C'est quoi ce truc je peux même pas newser en direct, pour un newser ça fous mal (IMG:
style_emoticons/default/biggrin.gif) (Wiid tu puis faire quelque chose pour ça)
Bon, bon, bon
Ma news a pour but de vous faire découvrir les dernières nouveautés niveaux Hardwares chez Nintendo alors on y va :
Après 4 ans avec un gros manque niveau Wiimote, Nintendo s'était rattrapé l'an dernier avec le Wii Motion plus.
Perso faut dire que j'en ai que un chez moi vu le prix du bitoniaux.
Et bien Nintendo se rattrape en cette fin d'année avec la sortie officiel de la
Wiimote Plus prévu pour le 5 Novembre dans nos contrés.
La bête sera vendue de 3 manières :
-
Vendue à 40? seule en 4 couleurs (5Novembre) Et la Wiimote+ Rouge sortira peut être pour les fêtes
-
Vendue avec le jeu FlingSmash pour 49? (19 Novembre)
-
Vendue dans le pack collector 25 ans de Mario en ROUGE avec une Wii Rouge édition spéciale + New Super Mario Bros + le jeu Donkey Kong ORIGINAL installé dans la Wii le tout pour 199? (199$ aux States cherchez l'erreur)
Et enfin pour terminer, toujours côté Wiimote, avec une touche de fun;
CITATION("PN")
Lego lance cette semaine sur le marché américain un nouvel accessoire pour Wii : la LEGO Play & Build Remote, une WiiMote que vous pourrez finir d'assembler avec des pièces de Lego.
Vendue 40 dollars, ... , il s'agit d'une WiiMote non-officielle avec les emplacements qui vont bien capables d'accueillir des pièces du jeu de construction Lego.
Voilà en tout cas qui change des classiques télécommandes Wii, comme en attestent les images du pack et de la manette ci-dessous !
Et voilà la bête en image, Enjoy :
Dès que je trouve un revendeur je vous fait signe (IMG:
style_emoticons/default/wink.gif)
PS : les news de jeux devrait pas tarder mais j'ai eu une crise de flemmingite aiguë qui aide pas beaucoup