphonia 2 donc je saurais pas trop dire pour le 2

Personnelement je suis un très grand afficionados du site Gamefaqs qui est le plus grand site de soluce de jeux au monde (bien sur en anglais mais c'est tout à fait compréhensible)

tu y trouveras des fichiers créé par des fans avec des soluces complétes et d'autres trucs
va y faire un tour c'est vraiment bien

? Sujets plus anciens ? Discussions Jeux Wii ? Sujets plus récents ?
Réponse rapideRépondreNouveau Topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
?

Modes d'affichage: Standard ? Passer au mode: Linéaire+ ? Passer au mode: En ligne

Suivre ce sujet ? Envoyer ce sujet ? Imprimer ce sujet ? S'abonner à ce forum

RSS
Version bas débit
Design by ©Sylkun "WiiD"
Nous sommes le : 26th December 2010 - 03:30
Déclaré à la CNIL : n° 1214365