salut à tous, je viens de nouveau de solliciter votre aide je possède une Wii en 4.3E, j'ai récupérer yu gi oh et les fichiers nessecaire dans tuto 4.3 je les ai bien placer comme çà:
je lance le jeux, je passe le générique et au moment ou normalement je devrais sélectionné la sauvegarde l'écran deviens noir avec des zébrures =(
j'ai vérifier plusieurs fois que les chemin d'accès avait été respecter, tout est a sa place :s
edit: suite de mes aventures: j'ai testé à de multiples reprise la mise a jour de l'eploit (l'heure du l'edition confirme ca:04h10 :s), toujours le même symptôme : les bandes blanche en diagonale (comme pas mal de monde apparemment =(
sachant que la faille est capricieuse j'ai installé loadmii 0.3 mais il plante a chaque tentative de lancement du hackmii 0.8 en revanche il lance correctement wadmanager ou autre .dol est-ce a cause du format elf du hackmii installer? existe t'il un hackmii.wad??? tongue.gif
ou plus important un bootmii.wad???
quelqu'un a t'il une solution à m'apporter s'il vous plait (IMG:style_emoticons/default/scared.gif)
oui je viens de vérifier je suis en 60hz et j'ai pris le fichier adéquate :s j'ai encore essayer un bonne dizaine de fois aujourd'hui avec hackmii installer v0.8, j'ai aussi essayer la version 0.7 au cas où, mais pas de meilleur résultat.
loadmii v0.3 se lance à chaque fois, avec se dernier je peux lancer bootmii.wad via wadmanager, ça me crée une chaine sur le system menu mais elle plante à chaque fois =(
Hum quelle faille de merde (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) Bon je te propose trois truc pas trop compliqué (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) Soit tu tente avec la 50Hz Soit à la place de loadmii tu utilises le HomeBrew Launcher (je sais pas l'utiliser tellement c'est de la merde mais dans les videos il font avec ca) Soit via loadmii tu lances Dop-Mii :Wiibrew Edition puis tu installes le system menu 4.2 avec ensuite pour installer la HBC tu utilise bannerbomb comme en 4.2 puis tu remets le SM 4.3 puis tu hack avec le tuto 4.3 (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
oh yeah rock'n'roll c'est réjouissent comme nouvelles çà ^^
je pense que je vais opter pour la dernière solution car il n'y a que loadmii qui passe bien :s mais est-ce qu'il y a moyen de faire une sauvegarde de ma nand avant de passé en 4.2?
petite incompréhension de ma part (et oui je suis encore un peu noob XD) faut-il que je fasse la totalité du hack 4.2 avant de le refaire en 4.3?
ps: est-qu'il y a toujours le problème de disparition de la HBC au redémarrage ?
re ps: encore merci pour les conseils et merci à la team WA qui aide tous les noobs francophone (respect y a vraiment des boulets) (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Tu ne veux pas plutôt tenter la manip' décrite par nutnut : avec le dernier DOP-Mii tu vas repasser en 4.2 (vérifie que l'IOS70 n'est pas stubbé avant, sinon réionstalle-le), et à partir de là, tu pourras hacker au BannerBomb (beaucoup moins capricieux comme exploit... il me manque... (IMG:style_emoticons/default/TT.gif) ). Par la suite, tu pourras rester en 4.2 vu que le firmware 4.3 n'apporte rien de spécial (et que de toute manière, hormis le menu système le reste sera à jour ^^).
je vais suivre l'avis de la majorité soit deux personnes (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) suite a ta réponse antubis j'ai réfléchis c'est vrai que le system menu de la 4.3 change pas grand chose donc je vais probablement resté en 4.2 il ma l'air plus gentil ^^ et puis vu la tête qu'il a je préfére mon thème pour la hbc
bien qu'il soit encore à l'état de test et que c'est pas une reussite ( j'utilise photoshop depuis 1semaine )^^
tu me demande de verifer que l'ios70 n'est pas stubbé, dop-mii peut'il le faire? sinon que me faut'il pour çà aprés il faudra que je lance dop-mii pour patcher l'ios 70 ou faut il que je j'installe l'ios36 v3351 fakesign avant?
sur ceux je vais retourné joué avec ma tite boite noire je vous tiens au courant de l'avancé de mon épopée (sauvage?)
En tout cas, ton IOS36 est paché, ce qui signifie que tu as réussi à faire qqchose avec cette faille de merde (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) . Mais avant de continuer, où as-tu trouvé ton fameux bootmii.wad ? ça ne serait pas lié à Sciifii par hasard ? Par ailleurs, une autre solution consisterait à installer une chaîne forwarder sur ta wii en utilisant ton IOS36 dans la mesure où tu peux lancer wad manager
c'est bon j'ai enfin ma HBC sur ma wii et j'ai sauvegarder ma nand (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) le seul hic, c'est que CIOS installer refuse de m'installé l'IOS57 il me met une erreur ret-1 sinon le bootmii.wad je le sort de google ^^ comme tout ce que je sais faire avec un pc (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Par contre évite d'installer ce wad par pitié... Au mieux c'est l'IOS254, au pire il essaie d'attaquer le boot2 de cette façon (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif)
Pour le cIOS Installer, essaie l'installation en ligne, ou de mettre le wad de l'IOS57 à la racine de la SD.
Si ce n'était pas nutnut je crierais à l'hérésie, mais bon vu que çà me rappelle les bons souvenirs de l'attaque du firmware 4.3 (tu te souviens quand je t'ai servi de cobaye à revirginiser ma Wii toutes les 5 minutes ?) on va gentiment s'incliner (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
on ne s'enerve pas (sa sert a rien) et on explique au noobs qui nous regardent pourquoi il faut pas faire ca (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) (pour une fois je parle pas de moi, j'ai pu l'installé as IOS ^^)
C'est pas nouveau que yu-gui-oh est capricieux, il faut toujours lancer les HomeBrews à partir du HomeBrew Launcher... C'est écrit partout sur internet !
oui je suis d'accord mais il y a tellement e merde sur internet qu'il faut savoir choisir ses sources du coup moi je reste fidèle a un forum qui fonctionne et attendre une réponse de personnes compétentes qui aident les autres quand il faut plutôt que de les critiquer facilement une fois que c'est fini (IMG:style_emoticons/default/brzzzzz.gif)