Bonjour,
J'ai une console WII JAP que j'ai passe en Fr via ANYREGION.
Donc voila, lorsque jai passe la Wii en Fr, celle ci sait semi-bricke( plus d'accees au paramettre du menu). Le semi bricke a eu lieu lorsque jai demande a anyregion de me la passe en 3.2 (je navais pas de connexion internet donc message d'erreur)
De ce fait, je jouer avec les jeux suivant via back-up launcher:
Un jeu de danse en US
Un jeux Star WARS US
Un jeu MARIO GALAXY US
Un jeu Need For Speed en JAP
Un jeu Mario Kart en PAL
Un jeu Mario Kart en JAP
Tous ces jeux fonctionnaient corecctement avec backup launcher a l'exception de NEED FOR SPREED qui me faisais l'erreur 002.
En ce qui concerne Mario Galaxy, il fonctionna correctement via backuplauncher (avant que je passe la Wii en Fr), Une fois la Wii en Fr, je nai pas re-essayer depuis.
La wii est actuellement debriker, en Fr et en version 3.1E (grace au conseil avise que ma donner NANY. Un gros merci a lui dailleur pour toute les infos et conseil quil ma donne) Un vrai pro (IMG:
style_emoticons/default/wink.gif) ).
Le probleme viens du fait que certains jeux ne passent pas avec la Wiikey 2.
Un jeu de danse en US --> Fonctionne avec backup launcher. Avec la Wiikey 2 je lance le jeux (il est detecte) mais ca me fait un ecran noir au lancement.
Un jeux Star WARS US --> Backup lunacher OK. Demande une mise a jour avec WIikey 2 que je ne fais pas car ma wii est desormais en PAL) Donc aucune idee avec la puce.
Un jeu MARIO GALAXY US --> Fonctionne pas du tout (ni wiikey 2, ni backuplauncher). A noter que le jeux est detecter par la wiikey 2 mais jai ensuite un ecran noir.
Un jeu Need For Speed en JAP --> ERROR 002 avec backup launcher. Demande une mise a jour avec WIikey 2 que je ne fais pas car ma wii est desormais en PAL) Donc aucune idee avec la puce
Un jeu Mario Kart en PAL --> OK avec les 2
Un jeu Mario Kart en JAP --> OK avec les 2
Donc mon probleme est que je ne comprend pas pourquoi MARIO GALAXY et mon jeu de DANSE me fait un ecran noir au demarage avec la wiikey 2. A noter que la WIIKEY 2 et le lecteur sont en parfait etat de marche. Je possede d'autre lecteur puce avec une WIIKEY 2, les symptomes sont les meme.
Merci
Cyril
PS :
Le jeu PAL de MARIO KART est un jeu que jai deja. Les autres jeux on evitera d'en parler