Voilà donc ce que nous trouvons dans cette petite boite. Le socle est de qualité irréprochable, en plastique dur et résistant, le seul défaut qu'on pourrait lui trouver est sa couleur un peu rosée. Un détail pour la plupart d'entre nous, mais certain trouveront dommage de ne pas avoir la couleur exacte de la console.
Comme on peut le voir sur la première photo, une bande velcro permet de "fixer" la console sur le socle. La console tient pourtant parfaitement sur celui-ci, cette bande velcro doit plutôt donc servir à "emmener" le socle lorsque l'on soulève la console. Sans ça, c'est la nappe de connexion qui ne tiendrait pas forcément le coup.
Sur la deuxième photo, on peut voir que l'aération initiale de la console n'a pas été oubliée, sur la suivante, les encoches pour insérer le cercle en plastique transparent du socle d'origine sont présentent. Ce qui permet d'avoir un socle aussi stable que le premier.
Bien sur tout n'est pas dans le socle, voici donc la carte "mère" où se trouve le principal du système. Elle se connecte donc de la même manière que n'importe quelle puce "solderless". En plus, une connexion du même type permet de la relier à la carte "fille" présente dans le socle. Et pour finir, l'alimentation électrique. Pour cela il suffit de connecter celle du lecteur DVD sur la puce, et de brancher le lecteur DVD sur la puce via le câble fourni. Le dessous de la puce est protégé par un autocollant, une fois soulevé on y découvre donc l'arrière de la puce, là encore qualité de fabrication au TOP. Un autre autocollant est aussi livré avec pour protéger et isoler le dessus de la puce une fois installée dans la console.
Bon il fallait bien démonter ce socle pour voir à quoi ressemble la carte "fille". On y retrouve donc l'écran à cristaux liquides, le joystick de commande, et des led d'état. A l'arrière, le port USB et le lecteur SD avec encore une fois un assemblage nickel.
Rendez-vous très rapidement pour un test en profondeur de ce petit joujou. Si vous avez des suggestions, remarques ou propositions de certains tests que vous aimeriez voir sur cette WODE. J'essaierai de les prendre tous en compte.
Ouais et ça c'est juste le coté "sexy" de la WODE, faut pas oublier qu'elle dispose d'un OS Linux, que normalement il vont dev des applications (clients bittorrent, même si je m'en tappe)
Cette puce c'est bien plus que juste une puce, c'est comme de transformER une Wii en une Zuper-Wii, en plus si on combine le tout avec une Wii bien hackée c'est juste la console parfaite (même si elle reste peu puissante et non-HD)
En gros la seule console parfaite de nos jours c'est un PC: capable de tout faire, en HD ou non, et meme d'emuler pleins de consoles (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)
Bonjour à tous, tout nouveau inscrit ici. J'ai poussé la porte car vous êtes le premier fofo à parler de la WODE d'après mes recherches. Ma question où acheter ce petit bijou ? Merci de vos réponses. ++
Spainsellers recommandé car, puce commandé jeudi et recu hier par ups ( moins de 24h) pour moins cher que l'envoi normal 9 ? de fdp au lieu de 15? environ en normal
Merci à vous je vais surement passer par Spainsellers (car ils ont leur page en french). Par contre y a t il vraiment un avantage de passer par une WODE que d'avoir une WII haker en software ? Merci PS si il faut ouvrir un autre post pour ce genre de question dit le moi et je le fais.
Ben écoute je pense que je peux dire que j'ai une Wii parfaitement hackée (lecture backup DVD (Wii / NGC), lecture backup via USB (Wii uniquement), VC / WW, des super emulateur NES SNES et GBA (et ça ya que le softmod qui permet), bootmii as boot2, SNEEK, ... Donc voilà on peut dire que avec la WODE je gagne "que" le support NGC via disque dur, mais c'est pas vrai la WODE est une réelle extension de la Wii. Et c'est surtout parce que je suis un gros fan de technologie que j'achète cette WODE En tout cas je la déconseille à personne!