Tuto des n00bs, pour bien débuter et tout savoir sur le hack Wii de A à Z

2 Pages V? ?1?2?>
", " " ) ); //]]> ?
RépondreNouveau Topic
>?La WODE est enfin là, Déballage et démontage de l'engin...
·
?
", img_item + " Standard", img_item + " Passer au mode: Linéaire+", img_item + " Passer au mode: En ligne" ) ); topic_rate.settings['allow_rating'] = parseInt("0"); topic_rate.settings['default_rating'] = parseInt("0"); topic_rate.settings['img_base_url'] = ipb_var_image_url + '/folder_topic_view'; topic_rate.settings['div_rating_wrapper'] = 'topic-rating-wrapper'; topic_rate.settings['text_rating_image'] = 'topic-rating-img-'; topic_rate.languages['img_alt_rate'] = "Estimer ce sujet, cliquez sur la personne désirée pour envoyer l'estimation"; topic_rate.languages['rate_me'] = "Note le sujet:"; topic_rate.init_rating_images(); -->
benybendebou
* 19 Jan 2010, 20:30
Message #1

Wii Geek
Statut: Modérateur
Inscrit le 3-January 07
Membre N° 215
Lieu: Bruxelles
Tant attendue depuis pas mal de temps déjà, nous avons enfin pu mettre la main sur un exemplaire finale de la WODE.

Envoyé directement de la part de la Team via un revendeur Italien, la "puce" est arrivée par UPS en moins de 2 jours.

Voilà donc ce que nous trouvons dans cette petite boite. Le socle est de qualité irréprochable, en plastique dur et résistant, le seul défaut qu'on pourrait lui trouver est sa couleur un peu rosée. Un détail pour la plupart d'entre nous, mais certain trouveront dommage de ne pas avoir la couleur exacte de la console.

Logo imprimé, pieds en caoutchouc, et assemblage au millimètre, rien n'est laissé au hasard.

Comme on peut le voir sur la première photo, une bande velcro permet de "fixer" la console sur le socle. La console tient pourtant parfaitement sur celui-ci, cette bande velcro doit plutôt donc servir à "emmener" le socle lorsque l'on soulève la console. Sans ça, c'est la nappe de connexion qui ne tiendrait pas forcément le coup.

Sur la deuxième photo, on peut voir que l'aération initiale de la console n'a pas été oubliée, sur la suivante, les encoches pour insérer le cercle en plastique transparent du socle d'origine sont présentent. Ce qui permet d'avoir un socle aussi stable que le premier.

Bien sur tout n'est pas dans le socle, voici donc la carte "mère" où se trouve le principal du système. Elle se connecte donc de la même manière que n'importe quelle puce "solderless". En plus, une connexion du même type permet de la relier à la carte "fille" présente dans le socle. Et pour finir, l'alimentation électrique. Pour cela il suffit de connecter celle du lecteur DVD sur la puce, et de brancher le lecteur DVD sur la puce via le câble fourni. Le dessous de la puce est protégé par un autocollant, une fois soulevé on y découvre donc l'arrière de la puce, là encore qualité de fabrication au TOP. Un autre autocollant est aussi livré avec pour protéger et isoler le dessus de la puce une fois installée dans la console.

Bon il fallait bien démonter ce socle pour voir à quoi ressemble la carte "fille". On y retrouve donc l'écran à cristaux liquides, le joystick de commande, et des led d'état. A l'arrière, le port USB et le lecteur SD avec encore une fois un assemblage nickel.

Rendez-vous très rapidement pour un test en profondeur de ce petit joujou. Si vous avez des suggestions, remarques ou propositions de certains tests que vous aimeriez voir sur cette WODE. J'essaierai de les prendre tous en compte.

Bhaal
* 19 Jan 2010, 20:39
Message #2

Wii Ex Admin
Statut: user
Inscrit le 5-January 07
Membre N° 244
GG Beny comme d'hab j'attends la suite avec impatience (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

DarK1LL3r
* 19 Jan 2010, 20:41
Message #3

Wii Geek
Inscrit le 15-April 07
Membre N° 861
Lieu: Lyon
Je suis impatient de voir ton test!

Nany63
* 19 Jan 2010, 20:53
Message #4

Dépanneur Professionnel
Statut: Membre V.I.P
Inscrit le 10-November 08
Membre N° 4 261
Lieu: Clermont-Ferrand

J'ai 2 petits tests en tête :

carbonyle
* 19 Jan 2010, 21:21
Message #5

GBATemp Grabber
Inscrit le 28-December 08
Membre N° 6 009
Lieu: switzerland

et moi qu'il l'ai TOUJOURS pas reçue... (now il me demande des thunnes pour de new frais de port, et j'ai la flemme d'aller les payé (vive la Poste)

En tout cas merci pour la new, ça va surement me motivé à me bouger pour avoir cette WODE (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Forj
* 19 Jan 2010, 22:33
Message #6

Wii Geek
Statut: Newser
Inscrit le 5-May 09
Membre N° 13 267
Lieu: Site Wii addict
nickel comme d'hab tes test (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Bien envie de le conseiller à un ami avec une wii toute neuve

WiiD
* 20 Jan 2010, 00:50
Message #7

Wii-Artist
Statut: Administrateurs
Inscrit le 18-March 09
Membre N° 10 539
Lieu: Dans la Matrice !
Bonne preview comme toujours, mais j'ai une question peut-être un peu conne : Tu les passes par où les nappe et alim dvd dans la console ??

thanos69
* 20 Jan 2010, 08:44
Message #8

Wii Geek
Statut: Membre
Inscrit le 5-June 09
Membre N° 14 870
Lieu: Saint-Quentin Fallavier
je suis pas fan de puce, mais cette WODE a l'air vraiment intéressante, et je vais commencer à y regarder d'un peu plus près...

c'est bon d'apprendre des nouvelles choses.

RiderFx3
* 20 Jan 2010, 11:29
Message #9

Débriqueur Officiel
Inscrit le 15-February 09
Membre N° 9 268
Lieu: Beziers
pareil que thanos j'aime pas specialement les puces,

mais celle ci m'intrigue.

elle propose un peu les memes fonctionalités que flatmii, mais directement par usb ou sd c'est ça ?

elle propose quoi d'autre ?

Sirakain
* 20 Jan 2010, 14:02
Message #10

Wii Geek
Statut: Helper
Inscrit le 25-January 09
Membre N° 8 290

GC backups par USB (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

RiderFx3
* 20 Jan 2010, 14:47
Message #11

Débriqueur Officiel
Membre N° 9 268
Ouai j'avoue c'est deja pas mal ^^

carbonyle
* 20 Jan 2010, 14:52
Message #12

GBATemp Grabber
Membre N° 6 009

Ouais et ça c'est juste le coté "sexy" de la WODE, faut pas oublier qu'elle dispose d'un OS Linux, que normalement il vont dev des applications (clients bittorrent, même si je m'en tappe)

Cette puce c'est bien plus que juste une puce, c'est comme de transformER une Wii en une Zuper-Wii, en plus si on combine le tout avec une Wii bien hackée c'est juste la console parfaite (même si elle reste peu puissante et non-HD)

thanos69
* 20 Jan 2010, 15:14
Message #13

Wii Geek
Inscrit le 5-June 09
Membre N° 14 870
Lieu: Saint-Quentin Fallavier
la console "parfaite" serait la console capable de lancer des jeux ps3 et xbox360 (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

et accessoirement de faire de bons expressos (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif)

RiderFx3
* 20 Jan 2010, 17:02
Message #14

Débriqueur Officiel
Membre N° 9 268
En gros la seule console parfaite de nos jours c'est un PC: capable de tout faire, en HD ou non, et meme d'emuler pleins de consoles (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)

Nutnut
* 20 Jan 2010, 19:17
Message #15

God of Wii
Inscrit le 23-October 09
Membre N° 22 891
Lieu: Paris

Mise a jour firmware WODE (1.21) http://www.wodejukebox.org/viewtopic.php?f=6&t=621

Tass
* 30 Jan 2010, 17:40
Message #16

Wii Noob
Inscrit le 30-January 10
Membre N° 33 043
Bonjour à tous, tout nouveau inscrit ici.
J'ai poussé la porte car vous êtes le premier fofo à parler de la WODE d'après mes recherches.
Ma question où acheter ce petit bijou ?
Merci de vos réponses.
++

carbonyle
* 30 Jan 2010, 17:53
Message #17

GBATemp Grabber
Membre N° 6 009

Fais un petit tour ici: http://www.wodejukebox.com/distributors.php
pour la liste des distributeurs, moi j'ai choisi http://www.modchipcentral.com/ mais comme c'est la première fois que j'achetais une puce je peux pas dire si c'est le meilleur fournisseur

iznogoud44
* 30 Jan 2010, 18:03
Message #18

Wii Geek
Inscrit le 7-February 07
Membre N° 481
chipsapin ou spainsellers

Spainsellers recommandé car, puce commandé jeudi et recu hier par ups ( moins de 24h)
pour moins cher que l'envoi normal 9 ?€ de fdp au lieu de 15?€ environ en normal

Tass
* 30 Jan 2010, 18:34
Message #19

Wii Noob
Inscrit le 30-January 10
Membre N° 33 043
Merci à vous je vais surement passer par Spainsellers (car ils ont leur page en french).
Par contre y a t il vraiment un avantage de passer par une WODE que d'avoir une WII haker en software ?
Merci
PS si il faut ouvrir un autre post pour ce genre de question dit le moi et je le fais.

carbonyle
* 30 Jan 2010, 18:44
Message #20

GBATemp Grabber
Membre N° 6 009

Ben écoute je pense que je peux dire que j'ai une Wii parfaitement hackée (lecture backup DVD (Wii / NGC), lecture backup via USB (Wii uniquement), VC / WW, des super emulateur NES SNES et GBA (et ça ya que le softmod qui permet), bootmii as boot2, SNEEK, ...
Donc voilà on peut dire que avec la WODE je gagne "que" le support NGC via disque dur, mais c'est pas vrai la WODE est une réelle extension de la Wii.
Et c'est surtout parce que je suis un gros fan de technologie que j'achète cette WODE
En tout cas je la déconseille à personne!

2 Pages V? ?1?2?>
", " " ) ); //]]>
Réponse rapideRépondreNouveau Topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
?

RSS
Voir version bas débit
Design by ©Sylkun "WiiD"
Nous sommes le : 24th December 2011 - 18:05
Déclaré à la CNIL : n° 1214365