Tuto des n00bs, pour bien débuter et tout savoir sur le hack Wii de A à Z

?
RépondreNouveau Topic
>?InspectMii v1.0
·
?
", img_item + " Standard", img_item + " Passer au mode: Linéaire+", img_item + " Passer au mode: En ligne" ) ); topic_rate.settings['allow_rating'] = parseInt("0"); topic_rate.settings['default_rating'] = parseInt("0"); topic_rate.settings['img_base_url'] = ipb_var_image_url + '/folder_topic_view'; topic_rate.settings['div_rating_wrapper'] = 'topic-rating-wrapper'; topic_rate.settings['text_rating_image'] = 'topic-rating-img-'; topic_rate.languages['img_alt_rate'] = "Estimer ce sujet, cliquez sur la personne désirée pour envoyer l'estimation"; topic_rate.languages['rate_me'] = "Note le sujet:"; topic_rate.init_rating_images(); -->
sinedmax
* 31 Oct 2013, 10:23
Message #1

Power of Wiisdom
Statut: Helper
Inscrit le 10-September 10
Membre N° 47 643
Lieu: Terre du Wiilieu

InspectMii v1.0

Conçu comme un compagnon pour SysCheck, InspectMii développé par JoostinOnline, affiche et enregistre tous les paramètres significatifs de votre Wii. Il est particulièrement utile si vous cherchez des paramètres en conflit ou potentiellement problématiques.

Les informations sont récupérées depuis les fichiers SYSCONF, dhcp.dat et setting.txt.
Par ailleurs, cet homebrew est compatible avec la vWii (mode Wii de la Wii U).

(IMG:http://img4.hostingpics.net/pics/376099rss16.gif) Source(s) : Wii-Homebrew
(IMG:http://img4.hostingpics.net/pics/450158home161.png) Site(s) officiel(s) : Hacksden.com

Whynot
* 31 Oct 2013, 11:27
Message #2

Wii Geek
Inscrit le 1-August 09
Membre N° 18 130
Lieu: Pandora

CITATION(sinedmax @ 31 Oct 2013, 10:23 ) *
Il est particulièrement utile si vous cherchez des paramètres en conflit ou potentiellement problématiques.

Rien ne peut remplacer un oeil expert ?
Je sens qu'on n'a pas fini d'avoir des questions !!!!!! (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif)

Si ce soir, ma console se transforme en citrouille, je teste cet homebrew (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

sinedmax
* 31 Oct 2013, 13:30
Message #3

Power of Wiisdom
Membre N° 47 643

CITATION(Whynot @ 31 Oct 2013, 11:27 ) *
Je sens qu'on n'a pas fini d'avoir des questions !!!!!! (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif)

Oh, tu sais, il n'y a plus grand monde sur ce forum, alors le risque est faible ! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

CITATION(Whynot @ 31 Oct 2013, 11:27 ) *
Si ce soir, ma console se transforme en citrouille, je teste cet homebrew (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Je ferai de même, car là où tu iras, tes potes iront ! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

sinedmax
* aujourd'hui, 11:03:58
Message #4

Power of Wiisdom
Membre N° 47 643

J'ai également eu le temps de tester ce sympathique petit homebrew en mode texte et, ma foi, il affiche bien toutes les informations de ma Wii ! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Réponse rapideRépondreNouveau Topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
?

RSS
Voir version bas débit
Design by ©Sylkun "WiiD"
Nous sommes le : 2nd November 2013 - 21:15
Déclaré à la CNIL : n° 1214365