Tuto des n00bs, pour bien débuter et tout savoir sur le hack Wii de A à Z

?
RépondreNouveau Topic
>?wiiFTPD 0.0.1
·
?
", img_item + " Standard", img_item + " Passer au mode: Linéaire+", img_item + " Passer au mode: En ligne" ) ); topic_rate.settings['allow_rating'] = parseInt("0"); topic_rate.settings['default_rating'] = parseInt("0"); topic_rate.settings['img_base_url'] = ipb_var_image_url + '/folder_topic_view'; topic_rate.settings['div_rating_wrapper'] = 'topic-rating-wrapper'; topic_rate.settings['text_rating_image'] = 'topic-rating-img-'; topic_rate.languages['img_alt_rate'] = "Estimer ce sujet, cliquez sur la personne désirée pour envoyer l'estimation"; topic_rate.languages['rate_me'] = "Note le sujet:"; topic_rate.init_rating_images(); -->
sinedmax
* 26 Oct 2013, 14:21
Message #1

Power of Wiisdom
Statut: Helper
Inscrit le 10-September 10
Membre N° 47 643
Lieu: Terre du Wiilieu

wiiFTPD 0.0.1

WiiFTPD est un démon FTP multi-thread écrit pour la Wii par Dominic Houghton (StereoRocker).
Il est publié dans le domaine public et son développement a débuté le 15 octobre 2013.

Il utilise le port standard 21 pour le contrôle de la connexion. Le mode passif utilise les ports 30 et supérieurs pour les données des connexions entrantes.

• Supporte uniquement le système de fichiers FAT, en utilisant libfat. (Cela pourrait être fait via libELM, mais je n'ai trouvé en téléchargement ni les binaires, ni les sources. Si quelqu'un peut me fournir l'un ou l'autre, je lui en serai reconnaissant.)
  • Il n'y a pas de réelle authentification. Il acceptera n'importe quelle combinaison utilisateur+mot de passe qu'on lui fournira. Il acceptera un mot de passe à blanc, mais pas un nom d'utilisateur à blanc. Dans la prochaine version, il y aura un système d'authentification véritable.
  • Supporte uniquement le mode passif. (gethostbyname() ne fonctionnera pas en donnant une adresse IP au format xxx.xxx.xxx.xxx)
  • La commande rename ne fonctionne pas - cela provoque une exception, après avoir renommé et envoyé la réponse en retour. A cause de cela, les commandes rename ont été désactivées dans cette version. Cependant, elles sont disponibles si vous compilez le source.
  • Au cours de mes tests, j'ai constaté que libfat identifie à tort certains fichiers de la carte SD comme des répertoires.
  • Le client FTP inclus dans l'explorateur Windows est incapable de récupérer les fichiers pour certaines raisons - le serveur rapporte qu'il ne peut ouvrir le fichier. Néanmoins, vous pouvez parfaitement enregistrer des fichiers avec ce client.

0.0.1
  • Version initiale

(IMG:http://img4.hostingpics.net/pics/376099rss16.gif) Source(s) : WiiBrew
(IMG:http://img4.hostingpics.net/pics/188241home163.png) Site(s) officiel(s) : WiiBrew & D-Tech Software

Réponse rapideRépondreNouveau Topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
?

RSS
Voir version bas débit
Design by ©Sylkun "WiiD"
Nous sommes le : 29th October 2013 - 07:15
Déclaré à la CNIL : n° 1214365