* SoftChipGUI ne devrait ne pas être fonctionnelle avec le backup de Wii Sport Ressort, il vous faudrat passé par NeoGamma pour passer la vidéo du Wii Motion Plus
Le Changelog est ici:
CITATION
* correction (je l'espère) du bug d'affichage pour nos ami québécois (ou NTSC plus généralement) * nouvelle interface graphique by WiiD que je remercie tout particulièrement * Activation par défaut l'option Fake IOS version et désactivation de l'error #002 Fix ; cette configuration est optimal pour contrer l'erreur #002
Je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont soutenue, chacun à leur manière, ceux qui m'ont laissé des mots d'encourageament, comme ceux qui m'ont poussé a mettre à jour SoftChipGUI ,Je voudrais également remercier tout mes béta testeur : Frodo The Hobbit, Carbonyle le leaker, WiiD, TeeShot33, Thanos69 mon papa, NoNos, lenanea ... Je tiens tout particulièrement à remercier WiiD d'avoir pris l'initiative de créer un background pour SoftChipGUI et Je voudrais remercier FallenAngel Pour la création de la chaine SoftChipGUI. (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
Et un projet de plus Pour WA! Je tiens à vous remercier de cette lecture, Nany le mérite (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) . Merci A Wiid pour l'interface et à cette attention aux membres pour améliorer sa gui (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) . Et moi je vous remercie de m'avoir lu c'était la dernière news que je ferais (je vous ai préparé un petit cadeau de fin (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) [il viendrat plus tard])
ah ben voilà ça c'est une bonne nouvelle, le fichier arrive d'ici quelques minutes, le temps de regler un problème de serveur (IMG:style_emoticons/default/sad.gif)
Pour ma part je remercie principalement le cul de Nany d'avoir bien voulu libérer ses doigts le temps de faire cette release tant attendue (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
Whaou trop cool, depuis le temps (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) ...et en plus j'ai même pas eu à le leaker t'as respecté ton délai Soupaaaaaaaaa
Toutefois, j'aurais aimé me charger des images pour les forwader/channel afin qu'elles soient plus en adéquation avec la GUI (IMG:style_emoticons/default/sleep.gif) Egalement afin d'éviter quelques défauts graphiques que tu laisses apparaître (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
1) super boulot, mais le prends pas mal, je fais la meme reflexion que WiiD c'est a dire qu'il vaut mieux que ce soit lui qui s'occupe de la partie graphique. 2) je voudrais aussi une video sur youtube pour presenter le forwarder (anime + son j'espere?) 3) il faut modifier le fichier du boot.dol qu'il concoinde avec l'ancien pour facilite la migration cad SD:/apps/SoftChipGUI/boot.dol 4) on fera une news complete pour le presenter
merci d'avance, ++
djdyna
10 Aug 2009, 09:00
Wii Noob
Statut:Membre
Inscrit le 29-July 09
Membre N° 17 965
Lieu: redcar/north east England UK
uhmm where is the source? this is under a license and all builds must come with sources.
J'ai une question justement,la dessus Les sources doivent être obligatoirement dans une archive séparé, ou elle peut être avec le programme ?
souvent elles sont dans la même archive, dans un dossier source
djdyna
10 Aug 2009, 11:42
Wii Noob
Statut:Membre
Inscrit le 29-July 09
Membre N° 17 965
Lieu: redcar/north east England UK
If you don't release the source changes aswell your'e going against the license. I'm sure you know about these licenses! Anyway aslong as the source changes are in the zip it's fine.
I've just see your news on tehskeen, thanks ! Google translation is fine. The video of your news is outdated, you shoud put the screen on the first post, it's the really GUI
Concerning the source, only Nany63 has them and probably he works today ! I'll trying to contact him tonight to have the source (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)