Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai un problème avec ma Wii. En tant que semi-noob, j'ai encore du mal à trouver des solutions. Comme vous êtes de très bon conseils et que votre aide est rapide et efficace, j'en profite pour vous solliciter (IMG:
style_emoticons/default/biggrin.gif) .
Je possède une Wii blanche de première génération. Elle est Modchipée et je lis mes backups depuis un disque dur à l'aide de Usb Loader GX. Je l'ai mise à jour en version 4.2E et j'ai utilisé Starpath pour bloquer l'installation de mise à jour au démarrage d'un jeu. De plus, j'ai installé BootMii et j'ai mis le Cios_38_rev14.
J'ai acheté récemment Mario Galaxy 2 et lorsque j'essaie de le lancer ma console m'affiche "Error #002". Ma console continue de fonctionner très bien. J'ai essayé de lancer mon jeu original à l'aide de SoftChipGui (non installé en homebrew) mais celui-ci me demande d'insérer un jeu et Freeze.
Dois-je installer une nouvelle version du Cios pour que ça marche ? J'ai vu qu'il y avait la rev18 (19?) qui existait et que la 20 devait bientôt arrivée.
Dois-je mettre à jour des Ios ou en ajouter ? Dois-je utiliser une application spécifique ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.