Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: InspectMii v1.0
Wii-Addict > Hack Wii / Wii U > News Homebrews
sinedmax
InspectMii v1.0

Conçu comme un compagnon pour SysCheck, InspectMii développé par JoostinOnline, affiche et enregistre tous les paramètres significatifs de votre Wii. Il est particulièrement utile si vous cherchez des paramètres en conflit ou potentiellement problématiques.

Les informations sont récupérées depuis les fichiers SYSCONF, dhcp.dat et setting.txt.
Par ailleurs, cet homebrew est compatible avec la vWii (mode Wii de la Wii U).

SGX-WA-t_download.png

Source(s) : Wii-Homebrew
Site(s) officiel(s) : Hacksden.com
Whynot
CITATION(sinedmax @ 31 Oct 2013, 10:23 ) *
Il est particulièrement utile si vous cherchez des paramètres en conflit ou potentiellement problématiques.

Rien ne peut remplacer un oeil expert ?
Je sens qu'on n'a pas fini d'avoir des questions !!!!!! ohmy.gif

Si ce soir, ma console se transforme en citrouille, je teste cet homebrew laugh.gif
sinedmax
CITATION(Whynot @ 31 Oct 2013, 11:27 ) *
Je sens qu'on n'a pas fini d'avoir des questions !!!!!! ohmy.gif

Oh, tu sais, il n'y a plus grand monde sur ce forum, alors le risque est faible ! biggrin.gif

CITATION(Whynot @ 31 Oct 2013, 11:27 ) *
Si ce soir, ma console se transforme en citrouille, je teste cet homebrew laugh.gif

Je ferai de même, car là où tu iras, tes potes iront ! laugh.gif
sinedmax
J'ai également eu le temps de tester ce sympathique petit homebrew en mode texte et, ma foi, il affiche bien toutes les informations de ma Wii ! wink.gif
Whynot
je vais relever ce défi faill.gif
sinedmax
C'est courageux, j'attends de tes nouvelles ! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2013 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2013? IPB SEO Module