Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Mario Galaxy 2 et Erreur 002
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
Poussin_Wiizz
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai un problème avec ma Wii. En tant que semi-noob, j'ai encore du mal à trouver des solutions. Comme vous êtes de très bon conseils et que votre aide est rapide et efficace, j'en profite pour vous solliciter biggrin.gif.

Je possède une Wii blanche de première génération. Elle est Modchipée et je lis mes backups depuis un disque dur à l'aide de Usb Loader GX. Je l'ai mise à jour en version 4.2E et j'ai utilisé Starpath pour bloquer l'installation de mise à jour au démarrage d'un jeu. De plus, j'ai installé BootMii et j'ai mis le Cios_38_rev14.

J'ai acheté récemment Mario Galaxy 2 et lorsque j'essaie de le lancer ma console m'affiche "Error #002". Ma console continue de fonctionner très bien. J'ai essayé de lancer mon jeu original à l'aide de SoftChipGui (non installé en homebrew) mais celui-ci me demande d'insérer un jeu et Freeze.

Dois-je installer une nouvelle version du Cios pour que ça marche ? J'ai vu qu'il y avait la rev18 (19?) qui existait et que la 20 devait bientôt arrivée.
Dois-je mettre à jour des Ios ou en ajouter ? Dois-je utiliser une application spécifique ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.
tefa
Active l'option erreur 002 dans GX
nutnut
Commence déjà par mettre a jour ton loader USB et vois si le disque ne marche pas mieu avec NeoGamma !

Normalement, si tu as une puce tu pourrais meme rentrer le jeu par la chaine disque sans soucis !
RiderFx3
Si c'est un jeux original, pourquoi ne le lit tu pas par la chaine disque? Mario Galaxy 2 ne contient aucune Mise a Jour il me semble...
Poussin_Wiizz
En fait, je lance mon jeu original depuis la chaine disque normale et c'est à ce moment là que j'ai mon message d'erreur. En clair, il semble détecter que ma console a été modifiée et je n'arrive donc pas à lancer mon jeu. (Pour information je n'ai pas de puce). C'est pour ces raisons que je me demandais s'il ne fallait pas que je mette à jour CIos et Ios.

Encore merci.
Nany63
Quel est la cause de l'erreur #002 ? ... tu ne vois pas ? Regarde sur le forum ... tu y trouvera même le remède miracle smile.gif
Poussin_Wiizz
A zut suis un boulet, en cherchant mieux me suis aperçu qu'une des options de SoftChipGui était mal paramétrée smile.gif. Donc ça y est, tout marche comme il faut.

Juste pour savoir : est-il nécessaire de mettre à jours le Cios ? Je suis actuellement en rev14 et ça marche bien, dois-je quand même passer à une version supérieure ou ça n'apporte rien de plus ?

Encore milles merci pour votre aide.
nutnut
Si ca marche, t'embette pas ^^
Poussin_Wiizz
Ok ^^. Merci beaucoup à tous.
Nany63
SoftChipGUI lit Mario Galaxy 2 ? Non sérieux ? (ironique biggrin.gif)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module