Bien alors bien que ça ne soit pas officiel le Bannerbomb de comex est disponible.
Alors avant d'aller plus loin, ni moi, ni WiiAddict, ne saurai être tenu responsable de ce que vous en faites, ni des dégâts éventuels pouvant survenir en utilisant ce hack.
De plus ce n'est pas une version finale, malgré tout elle est fonctionnelle et cela même sur les Wii en 4.0 "vierge".
Le Bannerbomb, cette version du moins, n'est PAS un installeur de la Hombrew Channel et dois plutôt être considéré comme le successeur du Twillight hack. Une mise à jour de ce hack est à prévoir dans les jours à venir car il semblerai qu'un futur systemmenu 4.1 soit annoncé et que celui-ci rend le Bannerbomb inopérationnel.
A mon avis le Bannerbomb (en fait j'en suis sûr) sera l'installeur officiel de Bootmii, qui devrai lui aussi sortir ces prochains jours (mais ça c'est moins sûr (IMG:
style_emoticons/default/smile.gif) )
Revenons à nos moutons:
Quand je dis que ce hack est assimilable au Twillight hack j'entend qu'il permet de charger du code non signé par Nintendo.
Par contre mais ne permet pas l'installation de la Hombrew Channel plus maintenant. Néanmoins il possède un avantage certain: aucun jeu n'est nécessaire pour exécuter cette "chaine".
Pour ma part je l'ai testé sur ma Wii en 3.2E et j'ai pu lancer par exemple Wad Manager sans aucun problème (j'ai testé ce Hombrew en particulier avec c'est un des rare Homebrew que j'ai jamais réussi à charger depuis Preloader)
Marche à suivre:
1/ Renommer le dossier "private" de votre carte SD en autre chose.
2/ Copier le dossier du Bannerbomb sans modifier la hiérarchie des répertoires (donc vous allez copier un dossier "private" qui lui-même en contient d'autres, d'où l'intérêt de renommer votre dossier private d'abord)
3/ Maintenant copiez le boot.dol de votre choix à la racine de la carte SD (mais pas celui de l'installeur de la HBC)
4/ Allumer votre wii et aller directement dans les paramètres de votre console, puis dans la gestion des chaines, ensuite choisissez carte SD et là la magie s'opère de part elle-même (IMG:
style_emoticons/default/smile.gif) (au passage je signal qu'on observe une pop-up qui démontre que hackmii va l'utiliser pour installer Bootmii)
Je vous invite, fortement, à cliquer sur le liens de source ci-dessous et de remplir le questionnaire, comex à besoin de votre aide. J'en profite pour signaler aux utilisateru de wii 4.0 "vierge" ou non de ne pas utiliser le menu SD avant de lancer ce hack.
Source:
http://bannerbomb.qoid.us//
Download:
http://www.wii-addict.fr/forum/index.php?a...mp;showfile=367
Si cette version ne fonctionne pas chez vous
ICI vous aurez de quoi en tester 12 autres