Tuto des n00bs, pour bien débuter et tout savoir sur le hack Wii de A à Z

RépondreNouveau Topic
> regroupement iso de même nom
·
·
houb3
* Oct 16 2010, 11:18
Message #1

Wii Noob
Statut: Membre
Inscrit le 16-October 10
Membre N° 49 945
bonjour à tous,

je suis novice dans la wii, j'ai hacké ma wii noire 4.2E et j'utilise wiiflow jusqu'ici tout va bien, un soucis avec des sauvegarde d'iso persiste,

je prend un ewemple j'ai un jeux qu'on va appelé "name", ce jeux j'ai fait une copie que je souhaite mettre sur mon disque dur externe via WBFS manager afin de ne plus lever mon postérieur quand je veux changer de jeux, cependant, mon problème est que lors de ma sauvegarde j'ai obtenu mon jeux en .iso mais en 2 parties de même nom, et lorsque je veux installer les deux via wbfs manger benh ça bug car même nom donc copie impossible, en gros j'ai la 1ere partie nomé "name.iso" et la seconde qui se nome également "name.iso", j'aimerai savoir si il est possible de recoller ces deux fichier pour n'en former qu'un seul afin de pouvoir le placer sur mon HDD externe via WBFS manager et quel est la marche à suivre pour un débutant.

j'espère ne pas avoir créé de multipost si tel en est le cas je m'en excuse d'avance.

merçi d'avance

Haut de page
+Répondre
dragbe
* Oct 16 2010, 13:18
Message #2

Wii Geek
Statut: Helper
Inscrit le 20-June 10
Membre N° 42 782

Tu as certainement dumpé un jeu >4GB sur une partition FAT32 limitant la taille des fichiers à 4GB. Si tu veux créer un dump dans un seul fichier, sauve le sur une partition NTFS

Haut de page
+Répondre
Réponse rapideRépondreNouveau Topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS
Version bas débit
Design by ©Sylkun "WiiD"
Nous sommes le : 3rd November 2010 - 15:38
Déclaré à la CNIL : n° 1214365