Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Hack Wii 4.3u NOOB????
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
Armand
Bonjour...pour commencer...je connais rien mais jme dit que jva réeussir mais je connais rien!

Wii 4.3u...ios 58v34.31

-priiloader vs starpatch?
-multi-mod manager?
-dop mii?
-Trucha bug?
-Ciox rev20 vs rev19?
-Wiiflow vs neogamma vs autre usb loader?

meme lordre dinstallation de priiloader n'est pas trop clair...jé déja hbc 0.8 avec boot2 + ios58 et j'ai copié la NAND...

je sais pu par ou continuer...sa fais 3 jours que je passe environ 15 a 20hrs sur internet pour inq faire une étape de 2 min par jour sur ma wii XD aidez moi svp!!!
lepetitborgne
http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Hacker...-43-t20432.html

Tuto pour hacker sa wii 4.3. wink.gif

Petite question: Jouerais tu a Call Of Duty Modern Warfare Reflex?
Etais tu dans la *MC* avant?
Armand
CITATION(lepetitborgne @ Nov 30 2010, 16:06 ) *
http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Hacker...-43-t20432.html

Tuto pour hacker sa wii 4.3. wink.gif

Petite question: Jouerais tu a Call Of Duty Modern Warfare Reflex?
Etais tu dans la *MC* avant?

je jou a COD 5 et 6 au XBOX360 mais jé aucun jeux a wii a part super smash bross pour essayé dla piraté!...
merci pour le lien sur le forum mais sa fais 3 jour je passe a lire...jé lue quasiment tout le forum de A a Z et plein dautre site aussi...comme meta games...wiiso...tgames...wii gx-mod...wii-attitude...wikipédia...youtube...google...inquiete toi pas jé cherché pis lue en masse!!!mais jveut faire sa dns regle de l'art sans rien brisé!
RiderFx3
Suis le lien qu'on t'a déjà posté plus haut, et tu aura hacké ta wii dans les règles de l'art wink.gif

pas besoin d'avoir lu entièrement tous ces sites ! L'essentiel est ici biggrin.gif
Armand
-La faille Trucha est un "bug" qui permet de (((signer faussement du code))) et donc d'exécuter du((((((( contenu non-officiel)))))))
- Si vous avez une connexion à internet, choisissez «Download from NUS» sinon choisissez votre carte SD.

sé comme PAS RASSURANT pentoute tsé...sans le priiloader allé samusé a installé un ''bug'' et plein de trucs non authentifié par la console...joué dans les ios...

le guide 4.3u dit dinstallé toute le gros kit...mais le guide priiloader dit dinstallé priiloader avant le gros kit des ios...trucha bug...

sé pas clair pentoute sa se contredit par dessus contredit jcomprend pu rien :s :( tout ce que je sais sé que jé comme pas le choix davoir priiloader pour bloqué les mise a jours et pour la restauration en cas de semi brick...jpeut pas allé downloadé sul net>>>le trucha bug...>Download from NUS» si jé pas priiloader???!?!?!??! pk yen a qui lont pas priiloader?????? pas de net ou quoi?
sinedmax
CITATION(Armand @ Nov 30 2010, 16:05 ) *
sé comme PAS RASSURANT pentoute tsé...sans le priiloader allé samusé a installé un ''bug'' et plein de trucs non authentifié par la console...joué dans les ios...

Le risque est nul si tu suis à la lettre le tuto "Hacker une Wii 4.3".
Certes le Trucha est un bug mais :
  • c'est Nintendo qui en est à l'origine et il était présent sur toute les premières consoles
  • il n'est réintroduit que sur les IOS non Nintendo, c'est-à-dire ceux dont le numéro est supérieur à 200

En résumé, le tuto ne joue pas avec les IOS comme tu le dis mais avec les cIOS (numéro > 200), c'est là toute la différence.
Le hack est donc extrêmement propre. wink.gif

CITATION(Armand @ Nov 30 2010, 16:05 ) *
le guide 4.3u dit dinstallé toute le gros kit...mais le guide priiloader dit dinstallé priiloader avant le gros kit des ios...trucha bug...
sé pas clair pentoute sa se contredit par dessus contredit jcomprend pu rien :s :( tout ce que je sais sé que jé comme pas le choix davoir priiloader pour bloqué les mise a jours et pour la restauration en cas de semi brick...jpeut pas allé downloadé sul net>>>le trucha bug...>Download from NUS» si jé pas priiloader???!?!?!??! pk yen a qui lont pas priiloader?????? pas de net ou quoi?

PriiLoader s'installe obligatoirement après avoir suivi le tuto de hack d'une Wii car il faut disposer des cIOS Waninkoko pour l'installer.
Quel est le texte précis où il est dit qu'il faut installer PriiLoader avant "le gros kit des ios" ?

Pour le téléchargement sur le Net, il s'agit d'un choix proposé dans tous les tutos : soit la Wii est connectée et les IOS nécessaires à l'installation sont téléchargés (Download from NUS ou Network Installation), soit ce n'est pas le cas et il faut les télécharger sur le PC puis les copier sur la carte SD.
Armand
jaimerais sa comprendre...je fais quoi avec les wad...le # NUS Downloader est trop compliqué je suis pas programmeur analyste tsé...quest-ce que je fais? je laisse le net plugué pis je les download direct savec la wii ou sinon ma derniere option est de downloader un pack de merde qui va p-t marché ou p-t pas.....jsu vraiment sur le bord de tiré ma wii par ma fenetre a cause sé trop compliqué pour rien :S ;(
RiderFx3
Ton problème c'est surtout que tu es un fou, et que tu essaye a tout prix de faire des choses inutiles.
Pas besoin de lire entièrement des dizaines de sites de hack wii, pas besoin d'installer de pack, pas besoin d'etre programmeur, t'a juste besoin de suivre le tuto de hack correspondant à la version de ta wii. A la lettre, comme un mouton.

Alors maintenant, suis le tuto, et ça se passera bien.

Et si tu veux lire un sujet intéressant, commence par lire la FAQ dispo dans ma signature.
Armand
merci a tous pour vos réponces...je suis rendu au trucha bug et je suis pris a ce stade...

quand jappuis sur B sa ne marche pas...jé une écran pleine de chiffre...

jé commencé linstallation en appuyant sur A...javais le choix entre installer 49 et 36 ...jé pris 36...
...sa fonctionne jusqu'au temp que sa me dise...

ES_addticket returned: -2011
you need to use an IOS with trucha bug
that's what the IOS15 downgrade is good from...
IOS36 installation failled
press any button to exit...

je sais pas pk sa fonctionne pas quand jappuis sur B pour pas reloadé le ios...???

je pence que je vais essayé simple ios patcher ou ios36 installer v5.....

ps...je sais que je suis fou pis jmen excuse! lol
sinedmax
Si tu rencontres des soucis avec Trucha Bug Restorer, tu peux utiliser IOS 236 Installer (en faisant attention à la réponse à donner à la question du step 2) ou Simple IOS Patcher.
Cela est écrit sous le titre de l'étape IV avec les liens de téléchargement.
Armand
jé réeussi a installé simple ios patcher...maintenant je réessaye dinstaller trucha bug ou je saute directement au CIOSrev20?
sinedmax
Si Simple IOS Patcher a fonctionné, cela remplace Trucha Bug Restorer.
Par conséquent, tu peux passer à l'étape V : Installation des cIOS de Waninkoko.
Armand
jé pas encore priiloader...!??!?!!?!?!?je linstalle ou pas?

je veut jouer avec un HDD externe...downloadé mé jeux pis lé enregistré dns le HDD???
wiiflow sé tu ben compliqué?...parce que sa lair a etre la fin du monde ;(

quel programme jinstalle et comment je fais pour joué sans trop me compliqué la vie???(jtanné de passer dé journée complete a essayé de comprendre dé étapes de 2 min :S) lol
sinedmax
Tout est expliqué dans le tuto "Installer un USB loader" dont le lien est disponible dans ma signature. wink.gif
Armand
jabandonne sé trop compliqué pour rien merci quand meme
RiderFx3
J'ai jamais vu ça...
sinedmax
Oui, ça laisse perplexe ! indifferent.gif
Armand
jé peté une coche solide 2day dsl...javais effacé toute sur mon HDD seagate 250gb...pis y fonctionnais pu fak jalucinais...un gros merci pour tous vos conseil...tout marche nickel jpence...me faut un HDD compatible pis faut que je comprenne comment installer un usb loader...la partie du formatage et tout pour le savoir!

est-ce que je peut mettre wii-flow directement dns les channel de la wii?
jé tu besoin dautre programmes qui serais utile?

MERCI ENCORE VOUS ETES VRM CHUMMEY!
Armand
je me demandais...quand je plug mon HDD dns mon PC...est-ce que je peut enregistrée mes backup de jeux dans mon PC avec un programme quelconque vue que windowd prend pas en carge le format WBFS???

je me dit que si je change de HDD ou si y plante sa rserais utile davoir un backup!

j'ai lutilitaire (WBFS manager 4.0) que j'ai pas encore testé...mais je crois pas qu'il fasse de backup de nos jeux dans lordinateur!

merci davance pour vos réponces qui mont été d'une tres grande utilité du début a la fin!
jmexcuse si dé fois je suis bete pis hysterique un peu...sa marrive :p
sinedmax
CITATION(Armand @ Dec 1 2010, 00:04 ) *
est-ce que je peut mettre wii-flow directement dns les channel de la wii?

Tu peux avoir WiiFlow sur le bureau de ta Wii sous la forme d'un chaîne qui lorsque tu vas la démarrer, recherchera WiiFlow sur ta carte SD ou ton HDD et le lancera directement.

CITATION(Armand @ Dec 1 2010, 04:44 ) *
je me demandais...quand je plug mon HDD dns mon PC...est-ce que je peut enregistrée mes backup de jeux dans mon PC avec un programme quelconque vue que windowd prend pas en carge le format WBFS???

je me dit que si je change de HDD ou si y plante sa rserais utile davoir un backup!

j'ai lutilitaire (WBFS manager 4.0) que j'ai pas encore testé...mais je crois pas qu'il fasse de backup de nos jeux dans lordinateur!

Comme tu le dis, WBFS Manager (au même titre que Wii Backup Manager) fait partie des logiciels qui permettent de gérer un disque au format WBFS depuis Windows.
C'est lui qui te permettra de gérer tes backups sur ton HDD à partir de ton PC.

Pour créer un backup de tes jeux, le plus simple est de le faire sur la Wii.
Par exemple en utilisant WiiFlow qui te permet une fois le DVD original inséré d'en faire un backup sur le HDD qui est connecté à la Wii.

Si tu souhaites sauvegarder tes backups sur ton PC, tu peux, toujours à partir de WBFS Manager par exemple, les copier depuis ton HDD vers ton PC au format ISO.
RiderFx3
Et fais des efforts d'écritures et de compréhension parceque à force ça commence à souler...
Surtout que ya des tutos pour toutes les question que tu nous pose !
Armand
jai mal installé wiiflow>>je l'ai installé sur le ios 250...si je veut le 149 je fais comment? Je suis pas capable de supprimer mes application ni a partir de la wii ni dans lordi?!?!...mes jeux bug des fois...

Serieusement je me demande si jé fait sa tout croche...

-jepence que jé pas priiloader mais jé bootmii2 v2.4 sé tu dangereux?
-jé installé IOS58 v6175 + HBC 1.0.8 + BootMii2 + Simple IOS Patcher
-sé écris...IOS250 rev20 Base IOS57...System Menu v4.3 on IOS80...Custom IOS installer 2.3 in 249...

-Jé wiiflow 2.1 r228 installé sur le IOS250 et je voudrais qu'il soie avec le IOS249 pour pouvoir faire la mise a jour >>je fais comment si je suis pas capable de rien supprimer sur la wii ni sur la carte sd a partir de mon ordinateur>>>je peut juste les enlever en les glissant>(fichier)...? je fais juste changer le fichier .dol pour le 249???

je suis pas mal noob avec une WII...sa fais 5 mois jattend dla hacké a cause je suis pas trop sur de moi pis la je suis pas mal mêlé! lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module