CITATION(Groumphillator @ Dec 9 2009, 08:26 )
L'idée est excellente néanmoins, m'enfin, ça implique d'avoir au minimum toutes les covers de tes films et de rentrer un minium d'info dessus (et donc d'avoir un logiciel de gestion pour rentrer les champs requis) comme Itunes ou Songbird le font avec la musique, pour que ca donne cela :
(IMG:
http://paininthetech.com/files/images/coverflow1.png)
Justement non, sur Homeplayer le Mod de Freeplayer, les infos et jaquettes sont récupérés sur un site... Pour les films, allociné. Pour les MP3, je ne connais pas la source, mais cela récupère comme les gestionnaires pour Taguer les MP3. En fait, cela reste sur le principe, le même procédé que les usb Loader qui récupère sur des sites les jaquettes via internet. Maintenant, forcément, si tu as des musiques ou vidéos exotiques, le soft ne trouve pas les infos demander et dans ce cas là, il faut les rentrer à la main sur homeplayer ou les autres softs.
Maintenant, c'était une idée comme ca, cela demande beaucoup de boulot et perso je n'y connais pas grand chose côté technique mais il y a un vide de ce côté là.
Pour les MP3, ont peut les taggués à part avec différents soft, ainsi qu'insérer la cover.
Pour les vidéos, le seul moyen est d'avoir un logiciel qui le fait bien et donc, c'est la partie qui peut être le plus intéressant à développer.
J'ai cru voir que plusieurs Dev d'homebrew était signé par des gens de chez WA. Un Homebrew de cette envergure ferait une bonne comm pour le site et éviterais les noobs (dont je fait parti) d'atterrir sur des mauvais sites avec des tutos discount.
Cela pourrait faire un bon projet dev pour la communauté WA mais dans ce cas là il faudrait référencer les volontaires pour faire cette sorte de Homebrew (une fusion de usb loader/M Player).
Dans la théorie c'est réalisable, car différents softs permettent de le faire, maintenant cela demande du temps, des neurones, et des volontaires.... Perso je suis volontaire, j'ai un peu de temps mais pas les neurones pour développé cela :s