Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: NeoGamma R9 beta 47
Wii-Addict > Hack Wii > News Homebrews
nutnut

WiiPower met encore à jour NeoGamma son loader de jeux Wii sur DVD/USB/SD et DVD GameCube.

Dans ces beta test R9, il souhaite améliorer la loader GameCube wink.gif
Tous les changements apportés avec la R9 sur le support Gamecube sont effectifs que si vous utilisez un cMIOS compatible.
Seuls les cMIOS de Wiigator et ceux de WiiPower sont compatibles pour l'instant mais le cMIOS rev6 de Waninkoko le sera dés lors qu'il sortira.

CITATION
R9 beta 47
- Gamecube loading(internal GC mode): Reloader option ".elf fix" now uses the fast reloader instead of the forced reloader

R9 beta 46
- Gamecube loading(internal GC mode): Added a new reloader setting ".elf fix" which fixes .elfs that are copied to a buffer first.
This fixes the Agent under Fire crash after 2nd level (automatically used with reloader set to auto)
- Gamecube loading(internal GC mode): Fixed Ocarina & wiird not working correctly with .elfs (only backups and just theorectically not tested)

R9 beta 45
- Enabled secret feature. Don't make me regret this decision!
- Gamecube loading(internal GC mode): Don't disable Ocarina if no codes are found(helps to find error sources)
- Gamecube loading(internal GC mode): Enabled patched MIOS for retail disc plugin debugging
- Gamecube loading(internal GC mode): Fixed boot with only 2nd hook enabled
- Gamecube loading(internal GC mode): Fixed Wind Waker NTSC-U mini map freeze for retail discs

Source : GBAtemp
SGX-WA-t_download.png
Rambo_John_J
Salut! biggrin.gif
Sympa que Neogamma se mette à jour mais va-t-il un jour y avoir un R9 Final car là on est parti pour aller jusqu'à beta 89... mellow.gif
Plus sérieusement c'est un bon p'tit loader qui va bien à mon avis! wink.gif
Une petite question subsidiaire: Le cMIOS rev 6 de Waninkoko ne serait-il pas une sorte de serpent de mer dont on parle pendant des siècles mais qu'on ne verra jamais? Dommage car je trouve que ce gars a déjà tombé une masse énorme de boulot et en plus en le faisant bien!
@ plus! smile.gif
nutnut
Ouai, le cmios v6 il arrivera avec le cIOS rev72 laugh.gif
Antoine Vernier
CITATION
Neogamma se mette à jour mais va-t-il un jour y avoir un R9 Final car là on est parti pour aller jusqu'à beta 89...

Sa c'est vrais, sinon Neogamma est top et j'espère qu'il font améliorer son apparence, car le thème noire sa fait pas top brains.gif
cpp
C'est donc ça le fameux truc pour lancer les "backups" quand on a pas de HDD... Magnifique ! biggrin.gif
Donc je grave des iso de manière classique (comme tout autre ISO) et ensuite je les lance avec ça et c'est gagné ?
Et ça marche avec des DVD-RW ?
Et ça permet de lancer des cheats stockés sur SD comme GeckoOS ? Tout est sur le forum... Un indice ? -> Ici <-
Si non, y'en a un qui lance des backups gravés sur DVD-RW et qui permet d'avoir les cheats ?

Héé oui... que de questions en bloc...
?‡a fait marrer de la part de quelqu'un qui n'a pas encore hacké sa wii... wink.gif
nutnut
Oui, c'est gagné
Oui, cheatcodes
Bof les -RW, ca abime la lentille mais je crois qu'il peut les lancer ouai !
cpp
Ok merci pour ces réponses claires et rapides ! Je télécharge alors...
dragbe
Il faut aussi que le lecteur DVD de ta Wii permette de lancer les DVD gravés
Zeiin
Bonjour,

Y a-t-il un forwarder pour ce fabuleux launcher svp ?
Sinon, sans forwarder, je dois à chaque fois repasser par la HBC pour lancer NeoGamma puis lancer mon jeu ?

Merci d'avance ! biggrin.gif
WiiD
Tu trouveras bien un forwarder sur le site officiel je pense.
Zeiin
Ok, merci, je vais voir ça ! biggrin.gif

EDIT : pas trouvé... TT.gif
RiderFx3
tiens: http://www.wii-addict.fr/forum/CHANNEL-Neo...-R8-t19395.html

Ce n'est pas un forwarder, mais tu peux facilement remplacer le dol de la chaine par un forwarder avec customizemii
Zeiin
Merci de ta réponse, mais je ne pense pas savoir faire ça. laugh.gif

Sinon, j'ai trouvé ce forwarder, mais il est affreusement laid (comme on peut le voir sur cette vidéo). mellow.gif

Ouais, l'esthétique ça compte aussi ! biggrin.gif

Bon, je rêve peut-être un peu en demandant ça, mais si qqn de WA (pssst, Rider, pssst) pouvait créer un forwarder pour la dernière version de NeoGamma, ça serait vraiment cool et je ne pense pas que je serai le seul comblé. tongue.gif

Merci d'avance !
nutnut
Prends la chaine de la R8 que Rider t'a posté juste au dessus et transforme la en forwarder avec customizeMii wink.gifC'est simple !
Zeiin
Impossible de lancer CustomizeMii chez moi... TT.gif
Claros
Personnellement j'utilise ça comme forwarder:
http://gbatemp.net/t215364-animated-forwarders-black-edition

Ce n'est pas terrible mais c'est mieux que rien biggrin.gif
WiiD
Il te faut sans doute le dernier vcredist (un récent du moins) wink.gif
RiderFx3
Bon allez je m'y colle...

voila : http://www.mediafire.com/?bqfkmul15bsbbb0
Zeiin
Merci beaucoup ! wub.gif

Je teste ça dès que je peux. Et à mon avis, je ne suis pas le seul comblé.
sakta
bonjour j'aurai voulu savoir comment installer la chaine r9beta47 sans utiliser la carte sd merci!!
RiderFx3
Il te faut chopper la chaine que j'ai faite: [CHANNEL & FORWARDER] NeoGamma

Et la modifier avec customizemii en remplaçant le dol par celui de ton choix.

Aide toi de ce tuto pour comprendre comment marche customizemii: [TUTO Niv.1] Créer une Chaîne Statique ou Animée

Tu peux bien sur modifier n'importe quelle autre chaîne. wink.gif
Zeiin
Bonjour,

Je voulais savoir si on pouvait lancer des jeux originaux via NeoGamma (ou n'importe quel autre loader), et si il y avait des modifications à faire pour cela.

Merci d'avance ! biggrin.gif
dragbe
neogamma, wiiflow, gecko os sont des loaders capables de lancer des jeux originaux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module