Citation (idest @ Jun 3 2009, 17:14 )
Merci pour vos réponses. Et désolé de m'être emporter, mais tu laissais vraiment l'impression que tu te foutais de moi.
J'avais la wii 4.0E je l'ai downgradé en 3.2E en suivant un tuto spécifique. Mais il y a 1 mois de ça (mais vous voulez, et c'est normal, plus de précision).
Sur la wii, je n'ai à mon grand regret pas installer le preloader, ni CIOSCORP, ni starfall. Je précise que je n'ai pas accès au menu wii. Quand j'allume la ps3, j'ai l'écran d'avertissement puis j'appuie sur "A" et j'entends la musique du menu, mais l'écran est noir. Je n'ai pas installé la chaine HBC via le twilight pack, mais bien évidemment elle était installé puisque j'ai installé les chaines via wadmanager.
Merci pour votre aide.
Commence par brancher la Wii à la place de la PS3 (IMG:
style_emoticons/default/laugh.gif)
Nan plus sérieusement, si tu n'as pas accès au menu Wii, c'est direct un peu moins drôle ... au revoir l'utilisation du bannerbomb et comme tu n'es pas passé par le twilight hack nous somme également bloqué de ce côté là ...
ça ne vient pas non plus de ton cable vidéo car tu vois bien le message d'avertissement, c'est ce qu'on appelle un banner brick, mais bon rien de grave a cela (IMG:
style_emoticons/default/wink.gif) En effet, tu as la chance d'être en 3.2 (IMG:
style_emoticons/default/wink.gif) j'ai peut-être une solution, mais tu aura besoin d'une puce (IMG:
style_emoticons/default/wink.gif)
1- Utilise le savemiifrii pour voir si tu arrives a lancer un de tes jeux (avec un mise a jour inférieur au 3.2)
/!\ Je suis pas sur que l'on puisse le faire sans Starfall ...
2- Une fois que tu as trouvé comment faire, modifie un de tes iso, en remplaçant le main.dol par le fichier .dol de WAD Manager renommé prélablement en main.dol à l'aide de Trucha Signer (n'oublie pas de signer la partition (IMG:
style_emoticons/default/wink.gif) )
/!\ Tu aura peut être besoin de rentre ton iso autoboot ...
3- Grave ton iso et lance le comme à l'étape 1 (IMG:
style_emoticons/default/wink.gif) et tu aura WAD Manager (IMG:
4- Supprime les deux dernières chaînes que tu as ajoutés (IMG:
Si tu n'as pas une puce a disposition, je t'invite a prendre contact avec Bhaal (IMG:
EDIT : Par le plus grand des hasard, aurais-tu accès au mode Maintenance ?