(screen version 16/9)
Limitation:
CITATION
* SoftChipGUI ne devrait ne pas être fonctionnelle avec le backup de Wii Sport Ressort, il vous faudrat passé par NeoGamma pour passer la vidéo du Wii Motion Plus
Le Changelog est ici:
CITATION
* correction (je l'espère) du bug d'affichage pour nos ami québécois (ou NTSC plus généralement)
* nouvelle interface graphique by WiiD que je remercie tout particulièrement
* Activation par défaut l'option Fake IOS version et désactivation de l'error #002 Fix ; cette configuration est optimal pour contrer l'erreur #002
* nouvelle interface graphique by WiiD que je remercie tout particulièrement
* Activation par défaut l'option Fake IOS version et désactivation de l'error #002 Fix ; cette configuration est optimal pour contrer l'erreur #002
L'auteur a voulu laisser un petit mot
CITATION
Je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont soutenue, chacun à leur manière, ceux qui m'ont laissé des mots d'encourageament, comme ceux qui m'ont poussé a mettre à jour SoftChipGUI ,Je voudrais également remercier tout mes béta testeur : Frodo The Hobbit, Carbonyle le leaker, WiiD, TeeShot33, Thanos69 mon papa, NoNos, lenanea ... Je tiens tout particulièrement à remercier WiiD d'avoir pris l'initiative de créer un background pour SoftChipGUI et Je voudrais remercier FallenAngel Pour la création de la chaine SoftChipGUI.
A noter que vous avez toujours aussi un forwarder a votre disposition pour profiter de cet homebrew directement depuis le bureau de votre Wii. ( http://www.wii-addict.fr/forum/SoftChipGUI-Channel-RiderFx3-t11544.html )
Source: Wii-Addict.
Download + source : Wii-Addict
Et un projet de plus Pour WA! Je tiens à vous remercier de cette lecture, Nany le mérite