Tuto des n00bs, pour bien débuter et tout savoir sur le hack Wii de A à Z

?
RépondreNouveau Topic
>?Emulateurs sans le nunchuk
?
?
M3phist0
* Aug 29 2009, 13:52
Message #1

Wii Noob
Statut: Membre
Inscrit le 29-August 09
Membre N° 19 723
Bonjour a tous

Alors voila j'ai besoin d'un petit coup de pousse, j'essaye de jouer a zelda Twiling Princess sur Dolphin mais a chaque fois que lance le jeu il me demande de connecter le nunchuk or je veux jouer a la manette, Comment faire pour ne plus que ca fasse ca ?
je suis aller dans option >>> wiimote settings et j'ai décoché "connect real wiimote" mais ca ne change rien je suis meme pas sur que ce soit comme ca que l'on fait. (IMG:style_emoticons/default/dry.gif)

merci de votre aide...

Haut de page
+Répondre
Nany63
* Aug 29 2009, 13:58
Message #2

Dépanneur Professionnel
Statut: Membre V.I.P
Inscrit le 10-November 08
Membre N° 4 261
Lieu: Clermont-Ferrand

pourquoi ne pas jouer à la wiimote ? Si tu ne veux pas jouer à la wiimote (mais plutôt à la manette gamecube) prend Zelda Twilight Princess sur GameCube (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Haut de page
+Répondre
M3phist0
* Aug 29 2009, 14:31
Message #3

Wii Noob
Statut: Membre
Inscrit le 29-August 09
Membre N° 19 723
je te remercie de ton bon conseil mais ca ne répond toujours pas a ma question finalement (IMG:style_emoticons/default/dry.gif) je ne vais pas acheter une gamecube ou le jeu gamecube juste parce que je veux essayer zelda sur l'emulateur sans la wiimote (IMG:style_emoticons/default/huh.gif)
Ma question en fait etait juste comment désactiver la wiimote et le nunchuk dans les menus de l'emulateur. (IMG:style_emoticons/default/unsure.gif)

Haut de page
+Répondre
Sirakain
* Aug 29 2009, 14:39
Message #4

Wii Geek
Statut: Helper
Inscrit le 25-January 09
Membre N° 8 290

On peut pas y jouer sans le nunchunk, c'est tout T_T
C'est pas parceque tu joue sur un emu que tu peux jouer avec n'importe quoi T_T

Par contre, tu peux jouer avec le clavier (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

Haut de page
+Répondre
Nany63
* Aug 29 2009, 14:51
Message #5

Dépanneur Professionnel
Statut: Membre V.I.P
Inscrit le 10-November 08
Membre N° 4 261
Lieu: Clermont-Ferrand

Suffit de faire le bon mapping pour les touches du Nunchunk sur le clavier (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) (pour information, dolfin est un émulation GameCube ET Wii (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) )

Haut de page
+Répondre
Réponse rapideRépondreNouveau Topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
?

RSS
Version bas débit
Design by ©Sylkun "WiiD"
Nous sommes le : 18th August 2010 - 10:16
Déclaré à la CNIL : n° 1214365