Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [NEWS Wii] La Wiimote nouvelle est arrivée
Wii-Addict > Nintendo Wii > News
Forj
C'est quoi ce truc je peux même pas newser en direct, pour un newser ça fous mal biggrin.gif(Wiid tu puis faire quelque chose pour ça)

Bon, bon, bon

Ma news a pour but de vous faire découvrir les dernières nouveautés niveaux Hardwares chez Nintendo alors on y va :

Après 4 ans avec un gros manque niveau Wiimote, Nintendo s'était rattrapé l'an dernier avec le Wii Motion plus.
Perso faut dire que j'en ai que un chez moi vu le prix du bitoniaux.

Et bien Nintendo se rattrape en cette fin d'année avec la sortie officiel de la Wiimote Plus prévu pour le 5 Novembre dans nos contrés.
La bête sera vendue de 3 manières :
  • Vendue à 40?€ seule en 4 couleurs (5Novembre) Et la Wiimote+ Rouge sortira peut être pour les fêtes
  • Vendue avec le jeu FlingSmash pour 49?€ (19 Novembre)
  • Vendue dans le pack collector 25 ans de Mario en ROUGE avec une Wii Rouge édition spéciale + New Super Mario Bros + le jeu Donkey Kong ORIGINAL installé dans la Wii le tout pour 199?€ (199$ aux States cherchez l'erreur)

Et enfin pour terminer, toujours côté Wiimote, avec une touche de fun;
CITATION("PN")
Lego lance cette semaine sur le marché américain un nouvel accessoire pour Wii : la LEGO Play & Build Remote, une WiiMote que vous pourrez finir d'assembler avec des pièces de Lego.

Vendue 40 dollars, ... , il s'agit d'une WiiMote non-officielle avec les emplacements qui vont bien capables d'accueillir des pièces du jeu de construction Lego.

Voilà en tout cas qui change des classiques télécommandes Wii, comme en attestent les images du pack et de la manette ci-dessous !

Et voilà la bête en image, Enjoy :

Dès que je trouve un revendeur je vous fait signe wink.gif

PS : les news de jeux devrait pas tarder mais j'ai eu une crise de flemmingite aiguë qui aide pas beaucoup
RiderFx3
Pas mal le faite d'intégrer le motion plus à la wiimote.

Pas contre la wiimote lego est déplorable...
zakfa
ouais
la wimote lego elle a l'air de craindre a donf
Claros
CITATION(Forj @ Oct 22 2010, 13:48 ) *
(199$ aux States cherchez l'erreur)

C'est toujours comme ça avec les fabricants de jeux vidéo, pour passer des USA à l'Europe ils ne changent que la monnaie et en plus zone le tout biggrin.gif

Sinon cette nouvelle wiimote pourrait être intéressante, mais après il faut dire que j'ai toujours pas acheté de Wii motion plus par manque de temps laugh.gif
WiiD
Je ne trouve pas que ce soit une si bonne idée que ça. La longueur supplémentaire qu'apporte le WM+ était très pratique pour tenir la Wiimote à 2 mains. Alors que sans...

Quant à la version LEGO, elle est sympa pour les gamins, mais les emplacements des boutons semblent moins intuitifs que l'originale.
Forj
Moi je me vois bien planter mes parasols LEGO sur la manette, rajouter des bonhommes dessus.
?‡a rajoute du challenge sur les jeux avec une difficulté supplémentaire pour atteindre les boutons wink.gif
Rambo_John_J
CITATION(Forj @ Oct 22 2010, 13:48 ) *
Et enfin pour terminer, toujours côté Wiimote, avec une touche de fun
Dès que je trouve un revendeur je vous fait signe wink.gif

Salut!
A priori pas encore dispo pour la France mais trouvable là:
http://www.toysrus.com/product/index.jsp?p....sL_vyP4hQqWRBw
Mais bon en même temps j'suis pas fan...
Par contre les wiimotes avec wii motion plus intégré sont sympa!
Sait-on si le Donkey Kong original sera aussi dispo dans le pack spécial 25ème anniversaire (sans la console) prévu pour le 03/12/2010 (source jeuxvideo.com)
@ plus!
Forj
Comme dirait un péruvien au capitaine haddock : "No sé"

PS : Wiid sinon pour mon problème de news tu peux arranger la chose ???
nanoztag
Pensez-vous que la wii red serait "hackable" ??
nutnut
Surement, a mon avis, elle est juste en 4.3 et avec un nouveau lecteur DVD
WiiD
CITATION(Forj @ Oct 23 2010, 16:52 ) *
PS : Wiid sinon pour mon problème de news tu peux arranger la chose ???

Te voilà Newser à présent wink.gif
klarf
J'ai vu passé quelques manettes avec le motion plus intégré sur ebay. Certainement des copies, mais ça été rapide ohmy.gif
Shaar-Lun
Pouah elle est magnifique en rouge.. tongue.gif
WiiD
Wow un admin revenant blink.gif

En effet, elle claque bien wink.gif
RiderFx3
Tellement revenant que j'ai jamais eu l'occasion de lui échanger quelques mots sur le forum biggrin.gif
Forj
Wow et moi je l'avais vu que 3 ou 4 fois et il avait jamais parler sur un de mes posts tongue.gifLe rêve de toute une enfance qui se réalise

Sur ce bon retour parmi nous même si ça va être bref non ?

@Wiid : Merci Wiid ça va simplifier quelques trucs wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module