Citation (DarkMoon @ Dec 10 2008, 10:43 )
J'ai tout réinstaller ( cIOs etc... ) mais j'ai une erreur lors de l'installation du cIOS Rev7:
[+] Installing Custom IOS, please wait...
>> Installing ticket... ERROR ! (ret - 2011)
Vérifie la présence de l'IOS36-64-v1042.wad à la racine de la carte SD (IMG:
style_emoticons/default/wink.gif) s'il est effectivement là ... réessaye en reformatant ta carte SD (fait un copie de sauvegarde de ta carte SD sur ton PC avant (IMG:
style_emoticons/default/wink.gif) ) et en "démontant" (unmount pour les linuxiens) proprement ta carte SD (IMG:
style_emoticons/default/wink.gif) car sur certaine Wii capricieuse, si tu ne "démonte" pas proprement ta carte SD elle n'est pas reconnu par la wii (IMG:
style_emoticons/default/wink.gif)
Citation (DarkMoon @ Dec 10 2008, 10:43 )
Avant quand je lancé Backup Launcher, j'étais en IOS249. Et maintenant impossible de le remettre, je reste en IOS36. Il me semble qu'il faut être en IOS249 pour lire les Backup non ?
Alors pour faire simple : la lecture des backups se fait grace à un cIOS (custom IOS) qui se base sur un IOS existant : l'IOS36. Lors de l'installation, le cIOS36-rev7 Installer prend l'IOS36, le patch et installe le tout sous le nom d'IOS249 (IMG:
style_emoticons/default/wink.gif)
Donc l'IOS249 n'est autre que l'IOS36 patché !
Citation (grelin @ Dec 10 2008, 11:13 )
lancer le backup par la chaine homebrew il y a un tutos pour ca je vais chercher comment faire parce que javoue je ne sais pas du tout comment faire ????
Nan, lancer le Backup Launcher 0.3 Gamma par l'Homebrew Channel !!
1. Tu copies le fichier .dol dans le répertoire
/apps/BackupLauncher/ et tu le renommes en
boot.dol
2. Tu va sur l'Homebrew Channel et tu recherche le BackupLauncher et tu le lance (IMG:
style_emoticons/default/smile.gif)
Voilà ! rien de plus simple !