Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Emulateurs sans le nunchuk
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
M3phist0
Bonjour a tous

Alors voila j'ai besoin d'un petit coup de pousse, j'essaye de jouer a zelda Twiling Princess sur Dolphin mais a chaque fois que lance le jeu il me demande de connecter le nunchuk or je veux jouer a la manette, Comment faire pour ne plus que ca fasse ca ?
je suis aller dans option >>> wiimote settings et j'ai décoché "connect real wiimote" mais ca ne change rien je suis meme pas sur que ce soit comme ca que l'on fait. dry.gif

merci de votre aide...

Nany63
pourquoi ne pas jouer à la wiimote ? Si tu ne veux pas jouer à la wiimote (mais plutôt à la manette gamecube) prend Zelda Twilight Princess sur GameCube wink.gif
M3phist0
je te remercie de ton bon conseil mais ca ne répond toujours pas a ma question finalement dry.gifje ne vais pas acheter une gamecube ou le jeu gamecube juste parce que je veux essayer zelda sur l'emulateur sans la wiimote huh.gif
Ma question en fait etait juste comment désactiver la wiimote et le nunchuk dans les menus de l'emulateur. unsure.gif
Sirakain
On peut pas y jouer sans le nunchunk, c'est tout T_T
C'est pas parceque tu joue sur un emu que tu peux jouer avec n'importe quoi T_T

Par contre, tu peux jouer avec le clavier tongue.gif
Nany63
Suffit de faire le bon mapping pour les touches du Nunchunk sur le clavier smile.gif(pour information, dolfin est un émulation GameCube ET Wii wink.gif)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2012? IPB SEO Module