Tuto des n00bs, pour bien débuter et tout savoir sur le hack Wii de A à Z

7 Pages V? ?1?2?3?>???
", " " ) ); //]]> ?
RépondreNouveau Topic
>?Nouvelle exploit pour hacker les wii 4.3 vierges !
·
?
", img_item + " Standard", img_item + " Passer au mode: Linéaire+", img_item + " Passer au mode: En ligne" ) ); topic_rate.settings['allow_rating'] = parseInt("0"); topic_rate.settings['default_rating'] = parseInt("0"); topic_rate.settings['img_base_url'] = ipb_var_image_url + '/folder_topic_view'; topic_rate.settings['div_rating_wrapper'] = 'topic-rating-wrapper'; topic_rate.settings['text_rating_image'] = 'topic-rating-img-'; topic_rate.languages['img_alt_rate'] = "Estimer ce sujet, cliquez sur la personne désirée pour envoyer l'estimation"; topic_rate.languages['rate_me'] = "Note le sujet:"; topic_rate.init_rating_images(); -->
Claros
* 9 Aug 2010, 17:14
Message #1

WiiD West Gun
Statut: Membre
Inscrit le 18-August 09
Membre N° 19 144

Un codeur allemand nommé ichfly vient de release un nouvelle exploit pour hacker les wii 4.3 vierges avec le jeu YU-GI-OH 5D Wheelie Breaker"
L'Indiana Pwns n'est donc plus le seul moyen pour hacker les wii 4.3. Cependant, l'exploit ne fonctionne que sur les wii PAL

Fonctionnement
- Jouez au moins une fois au jeu YU-GI-OH 5D Wheelie Breaker.
- Supprimez la sauvegarde du jeu présent dans votre Wii.
- Mettez le fichier data.bin présent dans le dossier /externdebuger vers votre carte sd à l'emplacement /private/wii/title/RYOP/.
- Mettez le boot.elf d'un homebrew à la racine de votre SD (généralement Hackmii Installer).
- Copiez la sauvegarde vers la Wii: "Options Wii" -> "Gestion des données" -> "Données de sauvegarde" -> "Wii" -> "Console" puis cliquez sur l'icône de Yu Gi Oh et faites "copier".
- Lancez le jeu YU-GI-OH 5D Wheelie Breaker et chargez la sauvegarde ...
- Votre homebrew se lance !

Site officiel
Source: wii-info

WiiD
* 9 Aug 2010, 17:18
Message #2

Wii-Artist
Statut: Administrateurs
Inscrit le 18-March 09
Membre N° 10 539
Lieu: Dans la Matrice !
Mouahahaha !!

Cool, mais je préfère investir dans Lego indi, que dans Yu-Gi-Oh XD

Claros
* 9 Aug 2010, 17:40
Message #3

WiiD West Gun
Inscrit le 18-August 09
Membre N° 19 144
A la limite il coute moins cher que Lego Indiana Jones, on peut le trouver à 15 ?€ sur internet ^^
Après ce qu'il nous faudrait c'est un exploit sans jeu (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Solineoz
* 9 Aug 2010, 19:24
Message #4

Wiithout a Wii
Inscrit le 31-May 10
Membre N° 41 512
Lieu: Métropole du Québec
Intéressant quand même le tuto (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) (je suis NTSC)

RiderFx3
* 9 Aug 2010, 19:33
Message #5

Débriqueur Officiel
Statut: Modérateur
Inscrit le 15-February 09
Membre N° 9 268
Lieu: Beziers
C'est vraiment cool, mais ça va être d'un grande inutilité à 85% des gens de ce forum !

Mais bon doucement ça avance! J'aimerais qu'on m'explique comment des mecs trouvent des failles comme ça ! ^^

Et est-il impossible de voir arriver un nouvel exploit dans un meilleur jeu, qui se trouve plus facilement que LEGO ?

Claros
* 9 Aug 2010, 19:35
Message #6

WiiD West Gun
Inscrit le 18-August 09
Membre N° 19 144
Il arrive parfois que la sauvegarde d'un jeu soit corrompu, ce qui signifie généralement que le jeu possède une faille. Après certaines personnes passent leurs temps à inspecter chaque jeu sur les quelles ils mettent la main.

Antubis
* 10 Aug 2010, 05:24
Message #7

Wii Geek
Statut: Helper
Inscrit le 19-December 09
Membre N° 28 188
Lieu: Biguglia

Je plussoie avec Rider, depuis le Twilight Hack et le Smash Stack, on n'a pas à faire à des chefs d'oeuvre... Mais bon, au moins on a la preuve que les failles persistent (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

WiiD
* 10 Aug 2010, 05:29
Message #8

Wii-Artist
Inscrit le 18-March 09
Membre N° 10 539
Allez savoir... Elles ne sont peut-être pas toujours présentes par hasard, les failles...

elcasko
* 10 Aug 2010, 08:29
Message #9

Wii Noob
Inscrit le 15-July 10
Membre N° 44 139
Lieu: Bordeaux
Salut à tous ! Comment fait-on pour savoir si sa Wii est PAL ou NTSC ? de plus faut-il une version PAL ou NTSC du jeu ?

Claros
* 10 Aug 2010, 08:33
Message #10

WiiD West Gun
Inscrit le 18-August 09
Membre N° 19 144
Je viens de tester le hack mais cela ne fonctionne pas (heureusement je n'ai fais qu'emprunt le DVD à un ami (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) ).
En cherchant un peu, j'ai trouvé que le hack est assez capricieux et qu'il vaut mieux lancer Wii Homebrew Launcher avant de lancer hackmii installer.

Sinon concernant les failles sur les grosses licences, c'est sûr que maintenant Nintendo vérifient à chaque fois.

link93
* 10 Aug 2010, 11:35
Message #11

Wii Noob
Inscrit le 13-July 10
Membre N° 44 003
Lieu: Noisy le sec
Logiquement aucun problème si on prend la version UK ? (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Misterod
* 10 Aug 2010, 12:15
Message #12

Wii Noob
Inscrit le 1-August 10
Membre N° 45 128
Lieu: Angers
(IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif) Excusez moi mais je commence à en perdre mon latin :

On peut Hacker un Wii vierge de toutes manip avec Lego Indiana ? Je comprends l'inverse
sur d'autres topic alors je me sens un peu paumé....L'univers du Hack est tout neuf pour moi !

Merci à tous.

carbonyle
* 10 Aug 2010, 16:00
Message #13

GBATemp Grabber
Statut: Modérateur
Inscrit le 28-December 08
Membre N° 6 009
Lieu: switzerland

Merci pour la news (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Ben tout ça ça me fait penser que la TT à bien fait de donner les sources du TP Hack parce que depuis il aura bien été réutilisé (ici je sais pas mais j'en suis presque sûr)
Et pour le PAL, et ben tant mieux! parce que sauf erreur de ma part le smash hack n'est que pour NTSC, non? ou alors c'est celui de Lego j'ai plus tout ça en tête.
Bon à part ça les enfants, rester en 4.1 si c'est possible (à la limite on peut rester en 3.2 si on installe les IOS manquants)
A mon avis ya pas plus de faille dans un bon jeu que dans une daube, enfin j'imagine. A mon avis une faille c'est une faille, il "suffit" de la chercher. Ensuite c'est clair que le hackeur qui cherche va en premier chercher dans les jeux de sa collection et si il est un minimum altruiste il va essayer de trouver une faille dans un jeu courant. (ou alors il connait qqn qui DEV des jeux et va lui voler les sources (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) )

benchours
* 10 Aug 2010, 19:04
Message #14

Wii Noob
Inscrit le 17-July 10
Membre N° 44 248
salut
il y a un truc que je comprends pas bien, moi j'ai hacker ma wi sans passer par un jeu quel qu'il soit.

WiiD
* 11 Aug 2010, 03:42
Message #15

Wii-Artist
Inscrit le 18-March 09
Membre N° 10 539
Relis bien le titre.

sfx159
* 11 Aug 2010, 09:24
Message #16

Wii Watcher
Inscrit le 5-August 10
Membre N° 45 342
salut salut , dites moi est-ce que quelqu'un du forum à tenté la manip? et si oui est-ce qu'il peux me mp (oui je sais je demande beaucoup de choses mais je craque a cause du jeu lego qui est quasi introuvable)
et sinon bonne continuation a vous tous et que le hack soi avec nous ^^

Misterod
* 12 Aug 2010, 14:06
Message #17

Wii Noob
Inscrit le 1-August 10
Membre N° 45 128
CITATION(Misterod @ Aug 10 2010, 13:15 ) *
(IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif) Excusez moi mais je commence à en perdre mon latin :
On peut Hacker un Wii vierge de toutes manip avec Lego Indiana ? Je comprends l'inverse
sur d'autres topic alors je me sens un peu paumé....L'univers du Hack est tout neuf pour moi !
Merci à tous.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci d'avance...

Claros
* 12 Aug 2010, 14:49
Message #18

WiiD West Gun
Inscrit le 18-August 09
Membre N° 19 144
@Misterod: Comme tu l'as dis, tu perds ton Latin donc on ne comprends pas ta question.
Sinon oui il est possible de hacker les wii vierges avec Lego Indiana, il y a d'ailleurs un tuto là dessus.

@Carbonyle: Moi aussi j'ai dû mal à comprendre si l'auteur de l'exploit joue vraiment à ce jeu (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

Misterod
* 12 Aug 2010, 20:22
Message #19

Wii Noob
Inscrit le 1-August 10
Membre N° 45 128
(IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) ah bah moi qui croyait causer la france au milieu de tout ce charabia de "hackeur" !! MDR !!

Bon en tout cas merci pour l'info, je vais de ce pas suivre le tuto.

logod78
* 13 Aug 2010, 11:14
Message #20

Wii Noob
Inscrit le 26-July 10
Membre N° 44 774
pour hacker la wii 4.3
le jeu indiana jones c est 1 ou 2
merci

7 Pages V? ?1?2?3?>???
", " " ) ); //]]>
Réponse rapideRépondreNouveau Topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):
?

RSS
Voir version bas débit
Design by ©Sylkun "WiiD"
Nous sommes le : 6th January 2012 - 19:52
Déclaré à la CNIL : n° 1214365