Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Nouvelle exploit pour hacker les wii 4.3 vierges !
Wii-Addict > Hack Wii > News Hack
Pages: 1, 2, 3
Claros

Un codeur allemand nommé ichfly vient de release un nouvelle exploit pour hacker les wii 4.3 vierges avec le jeu YU-GI-OH 5D Wheelie Breaker"
L'Indiana Pwns n'est donc plus le seul moyen pour hacker les wii 4.3. Cependant, l'exploit ne fonctionne que sur les wii PAL

Fonctionnement
- Jouez au moins une fois au jeu YU-GI-OH 5D Wheelie Breaker.
- Supprimez la sauvegarde du jeu présent dans votre Wii.
- Mettez le fichier data.bin présent dans le dossier /externdebuger vers votre carte sd à l'emplacement /private/wii/title/RYOP/.
- Mettez le boot.elf d'un homebrew à la racine de votre SD (généralement Hackmii Installer).
- Copiez la sauvegarde vers la Wii: "Options Wii" -> "Gestion des données" -> "Données de sauvegarde" -> "Wii" -> "Console" puis cliquez sur l'icône de Yu Gi Oh et faites "copier".
- Lancez le jeu YU-GI-OH 5D Wheelie Breaker et chargez la sauvegarde ...
- Votre homebrew se lance !

Site officiel
Source: wii-info
SGX-WA-t_download.png
WiiD
Mouahahaha !!

Cool, mais je préfère investir dans Lego indi, que dans Yu-Gi-Oh XD
Claros
A la limite il coute moins cher que Lego Indiana Jones, on peut le trouver à 15 ?€ sur internet ^^
Après ce qu'il nous faudrait c'est un exploit sans jeu smile.gif
Solineoz
Intéressant quand même le tuto smile.gif(je suis NTSC)
RiderFx3
C'est vraiment cool, mais ça va être d'un grande inutilité à 85% des gens de ce forum !

Mais bon doucement ça avance! J'aimerais qu'on m'explique comment des mecs trouvent des failles comme ça ! ^^

Et est-il impossible de voir arriver un nouvel exploit dans un meilleur jeu, qui se trouve plus facilement que LEGO ?
Claros
Il arrive parfois que la sauvegarde d'un jeu soit corrompu, ce qui signifie généralement que le jeu possède une faille. Après certaines personnes passent leurs temps à inspecter chaque jeu sur les quelles ils mettent la main.
Antubis
Je plussoie avec Rider, depuis le Twilight Hack et le Smash Stack, on n'a pas à faire à des chefs d'oeuvre... Mais bon, au moins on a la preuve que les failles persistent smile.gif
WiiD
Allez savoir... Elles ne sont peut-être pas toujours présentes par hasard, les failles...
elcasko
Salut à tous ! Comment fait-on pour savoir si sa Wii est PAL ou NTSC ? de plus faut-il une version PAL ou NTSC du jeu ?
Claros
Je viens de tester le hack mais cela ne fonctionne pas (heureusement je n'ai fais qu'emprunt le DVD à un ami biggrin.gif).
En cherchant un peu, j'ai trouvé que le hack est assez capricieux et qu'il vaut mieux lancer Wii Homebrew Launcher avant de lancer hackmii installer.

Sinon concernant les failles sur les grosses licences, c'est sûr que maintenant Nintendo vérifient à chaque fois.
link93
Logiquement aucun problème si on prend la version UK ? smile.gif
Misterod
ohmy.gifExcusez moi mais je commence à en perdre mon latin :

On peut Hacker un Wii vierge de toutes manip avec Lego Indiana ? Je comprends l'inverse
sur d'autres topic alors je me sens un peu paumé....L'univers du Hack est tout neuf pour moi !

Merci à tous.
carbonyle
Merci pour la news wink.gif
Ben tout ça ça me fait penser que la TT à bien fait de donner les sources du TP Hack parce que depuis il aura bien été réutilisé (ici je sais pas mais j'en suis presque sûr)
Et pour le PAL, et ben tant mieux! parce que sauf erreur de ma part le smash hack n'est que pour NTSC, non? ou alors c'est celui de Lego j'ai plus tout ça en tête.
Bon à part ça les enfants, rester en 4.1 si c'est possible (à la limite on peut rester en 3.2 si on installe les IOS manquants)
A mon avis ya pas plus de faille dans un bon jeu que dans une daube, enfin j'imagine. A mon avis une faille c'est une faille, il "suffit" de la chercher. Ensuite c'est clair que le hackeur qui cherche va en premier chercher dans les jeux de sa collection et si il est un minimum altruiste il va essayer de trouver une faille dans un jeu courant. (ou alors il connait qqn qui DEV des jeux et va lui voler les sources laugh.gif)
benchours
salut
il y a un truc que je comprends pas bien, moi j'ai hacker ma wi sans passer par un jeu quel qu'il soit.
WiiD
Relis bien le titre.
sfx159
salut salut , dites moi est-ce que quelqu'un du forum à tenté la manip? et si oui est-ce qu'il peux me mp (oui je sais je demande beaucoup de choses mais je craque a cause du jeu lego qui est quasi introuvable)
et sinon bonne continuation a vous tous et que le hack soi avec nous ^^
Misterod
CITATION(Misterod @ Aug 10 2010, 13:15 ) *
ohmy.gifExcusez moi mais je commence à en perdre mon latin :
On peut Hacker un Wii vierge de toutes manip avec Lego Indiana ? Je comprends l'inverse
sur d'autres topic alors je me sens un peu paumé....L'univers du Hack est tout neuf pour moi !
Merci à tous.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci d'avance...
Claros
@Misterod: Comme tu l'as dis, tu perds ton Latin donc on ne comprends pas ta question.
Sinon oui il est possible de hacker les wii vierges avec Lego Indiana, il y a d'ailleurs un tuto là dessus.

@Carbonyle: Moi aussi j'ai dû mal à comprendre si l'auteur de l'exploit joue vraiment à ce jeu laugh.gif
Misterod
biggrin.gifah bah moi qui croyait causer la france au milieu de tout ce charabia de "hackeur" !! MDR !!

Bon en tout cas merci pour l'info, je vais de ce pas suivre le tuto.
logod78
pour hacker la wii 4.3
le jeu indiana jones c est 1 ou 2
merci
toufi06
c'est tout simplement la trilogie originale, voici un lien avec l'image du jeux en question si ça peut t'aider

http://www.2xmoinscher.com/product/details...CFd_-2AodkSXMyg

@++
logod78
CITATION(toufi06 @ Aug 13 2010, 13:00 ) *
c'est tout simplement la trilogie originale, voici un lien avec l'image du jeux en question si ça peut t'aider

http://www.2xmoinscher.com/product/details...CFd_-2AodkSXMyg

@++

ok merci c est le 1

Misterod
wink.gifCool je l'ai déjà à la maison !! Reste plus qu'à suivre le tuto !!

PS : nutnut dis quand même dans son tuto : "Ne mettez pas votre Wii à jour par internet, vous perdrez votre cIOS 249 "

Est ce que ce fichier peut poser problème dans le hack de la wii ? Je ne connais pas la version que j'avais avant de la mettre
à jour via Internet en 4.3 donc j'ai du effacer ce dossier en faisant la MAJ non ?
Claros
L'aide pour un tuto c'est dans le topic du tuto, pas ailleurs wink.gif
Nany63
C'est vraiment donné de la confiture aux cochons !!! Quel gachi ! Cet exploit sera patcher à la prochaine mise à jour avec l'Indiana Pwns!!

Pour information, voici la marche a suivre qu'utilise les h4ck3rs pour trouver des failles !

1. il achète le jeu
  2. le dump
  3. extrait le contenu
  4. font du reverse engeenering (pas complet) juste sur la partie concernant les sauvegarde
  5. recherche l'utilisation de fonction buggé connu comme strncmp...

Voilà, c'est aussi "simple" que ça...
WiiD
Oui c'est très con de l'avoir déjà dévoilé.

A moins que la faille soit "la même" et qu'en patchant indiana pwns cela patche aussi celle de yu-gi-oh...
Nany63
C'est pas la même ... Elles sont "semblables" mais patché l'une ne patch pas l'autre ...
meTalyang
Bon alors, j'ai le jeu (YUGI) et j'ai fais quelques tests.
J'ai essayé pas mal d'HBs mais sans résultat.
Ce matin, je me lève et j'essaye avec loadmii (j'ai vu qu'on le conseillait sur un autre site).
J'arrive à lancer l'HB mais voilà...
Je n'arrive pas à contrôler le curseur pour sélectionner le dossier (hackmii en l'occurrence).
Quelqu'un aurait une idée SVP ???
Merci.

edit: J'ai relancé et ça ne le fait plus.
Par contre hackmii0.8 refuse de se lancer.
La version06 me dit "no vulnerable IOS...".
Pimp my wii 2.01 ==> code dump.
Je vais essayé la 2.02.
logod78
salut moi avec le jeu yo gi oh
si je laisse l ecran dand le menu wii en 50Hz le premier telechargement ca passe arrive o deuxieme sa bloque
si je passe en 60HZ o lieu de bloque j ai une image broullier et la manette ne repond plus
ton je suis bloque
merci pour votre aide
meTalyang
CITATION(logod78 @ Aug 17 2010, 17:33 ) *
salut moi avec le jeu yo gi oh
si je laisse l ecran dand le menu wii en 50Hz le premier telechargement ca passe arrive o deuxieme sa bloque
si je passe en 60HZ o lieu de bloque j ai une image broullier et la manette ne repond plus
ton je suis bloque
merci pour votre aide

Ta télé supporte-t-elle le 60hz ??

Tu passes par la péritel, câble YUV, ... ??
logod78
je remerci tout monde pour l aide qui mon donne
car je suit enfin arrive a hacker ma wii 4.3 avec le jeu ho gy oh
et tou marche nickel
vous les dieu de la wii merci encore
continue comme ca
juste un petit quetion le quelle des usb loader gx est le mieux
merci
WiiD
CITATION(logod78 @ Aug 18 2010, 15:08 ) *
avec le jeu ho gy oh

?‡a existe ça ? blink.gif

CITATION
juste un petit quetion le quelle des usb loader gx est le mieux

Ta question est savoir quelle version de GX est la mieux, ou bien de savoir quel Loader USB est le meilleur ?

La version je sais pas, la dernière sans doute. Le Loader, en toute subjectivité, c'est Wiiflow.
logod78
CITATION(WiiD @ Aug 19 2010, 10:03 ) *
?‡a existe ça ? blink.gif

Ta question est savoir quelle version de GX est la mieux, ou bien de savoir quel Loader USB est le meilleur ?

La version je sais pas, la dernière sans doute. Le Loader, en toute subjectivité, c'est Wiiflow.

desoler ho gi oh lol

ok pour les renseignement
merci pour tous
meTalyang
CITATION(logod78 @ Aug 19 2010, 13:02 ) *
ok
merci pour tous

J'utilise la r938 du GX, mais wiiflow reste un leader!!
CarrotLegacy
ça a bougé dites-moi de votre côté °°...
Sinon, j'ai vu passer la 4.3 et j'ai pas bien compris... Elle s'est enfuie dès qu'elle a vu le Dump de la 4.2 xD!
Bon, j'ai enfin bougé mon cul pour bloquer les mises à jours, sans tuto *o* (so so so fier t'as vu?)
WiiD
CITATION(logod78 @ Aug 19 2010, 13:02 ) *
desoler ho gi oh lol

laugh.giftoujours pas. C'est YU-GI-OH !
CarrotLegacy
Pas de quoi être fier de le savoir... ohmy.gif
as53
bonsoir a vous

voila je suis en possession d'une wii noir en 4.3 qui na jamais étais modifier j'ai vue que l'on pouvait la modifier avec Yu-Gi-Oh 5D

Wheelie Breake il ce trouve que j'ai ce jeux pourriez vous m'expliquer comment faire

car j'ai voulut le faire en suivant le texte sur le site mais rien a faire cella ne marche pas

je suis débutant et ya des terme que je ne comprend pas enfaite je ne les comprend rien biggrin.gif

pourriez vous m'aider s.v.p

cpoupie
J'ai bien tout lu
J'ai acheté le jeu
J'ai fait une partie et une sauvegarde
J'ai transferé la sauvegarde sur la carte et jes fait les manips
J'ai tout retransféré sur la wii
J'ai lancé le jeu
Et
J'ai planté !

Qué passa ? Et puis ... c'est quoi une wii vierge ?
Cali 7
CITATION(as53 @ Aug 21 2010, 21:27 ) *
bonsoir a vous

voila je suis en possession d'une wii noir en 4.3 qui na jamais étais modifier j'ai vue que l'on pouvait la modifier avec Yu-Gi-Oh 5D

Wheelie Breake il ce trouve que j'ai ce jeux pourriez vous m'expliquer comment faire

car j'ai voulut le faire en suivant le texte sur le site mais rien a faire cella ne marche pas

je suis débutant et ya des terme que je ne comprend pas enfaite je ne les comprend rien biggrin.gif

pourriez vous m'aider s.v.p

Ou en es-tu dans le hack? Qu'est-ce que tu n'as pas compris?
As-tu lu les grands classiques de Wii Addict tels que le grand Larousse de la Wii et la Wii pour les nuls?

CITATION(cpoupie @ Aug 26 2010, 23:36 ) *
J'ai bien tout lu
J'ai acheté le jeu
J'ai fait une partie et une sauvegarde
J'ai transferé la sauvegarde sur la carte et jes fait les manips
J'ai tout retransféré sur la wii
J'ai lancé le jeu
Et
J'ai planté !

Qué passa ? Et puis ... c'est quoi une wii vierge ?

Pareil, à quelle étape tu cales? As-tu bien lu (et compris) les tutos cités plus hauts?

Une wii vierge = une wii jamais hackée...
wink.gif
Papou14
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une wii noire.
Je l'ai mise à jour sans réfléchir et me voila avec la version 4.3E en Wii vierge.

Après la galère de rechercher les méthodes de hack, les lectures des tutos et des explication pour les noobs je voulais me lancer à hacker ma wii avec Lego indiana jones.

Vu les prix pratiqués pour acheter ce jeux, je me retourne vers le grand jeux YU GI OH !!!

Première question: sur ce hack dans le tuto, je ne vois pas de BootMii en Boot2. j'en conclu que ce hack ne permet pas de protéger la wii du brick et de sauvegarder sa Nand dans son PC ?

Est ce que Nutnut pourrais mettre à jour son tuto LEGO pour l'utiliser avec YU GI OH !!!

Merci beaucoup pour ce que vous faite !!!

nutnut
Nutnut va faire ca dans pas longtemps ! ^^
dragbe
CITATION(Papou14 @ Aug 30 2010, 13:54 ) *
Première question: sur ce hack dans le tuto, je ne vois pas de BootMii en Boot2. j'en conclu que ce hack ne permet pas de protéger la wii du brick et de sauvegarder sa Nand dans son PC ?

Installer bootmii en boot2 ne peut se faire que sur les "anciennes" wii. De toute manière, la possibilité d'installer bootmii en IOS est tjs présente te donnant ainsi la possibilité de faire une sauvegarde de ta nand.
CITATION
Est ce que Nutnut pourrais mettre à jour son tuto LEGO pour l'utiliser avec YU GI OH !!!

Il le fera probablement mais la charge de travail concernant la mise à niveau des guides est très importante. La patience est donc de rigueur wink.gif
wii-ner!!!
cool mais c po terrible yu-gi-yo!! mellow.gif
Loveless
Hum, j'en connais qui va se faire kick pour son avatar rolleyes.gif

Sinon, pas besoin de refaire un tuto pour yu gi oh, c'est exactement la meme procédure que les autres, sauf qu'au lieu de lancer la faille Indiana ou SSBB, tu lance celle de Yu Gi Oh.

C'est comme cela que j'ai hacké ma wii 4.3E vierge!
nutnut
Wii-ner !! tu es prié de changer d'avatar s'il te plait.
Des enfants agés d'une dizaines d'années fréquentent ce forum.
Merci smile.gif
dragbe
Wii-ner,

nutnut a raison, inutile de faire de la pub pour ce genre d'accessoires que tu peux d'ailleurs avoir gratuitement.
Papou14
Bonjour tout le monde,

ok donc je suis le tuto de nutnut et je remplace Indiana jones par Yu Gi OH !!!

Premier point : Selon mes renseignements, l'affichage doit être en 60 Hz donc bon il ne faut pas suivre le tuto bêtement ...
Merci d'éviter de faire des affirmations si ce n'a pas été tester par vos soins (un peu simple de dire il faut faire comme cela et ca marche)

2 e point : avec cette faille, comment je peut sauver ma nand pour protéger d'un brick ??

Merci beaucoup pour votre aide

dragbe
Effectivement, chaque faille utilisant des jeux se lance différemment. Quand à la mention "au lieu de lancer la faille X, lances la faille Y", cela équivaut à utiliser la procédure pour lancer la faille Y plutôt que celle employée pour la faille X. Maintenant, pour répondre à ta question, tu pourras sauvegarder ta nand juste après avoir installé homebrew channel et bootmii via hackmii installer v0.8 que tu exécuteras sur ta wii en employant la faille Yu Gi OH
joel31
Bonsoir à tous,

Par erreur, j'ai mis à jour ma Wii vierge en 4.3 (Ben oui, Noob que je suis !)

Je me suis donc procuré le Lego Indiana pwns et suivi scrupuleusement le tuto de Nutnut :

http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Hacker...-43-t20432.html

Lorsque j'arrive sur l'Homebrew : Trucha Bug Restorer 1.13 Mod, je presse B puis 1 comme indiqué dans le tuto,
puis instal IOS41, et choisi Load IOS from SD card.

C'est là que j'ai le message d'erreur suivant :

SD card error, press any button to exit...
Error readding IOS into memory
Downgrade failed
Press any button to exit...

J'en déduit que j'ai un soucis dans l'architecture de ma carte SD dont voici une image

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=665433SD.jpg

J'ai pourtant suivi à la lettre le tuto pour placer mes fichiers (enfin je pense) mais j'ai du faire une erreur quelque part !

Le tuto nous dit : Placer un elf à la racine de votre SD, j'ai donc gardé le boot.elf généré par le pack magic hack.

Alors docteur, c'est grave ???

Merci pour votre aide

Cordialement

Joël
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module