Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: La WODE est enfin là
Wii-Addict > Hack Wii > News Hack
benybendebou
Tant attendue depuis pas mal de temps déjà, nous avons enfin pu mettre la main sur un exemplaire finale de la WODE.

Envoyé directement de la part de la Team via un revendeur Italien, la "puce" est arrivée par UPS en moins de 2 jours.

Voilà donc ce que nous trouvons dans cette petite boite. Le socle est de qualité irréprochable, en plastique dur et résistant, le seul défaut qu'on pourrait lui trouver est sa couleur un peu rosée. Un détail pour la plupart d'entre nous, mais certain trouveront dommage de ne pas avoir la couleur exacte de la console.

Logo imprimé, pieds en caoutchouc, et assemblage au millimètre, rien n'est laissé au hasard.

Comme on peut le voir sur la première photo, une bande velcro permet de "fixer" la console sur le socle. La console tient pourtant parfaitement sur celui-ci, cette bande velcro doit plutôt donc servir à "emmener" le socle lorsque l'on soulève la console. Sans ça, c'est la nappe de connexion qui ne tiendrait pas forcément le coup.

Sur la deuxième photo, on peut voir que l'aération initiale de la console n'a pas été oubliée, sur la suivante, les encoches pour insérer le cercle en plastique transparent du socle d'origine sont présentent. Ce qui permet d'avoir un socle aussi stable que le premier.

Bien sur tout n'est pas dans le socle, voici donc la carte "mère" où se trouve le principal du système. Elle se connecte donc de la même manière que n'importe quelle puce "solderless". En plus, une connexion du même type permet de la relier à la carte "fille" présente dans le socle. Et pour finir, l'alimentation électrique. Pour cela il suffit de connecter celle du lecteur DVD sur la puce, et de brancher le lecteur DVD sur la puce via le câble fourni. Le dessous de la puce est protégé par un autocollant, une fois soulevé on y découvre donc l'arrière de la puce, là encore qualité de fabrication au TOP. Un autre autocollant est aussi livré avec pour protéger et isoler le dessus de la puce une fois installée dans la console.

Bon il fallait bien démonter ce socle pour voir à quoi ressemble la carte "fille". On y retrouve donc l'écran à cristaux liquides, le joystick de commande, et des led d'état. A l'arrière, le port USB et le lecteur SD avec encore une fois un assemblage nickel.

Rendez-vous très rapidement pour un test en profondeur de ce petit joujou. Si vous avez des suggestions, remarques ou propositions de certains tests que vous aimeriez voir sur cette WODE. J'essaierai de les prendre tous en compte.
Bhaal
GG Beny comme d'hab j'attends la suite avec impatience wink.gif
DarK1LL3r
Je suis impatient de voir ton test!
Nany63
J'ai 2 petits tests en tête :
  • voir comment la WODE se comporte sur un RVT-R ...
  • Voir si la puce est compatible avec mon domicile laugh.gif
carbonyle
et moi qu'il l'ai TOUJOURS pas reçue... (now il me demande des thunnes pour de new frais de port, et j'ai la flemme d'aller les payé (vive la Poste)

En tout cas merci pour la new, ça va surement me motivé à me bouger pour avoir cette WODE wink.gif
Forj
nickel comme d'hab tes test wink.gif

Bien envie de le conseiller à un ami avec une wii toute neuve
WiiD
Bonne preview comme toujours, mais j'ai une question peut-être un peu conne : Tu les passes par où les nappe et alim dvd dans la console ??
thanos69
je suis pas fan de puce, mais cette WODE a l'air vraiment intéressante, et je vais commencer à y regarder d'un peu plus près...

c'est bon d'apprendre des nouvelles choses.
RiderFx3
pareil que thanos j'aime pas specialement les puces,

mais celle ci m'intrigue.

elle propose un peu les memes fonctionalités que flatmii, mais directement par usb ou sd c'est ça ?

elle propose quoi d'autre ?
Sirakain
GC backups par USB biggrin.gif
RiderFx3
Ouai j'avoue c'est deja pas mal ^^
carbonyle
Ouais et ça c'est juste le coté "sexy" de la WODE, faut pas oublier qu'elle dispose d'un OS Linux, que normalement il vont dev des applications (clients bittorrent, même si je m'en tappe)

Cette puce c'est bien plus que juste une puce, c'est comme de transformER une Wii en une Zuper-Wii, en plus si on combine le tout avec une Wii bien hackée c'est juste la console parfaite (même si elle reste peu puissante et non-HD)
thanos69
la console "parfaite" serait la console capable de lancer des jeux ps3 et xbox360 biggrin.gif

et accessoirement de faire de bons expressos ohmy.gif
RiderFx3
En gros la seule console parfaite de nos jours c'est un PC: capable de tout faire, en HD ou non, et meme d'emuler pleins de consoles tongue.gif
nutnut
Mise a jour firmware WODE (1.21) http://www.wodejukebox.org/viewtopic.php?f=6&t=621
Tass
Bonjour à tous, tout nouveau inscrit ici.
J'ai poussé la porte car vous êtes le premier fofo à parler de la WODE d'après mes recherches.
Ma question où acheter ce petit bijou ?
Merci de vos réponses.
++
carbonyle
Fais un petit tour ici: http://www.wodejukebox.com/distributors.php
pour la liste des distributeurs, moi j'ai choisi http://www.modchipcentral.com/ mais comme c'est la première fois que j'achetais une puce je peux pas dire si c'est le meilleur fournisseur
iznogoud44
chipsapin ou spainsellers

Spainsellers recommandé car, puce commandé jeudi et recu hier par ups ( moins de 24h)
pour moins cher que l'envoi normal 9 ?€ de fdp au lieu de 15?€ environ en normal
Tass
Merci à vous je vais surement passer par Spainsellers (car ils ont leur page en french).
Par contre y a t il vraiment un avantage de passer par une WODE que d'avoir une WII haker en software ?
Merci
PS si il faut ouvrir un autre post pour ce genre de question dit le moi et je le fais.

carbonyle
Ben écoute je pense que je peux dire que j'ai une Wii parfaitement hackée (lecture backup DVD (Wii / NGC), lecture backup via USB (Wii uniquement), VC / WW, des super emulateur NES SNES et GBA (et ça ya que le softmod qui permet), bootmii as boot2, SNEEK, ...
Donc voilà on peut dire que avec la WODE je gagne "que" le support NGC via disque dur, mais c'est pas vrai la WODE est une réelle extension de la Wii.
Et c'est surtout parce que je suis un gros fan de technologie que j'achète cette WODE
En tout cas je la déconseille à personne!
iznogoud44
merde j'ai mal lu ce que tu dis est vrai , mais attends la team wode n'a pas que cela en reserve, gestion wifi a venir etc etc
blond1
Bonjour a tous et toutes je vient vous parlez un peut de la FlatMod Wode que j'ai reçu Samedi 6 Février et comme le dit benybendebou le produit est de très bonne facture avec des composant de bonne qualité wink.gifpour se qui est des backup j'ai pas mal d'import et elle ne les prend pas tous genre(Mario Strickers,Mario Sluggers,Cars Race Orama) blink.gifje complèterais une liste des différents jeux import que j'ai et qui ne passe pas...
Mais pour pallier aux backups récalcitrant je passe par notre bon vieux USB Loader qui lui est toujours au top... sad.gif
J'ai fait l'acquisition de cette puce pour la révolution qu'elle apporte aux Hack de notre chère Wii biggrin.gifen effet en + de nous protégé (comme pas mal de puce d'ailleurs,pour ne pas dire toutes)des mise a jour de Big Nintendo qui a chaque apparemment ferait fliper pas mal de monde en virant nos chère Loader et les risque que l'on connait de se que j'ai put lire un peut partout(je ne me suit intéresser a la Wii il n'y a que un Mois,perte de temps quand je vois le résultat c'est pour ma part le plus Beau Hacking sur console toutes confondue et toutes Génération,Chapeaux bas a tous les Acteurs de la Scène Wii)pour ma part mon petit homme joue sur le net et je ne m'inquiète plus quand il se connecte en réseau,la semaine dernière encore ma Wii était équiper de la FlatMii 125 qui elle aussi est une très bonne puce,très bon composant et une bien meilleur compatibilité pour les import,mais notre chère Wode a l'avantage de transformer notre Wii en Pc ,tournant sous Linux avec les propriété et la puissance que l'on connait de Lui et il va faire de notre Wii une station de téléchargement,avec la possibilité de Downloader que se soit sous forme d'iso ou de fichiers Rar qu'elle décompresseras et installeras dans notre chère disque dur externe, tongue.gifen soutenant pas moins de Trois support de compressions,WBFS,NTFS,Ext3fs,HPFS,comme nous le précise benybendebou,de qui j'attends avec impatiente tout comme vous un test de se petit bijou parce que je cherche avec mon amis Google mais je n'ai pas encore trouver de tuto Explicatif sur le fond de la Bête... wink.gif
tefa
Sur cette page : http://www.wodejukebox.com/download.php tu trouvera le manuel wink.gif
carbonyle
CITATION(blond1 @ Feb 8 2010, 11:38 ) *
en soutenant pas moins de Trois support de compressions,WBFS,NTFS,Ext3fs,HPFS,

Système de fichier, rien à voir avec la compression wink.gif
En tout cas tu peux l'acheter les yeux fermé cette WODE: facile à utiliser et installer, faut juste mettre le prix
thanos69
Mais c'est que vous allez me la faire acheter cette WODE !!

J'me tâte de plus en plus unsure.gif
tefa
Achète là elle vaut vraiment le détour cette puce
Forj
je viens de voir ça moi

http://www.chipspain.com/es/wii-115/desarr...x-wii-3509.html

Les FDP pour la France sont de 10?€ ce qui fait la wode à 84?€
iznogoud44
bah rien de phenomenal spainsellers 83?€ en ups 24h donc peu de difference, sauf que chipspain , je leur tire pas mon chapeau, suite à une commande qui a mis un mois a venir, et au finale, elle n'a jamais été envoyé, et remboursée en 3 semaines donc perso chipspain, valable uniquement sur les produits standards, linker et petite puce
Tass
Perso je ne sais pas encore si je vais l'acheter.....car au niveau Softmode j'ai la même chose (ou peux avoir la même chose). Je me demande ce qu'elle peut m'apporter de plus.
Mais bon si je me lance je passerai par ce fournisseur http://www.foxchip.com/ . j'ai acheté des linker Ds chez eux déjçà et je n'ai eu aucun soucis et de plus ils sont français.
WiiD
CITATION(carbonyle @ Jan 30 2010, 18:44 ) *
Donc voilà on peut dire que avec la WODE je gagne "que" le support NGC via disque dur [...]

Tass
Vu que je ne joue pas aux jeux GC..;donc pas un grand intérêt à part un intérêt Geek
blond1
Slt a tous pour ma part je l'ai acheter chez Chipspain.com comme site plus haut je n'ai pas osez vous le préciser crainte de faire de la pub,perso je leur ai passer commande a 3 reprise(WikeyFusion+FlatMii 125 et Wode)et pour la dernière commande en modifiant mon adresse j'avais effacer mon code postale,le jeudi soir un certain Ariel du site Chipspain.com ma appeler pour me demander de re-préciser mon adresse et 48h après j'avais ma Wode par UPS,pour ma part c'est une première et j'ai trouver sa classe de leur part quand on sait le nombres de clients qu'on ces site,une petite attention qui ma bien plus.
et pour répondre a Iznogoud pour les linkers et tous se qui y existe pour Ds,Dsi,Psp,ect...il y a le pays du Soleil levant ou pour le même prix quand Europe tu peut avoir 4 R4IGold...(c'est aussi vrai qu'il ne faut pas être un Impatient,en moyennes je reçoit mes commandes en trois semaine maximum)...et au finale une économie plus qu'appréciable.
Voila si sa peut vous faire gagner en temps et en argent.
N'hésitez surtout une seconde pour cette Wode...
Merci Tefa pour le lien...je l'avais déjà mais je pensait avoir plus de détaille pour les prochaine mise a jours et possibilité de la Wode,merci quand même.
Carbonyle autant pour moi au sujet "des 3 système de Compression",se qui ma induit en erreurs c'est WBFS,Quand tu passe d'un Iso de 4,37 a 800Mo(sa n'est pas une généralité),je pensait être dans le vrai en stipulant Compression.
Bonne journée a tous et toutes...
carbonyle
CITATION(blond1 @ Feb 10 2010, 16:55 ) *
Carbonyle autant pour moi au sujet "des 3 système de Compression",se qui ma induit en erreurs c'est WBFS,Quand tu passe d'un Iso de 4,37 a 800Mo(sa n'est pas une généralité),je pensait être dans le vrai en stipulant Compression.

Pas grave wink.gif

la différence de taille est expliquée par le "scrubbage" : on supprime toutes les "junk data" du disc
ex: un petit jeux de 500MB de donnée sera gravé sur un DVD et le DVD sera rempli de 4.2GB de "merde" encryptée, quand on scrub on "reconnats" ces junk data et les supprime, d'ou la "compression"
WiiD
... Ajouté à la suppression de la partition Update si configuré comme tel.
iznogoud44
CITATION(blond1 @ Feb 10 2010, 15:55 ) *
Slt a tous pour ma part je l'ai acheter chez Chipspain.com comme site plus haut je n'ai pas osez vous le préciser crainte de faire de la pub,perso je leur ai passer commande a 3 reprise(WikeyFusion+FlatMii 125 et Wode)et pour la dernière commande en modifiant mon adresse j'avais effacer mon code postale,le jeudi soir un certain Ariel du site Chipspain.com ma appeler pour me demander de re-préciser mon adresse et 48h après j'avais ma Wode par UPS,pour ma part c'est une première et j'ai trouver sa classe de leur part quand on sait le nombres de clients qu'on ces site,une petite attention qui ma bien plus.
et pour répondre a Iznogoud pour les linkers et tous se qui y existe pour Ds,Dsi,Psp,ect...il y a le pays du Soleil levant ou pour le même prix quand Europe tu peut avoir 4 R4IGold...(c'est aussi vrai qu'il ne faut pas être un Impatient,en moyennes je reçoit mes commandes en trois semaine maximum)...et au finale une économie plus qu'appréciable.
Voila si sa peut vous faire gagner en temps et en argent.
N'hésitez surtout une seconde pour cette Wode...
Merci Tefa pour le lien...je l'avais déjà mais je pensait avoir plus de détaille pour les prochaine mise a jours et possibilité de la Wode,merci quand même.

precision pour ce qui concerne les linkers, si tu parles de site type dealextreme et cie
bah vas y si tu veux, mais à ce jour , enfin depuis le 1 fevreier, aucun linker ne sont recensé chez eux pour une raison de droit dmca, tout simplement,
je te dis cela pour le simple fait que cela doit faire à peu près 5 ans que je commande en chine, et que recemment, ma dernière commande a été anulée suite à cette modification de la legislation chinoise

re ps, pour les linkers quand je dis chipspain, c'est simplement sur leurs delais pour ce genre de produit, pour la wiikey fusion si tu as reussi a en avoir une avant fin janvier de la part de chipspain, je serais très étonné, vu que en tant que distrib , je suis certainement dans les premiers au courant au niveau stock
car niveau choix de produit, ils sont parmis les plus achalandés, spainsellers etant rikrak, au niveau linker ,par contre niveau puce et wode et cie, il est le plus agressif fdp inet ce en 24h réelle pas 24h commande partie

blond1
Slt Iznogoud oui c'est tout a fait le genre de site que je voulais te parler et en effet depuis Février plus possibilité de commander des linkers.. unsure.gif..Big Nintendo aurais t'il réussi a faire valoir ces droits?! wacko.gifEt rectificatif pour la Wikey Fusion elle est en Pré-commande,chez Chipspain.com a 29.90Euros même avec les frais de port il reste un cran moins chère par rapport a d'autre site mis en valeur...
Mais au final on a a peut près tous les mêmes adresses,mais c'est bon d'échanger,après les infinité se créé.
Pour ma part je suis un"Chien de la casse",je ne suis pas une personne Impatiente(A part pour Ma Wode)wub.gif,mais en plus de faire des petites économies plus un service de livraison rapide et fiable,et des appels téléphonique pour vous rappeler que vous êtes blond et que vous avez oublier de noter votre adresse entière ohmy.gif!!!se qui est contraire a certains site Français ou Européen ou non seulement il abuse aux niveaux des prix et de plus pour beaucoup ne sont dans les temps de livraison une fois sur 3...
Merci Carbonyl pour cette explication technique et je comprend mieux le fonctionnement je me régale et apprend un peut + tous les jours.
Bon Week-end a tous et toutes et merci de vos réactions aussi rapide qu'appréciable...

Petit dicton d'un Blond...

..."Mieux vaut être Saoul que Con,sa dure moins longtemps"...

iznogoud44
euh concernant les linkers ont est ok
pour la wiikey fusion, la perso suite a la magouille de chipspain sur les delais, desole, mais spainsellers, l'avait sur sont site un moment, et quand il a vu que le delai n'etait pas tenu, il l'a retirre et a remboursé les clients , enfin moi j'ai eu un avoir et 'jai pris autre chose

chipspain, desole, mais niveau com, c'est aps top non plus, decalage de delai sur fusion deux fois de suite sur leur site, et ils ne m'ont jamais prevenu, pourtant vu le montant de ma commande + de 300 ?€, j'aurais aimé être prévenu en tamps et en heure avant que cela ne soit moi qui les appelle
blond1
Slt Iznogoud44 je vient de lire ton message c'est vrai que comme sa c'est passer pour toi je comprend mieux ton mécontentement, unsure.gif,mais comme je disait dans mon précédant poste je suis"un chien de la casse"quand il le faut bien sur!!!dans le premier mail que j'ai du joindre a chipspain.com avnt commande,sa n'était simplement que pour leur demander un renseignement complémentaire a propos de la Wode,en temps normal j'aurais attendue au moins 24H avant de les relancer,mais vue que sur se coup la j'étaie plus qu'impatient, bave.gif,je leur ai donc renvoyer un mail dans la foulé et cette fois ci je leur est dit que si je n'obtenais pas de réponse de leur part d'ici la fin de journée que je passerais mes futures commande auprès d'autre site, mellow.gif,avec tous se qui va avec,(publicité de leur site,prix,envoie,Sav,ect...)...et du coup sa a marcher puisque eux m'ont rappeler...
?‚pres c'est vrai que je ne connait pas le site dont vous parler je vais aller faire un tour et éventuellement pour mes prochaines commandes pourquoi pas?!
Au cas ou pourriez vous m'indiquer qu'elle genre de puce je peut prendre a la place de ma Wikey-Fusion?mon pote a une des dernière Wii qui sont sortie en Décembre 2009 et apparemment c'est la seul compatible avec les nouveaux lecteur?es que la Wode serais possible?Merci de vos réponse et bon Week-end a tous et toutes
iznogoud44
d2sun
http://www.d2sun.com/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module