Je me permets de vous contacter car j'ai un problème avec ma Wii. En tant que semi-noob, j'ai encore du mal à trouver des solutions. Comme vous êtes de très bon conseils et que votre aide est rapide et efficace, j'en profite pour vous solliciter
Je possède une Wii blanche de première génération. Elle est Modchipée et je lis mes backups depuis un disque dur à l'aide de Usb Loader GX. Je l'ai mise à jour en version 4.2E et j'ai utilisé Starpath pour bloquer l'installation de mise à jour au démarrage d'un jeu. De plus, j'ai installé BootMii et j'ai mis le Cios_38_rev14.
J'ai acheté récemment Mario Galaxy 2 et lorsque j'essaie de le lancer ma console m'affiche "Error #002". Ma console continue de fonctionner très bien. J'ai essayé de lancer mon jeu original à l'aide de SoftChipGui (non installé en homebrew) mais celui-ci me demande d'insérer un jeu et Freeze.
Dois-je installer une nouvelle version du Cios pour que ça marche ? J'ai vu qu'il y avait la rev18 (19?) qui existait et que la 20 devait bientôt arrivée.
Dois-je mettre à jour des Ios ou en ajouter ? Dois-je utiliser une application spécifique ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.