CITATION(Armand @ Dec 1 2010, 00:04 )
est-ce que je peut mettre wii-flow directement dns les channel de la wii?
Tu peux avoir WiiFlow sur le bureau de ta Wii sous la forme d'un chaîne qui lorsque tu vas la démarrer, recherchera WiiFlow sur ta carte SD ou ton HDD et le lancera directement.
CITATION(Armand @ Dec 1 2010, 04:44 )
je me demandais...quand je plug mon HDD dns mon PC...est-ce que je peut enregistrée mes backup de jeux dans mon PC avec un programme quelconque vue que windowd prend pas en carge le format WBFS???
je me dit que si je change de HDD ou si y plante sa rserais utile davoir un backup!
j'ai lutilitaire (WBFS manager 4.0) que j'ai pas encore testé...mais je crois pas qu'il fasse de backup de nos jeux dans lordinateur!
Comme tu le dis, WBFS Manager (au même titre que Wii Backup Manager) fait partie des logiciels qui permettent de gérer un disque au format WBFS depuis Windows.
C'est lui qui te permettra de gérer tes backups sur ton HDD à partir de ton PC.
Pour créer un backup de tes jeux, le plus simple est de le faire sur la Wii.
Par exemple en utilisant WiiFlow qui te permet une fois le DVD original inséré d'en faire un backup sur le HDD qui est connecté à la Wii.
Si tu souhaites sauvegarder tes backups sur ton PC, tu peux, toujours à partir de WBFS Manager par exemple, les copier depuis ton HDD vers ton PC au format ISO.