CITATION(dragbe @ Sep 3 2010, 09:01 )
A priori, tu as l'air d'avoir le cios rev14 de waninkoko d'après ce que je vois sur une de tes images. Après avoir fait un backup de ta nand avec bootmii si tu l'as pas encore fait,
Hum...j'ai débriquer ma wii il y a 5-6 mois alors je ne me souviens plus trop de ces opérations. Premièrement, qu'est-ce qu'une "nand". Je me rappelle de Bootmi...Bon, comment on fait ça? Merci de m'envoyer à un tuto si possible.
CITATION(dragbe)
tu peux installer le cios de waninkoko rev17 (facile à installer) ou rev19 (installation un peu plus subtile).
J'ai deja une carte sd avec les fichiers/dossiers pour installer un cios mais ca a été fait il y a 5-6 mois. Donc l'info est peut-etre périmé. Avez vous un tuto pour installer le cios rev17 ou 19 à partir d'une SD qui contient deja de l'info?
CITATION(dragbe)
Pour USB loader gx, utilises-tu une chaîne complète ou une chaîne forwarder nécessitant une carte SD pour fonctionner ?
Oui j'utilise une chaine complète et non, je ne crois pas que ca prend la SD pour fonctionner car USB Loader marche sans la carte. Par contre les fichiers des jaquettes sont sur la carte SD.
Merci de votre aide (IMG:
style_emoticons/default/wink.gif)