Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Pb lecture dvd gravé / cios rev7
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
Pages: 1, 2
zeds
bonjour à tous,
hier je me suis lancé dans cette procédure (http://sendoworld.oldiblog.com/?page=la ... id=2053990) pour poouvoir lire les backup des jeux Wii. J'ai fait toute la procedure sans pb mais lorsque je veux lire un jeu gravé j'ai un ecran noir . J'ai un message qui s'affiche tres rapidement erreur quelque chose mais impossible de voir tellement que ca va vite.
edit : voici le msg d'erreur : Dvd read error (324) no Cios

qd j'installe le CIo rev 7 voici ce que j'ai à l'ecran
"mounting Sd card... ok
Reading "ios36-64-v1042.wad", please wait error (ret = -1)
[SUCCESS]: Custom IOS installed successfully !!

Press any button to restart Wii

J'aurai vraiement besoin d'un coup de main car je suis un peu (bcp meme ) perdu

merci merci
Nany63
Je dirai a tout hasard, mais vraiment a tout hasard, que le fichier IOS36-64-v1042.wad n'est pas trouvé (ou reconnu) par le cIOS Installer rev7 de Waninkoko smile.gif(pour ce faire ce fichier doit se trouvé à la racine de la carte SD)

Ne serais-tu pas par hasard en firmware 3.3 ou 3.4 ... dans ce cas là je te conseille le downgrade...

PS : Pourquoi de ne pas demandé de l'aide directement en Sendo ? J'aime bien les gens qui viennent demandé de l'aide après avoir suivi le tuto d'un autre site laugh.gif
zeds

tout d'abord merci d'avoir repondu !

Pour la version je suis en 3.2E

Ensuite en ce qui concerne l'aide c'est un amis qui m'a parlé de votre fofo c'est pour ca .
Nany63
ré-essaye avec le fichier IOS36-64-v1042.wad à la racine de ta carte SD, si le problème persiste, refait un dump de l'IOS avec WUFE sur Super Smash Bros Brawl ou Super Mario Wii smile.gif

Si ça marche pas, demande de l'aide ici smile.gif
zeds
j'ai telecharge IOS36-64-v1042.wad et refait une install de cios rev7 et tout fonctionne
grelin
deja merci a tous de votre aide voila j'ai exactement le meme message que zeds j'installe le CIo rev 7 voici ce que j'ai à l'ecran
"mounting Sd card... ok
Reading "ios36-64-v1042.wad", please wait error (ret = -1)
[SUCCESS]: Custom IOS installed successfully !!

Press any button to restart Wii
la meme chose, donc j'ai suivi vos conseils et j'ai mis a la racine de la carte sd et non pas sur apps ou wad met juste a coté le fameux ios36-64-v1042.wad qui se presente en plusieur bloc note et un fichier dol mais pas de chance j ai la meme probleme et le meme message que peut on faire voit ton ce fichier quand je lance homebrew pour pouvoir linstaller ???pouvez-vous m'aider je suis presque au bout merci a tous
Nany63
Je dirai que ton ios36-64-v1042.wad est corrompu ... essaye en l'extrayant à nouveau smile.gif
grelin
c bon nancy 42 jai reussi a installer ios36-64-v1042.wad tous c bien passer me voila avec ma nouvelle chaine backups channel donc pret a mettre le jeu graver mais la des que je lance le channel et me met une page noir et rien obliger de fermer la console pour revenir sur mes chaine pourtant je suis sur de tous avoir installer correctement jai lancer cios rev 7 avec bien sur ios36-64-v1042.wad qui ma permis de bien se passer pour linsttallation ensuite channel file manager 2.0 beta 2 et ensuite bachup laucher 0.3 gama autobooot je suis sur que tous a bien ete installer mais toujour la pache noir pouvez vous maider merci d'avance
Nany63
Je ne me rapppelle pas avoir conseillé le Backup Launcher 0.3 Gamma en chaîne... c'est même tout le contraire smile.gif: JE DECONSEILLE VIVEMENT D'INSTALLER TOUTES SORTES DE CHAINE MISE A PART LA CHAINE HOMEBREW CHANNEL !

Gremlins essaye en lançant le Backup Launcher 0.3 Gamma par la chaîne homebrew wink.gif
DarkMoon
Bonjour à tous !!

Je ne savais pas si il fallait ouvrir un nouveau topic ou continuer sur celui ci... j'ai opté pour continuer ( si je dois refaire un topic je le ferais )

Donc voila maintenant deux bonnes semaines que je me bat avec ma Wii pour lire ne serai-ce qu'un misérable DvD ou Backup... Résultat aprés toute ces manips... Je suis paumé wacko.gif

Au début tout aller bien. J'étais en 3.4E, j'avais mes petits homebrews et tout. Jusqu'au moment ou j'ai voulu lire les DvD/Backup. J'ai tout essayé, en vain. Je me suis donc tourné vers le Downgrade de ma Wii.

Je suis maintenant en 3.2E ( Version qui est préconisée apparemment pour ce genre de choses ). J'ai tout réinstaller ( cIOs etc... ) mais j'ai une erreur lors de l'installation du cIOS Rev7:

[+] Installing Custom IOS, please wait...

>> Installing ticket... ERROR ! (ret - 2011)

Avant quand je lancé Backup Launcher, j'étais en IOS249. Et maintenant impossible de le remettre, je reste en IOS36. Il me semble qu'il faut être en IOS249 pour lire les Backup non ?

Une aide serais la bienvenue car là je suis désespéré sad.gif

P.S: J'ai déjà télécharger plusieurs fichiers un peut partout, dont le cIOS Rev7, et cela me fais la même chose.
grelin
lancer le backup par la chaine homebrew il y a un tutos pour ca je vais chercher comment faire parce que javoue je ne sais pas du tout comment faire ????
DarkMoon
Il faut que tu aille sur la chaine "Homebrews Chanel" et tu lance "Backup Launcher".

EDIT: Bon j'ai réussi à repasser en IOS249 mais ça ne marche toujours pas wacko.gif
Nany63
Citation (DarkMoon @ Dec 10 2008, 10:43 ) *
J'ai tout réinstaller ( cIOs etc... ) mais j'ai une erreur lors de l'installation du cIOS Rev7:

Vérifie la présence de l'IOS36-64-v1042.wad à la racine de la carte SD wink.gifs'il est effectivement là ... réessaye en reformatant ta carte SD (fait un copie de sauvegarde de ta carte SD sur ton PC avant wink.gif) et en "démontant" (unmount pour les linuxiens) proprement ta carte SD wink.gifcar sur certaine Wii capricieuse, si tu ne "démonte" pas proprement ta carte SD elle n'est pas reconnu par la wii wink.gif

Citation (DarkMoon @ Dec 10 2008, 10:43 ) *
Avant quand je lancé Backup Launcher, j'étais en IOS249. Et maintenant impossible de le remettre, je reste en IOS36. Il me semble qu'il faut être en IOS249 pour lire les Backup non ?

Alors pour faire simple : la lecture des backups se fait grace à un cIOS (custom IOS) qui se base sur un IOS existant : l'IOS36. Lors de l'installation, le cIOS36-rev7 Installer prend l'IOS36, le patch et installe le tout sous le nom d'IOS249 wink.gif
Donc l'IOS249 n'est autre que l'IOS36 patché !

Citation (grelin @ Dec 10 2008, 11:13 ) *
lancer le backup par la chaine homebrew il y a un tutos pour ca je vais chercher comment faire parce que javoue je ne sais pas du tout comment faire ????

Nan, lancer le Backup Launcher 0.3 Gamma par l'Homebrew Channel !!

1. Tu copies le fichier .dol dans le répertoire /apps/BackupLauncher/ et tu le renommes en boot.dol
2. Tu va sur l'Homebrew Channel et tu recherche le BackupLauncher et tu le lance smile.gif

Voilà ! rien de plus simple !
DarkMoon
Citation (Nany63 @ Dec 10 2008, 11:57 ) *
Alors pour faire simple : la lecture des backups se fait grace à un cIOS (custom IOS) qui se base sur un IOS existant : l'IOS36. Lors de l'installation, le cIOS36-rev7 Installer prend l'IOS36, le patch et installe le tout sous le nom d'IOS249 wink.gif
Donc l'IOS249 n'est autre que l'IOS36 patché !

Oui ça c'est fais, j'ai à nouveau IOS249 sur mon Backup Launcher. Mais ça ne marche toujours pas. J'ai l'erreur: 324 No read DVD.

J'utilise un DvD-R de Verbatim.
J'ai bien copier l'ISO en faisant gaffe de bien mettre la vitesse d'écriture sur 2x. Donc sa devrait passer =/
Nany63
Pour la gravure des backups utilisé un bon logiciel de gravure (Clone CD, ImgBurn ... PAS NERO !) sur un DVD-R (pas DVD+R encore moins DVD+RW) de marque connu et reconnu (Verbatim, Memorex, Philipps, Sony ... PAS DE NONAME) a vitesse lente (1x, 2x voir 2,4x MAIS PAS PLUS !)

Ré-essaye en utilisant Clone CD sur DVD-R Verbatim en 1x smile.gifet si ça marche toujours pas redump ton jeu ça pourrais venir de là aussi wink.gifou d'une modification de l'ISO (WiiBrickBloquer, Wii Update Manager ou Trucha Signer...) inutile car le Backup Launcher 0.3 Gamma ignore les mises à jour smile.gif
afby
J'ai le même soucis :/
D'après Nany ca viendrait du backup, je vais en essayer un autre pour voir...
DarkMoon
J'essaye sur un autre graveur aussi. un Philips. je verrais bien ce que ça donne...
Nany63
Alternative :
1. changer d'iso (l'erreur 324 peux provenir d'un iso corrompue)
2. changer de logiciel de gravure (tout mes backup gravé précédemment avec un autre logiciel de gravure ne passe pas smile.gif)
3. changer de marque de DVD (certaines wii capricieux n'accepte pas certaine marques wink.gifc'est a l'utilisateur de testé pour voir ce qu'aime sa wii)
4. éssayer sur un autre graveur (donc avec un autre pc)
liloo
Bonjour, j'ai le meme soucis.

En gros tout est bon sauf qu'en passant par le back up channel erreur dvd ...

J'ai trouvé sur certains forum des personnes qui parlaient des wii vendu en 3.3...

D'après eux, impossible d'installer les wads correctement et ils parlent de puces ????

Apres 3 jours passés a chercher pourquoi mes back up (testés sur console pucée) ne se lancaient pas...

Quand pensez vous ?

Devons nous continuer a nous acharner sur les erreurs 2100 2011 1 ou poser direct la puce ???
Nany63
Citation (liloo @ Dec 10 2008, 15:59 ) *
Bonjour, j'ai le meme soucis.
Apres 3 jours passés a chercher pourquoi mes back up (testés sur console pucée) ne se lancaient pas...

Protocole de test erronée smile.giftu ne tiens pas compte de la sensibilité de ta lentille wink.gif

Je vous invite a consulter le topic "Question sur le Backup Launcher" pour vous rendre compte que moi aussi j'ai eut droit a l'erreur 324 wink.gifpour moi la solution a été de changé de logiciel de gravure wink.gif

Merci de testé les alternatives proposés wink.gif
DarkMoon
Citation (DarkMoon @ Dec 10 2008, 13:16 ) *
J'essaye sur un autre graveur aussi. un Philips. je verrais bien ce que ça donne...

Me revoilà de retour... Résulat: ça marche toujours pas angry.gif

j'ai testé avec 3 graveurs différents ( 3 PC différents ).

Gravé avec Clone CD et imgBurn.

Je voudrais bien faire une copie d'un jeu Wii mais UNSRAMBLER ainsi que Rawdump2 ne fonctionne pas...

En gros je suis maudit sad.gif

Quand je vois les autres topics à qui l'on dis juste de mettre un fichier .wad à la racine de la SD ou bien de supprimer une chaine, et hop sa marche... j'suis un peut dégouté sad.gif

P.S: Est-ce que je peut testé avec un DvD-RW ? Cela pose vraiment problème, ça marche pas du tout ?
Nany63
DarkMoon faut un lecteur DVD spécial pour lire les jeux Wii smile.gif(lecteur DVD LG)
grelin
merci nany apparament sa commence a marcher des que je lance mais j'ai encore un soucis quand je le lance j ai une page blanche erreur application wii non valide tu connais ????
Nany63
A tout hasard, je dirai que tu as renommer un .elf en .dol, est ce que j'aurai pas raison ?
grelin
non pourtant j ai bien renomer le (chaine) bachup laucher 0.3 gama autoboot.wad fichier wad en boot.dol jai bien fais comme tu ma dit ????je suis pret du but pourtant toujour le meme message d'erreur

au debit le fichier et en wad et quand je le renome et se met en fichier dol donc sa ma l'air bien

-----------
la fonction edidter ça existe,pense y

bhaal
Nany63
Tout faux Grelin ... un WAD est une chaine wii ... un dol est une application wii ...

En renommant un .wad en .dol tu ne converti pas une chaine en application wii ...

Prend le backup Launcher 0.3 Gamma disponible ici
DarkMoon
Bon apparamment* mon problème est résolu !! biggrin.gif( cf. Page1).

*apparamment, car j'ai pas pu tester le backup, sûrement dû à une erreur Iso. Mais le Backup launcher ce lance est n'affiche plus ce satané ERROR 324 ^^

Je rappel vite fais ce qui me gêné le plus:

Citation
Je suis maintenant en 3.2E ( Version qui est préconisée apparemment pour ce genre de choses ). J'ai tout réinstaller ( cIOs etc... ) mais j'ai une erreur lors de l'installation du cIOS Rev7:

Donc ce que j'ai fais, car moi c'était un problème avec le fichier "IOS36-64-v1042.wad" qui n'était pas reconnu lors de l'installation du cIOS36 Rev7.

J'ai juste copier le fichier "IOS36-64-v1042.wad" dans le dossier "wad" et non à la racine de la SD comme indiqué, j'ai lancé WadManager pour installer le .wad ( qui n'apparaissait pas dans la liste avant... ) et j'ai réinstaller le cIOS36 Rev7 et sa passe nikel wink.gif

Donc voila pour ceux qui voudront tester cette soluce wink.gifet encore merci a Nany qui m'as beaucoup aider et surtout pris de son temps pour nous. Donc merci Nany wink.gif
cybelus
Bonjour à tous wink.gif
Alors moi je comprend vraiment rien !!!
Je suis en 3.4e , j'ai utilisé la faille ZELDA pour avoir la chaîne HOMEBREW
j'ai formater ma SD et y est mi dans le dossier APPS : Backup_Launcher, gc-linux, regionfree, scummvm, tetris et wii64
Tout ca je peux le lire pas de probléme !!!
Je grave un iso -> Hastro
je le lance avec backup Launcher 0.3 Gamma -> ERROR 324 no CIO
Je telecharge donc cIOS_Inst , je l'installe (15 étapes) je relance avec Gamma -> Idem
sur ce topic, vous parlez de cIOS36_rev7_Installer, je telecharge, met le dossier dans APPS et là -> rien il n'apparais pas ??
Je relie le topic et je vois IOS36-64-v1042.wad -> télécharge -> racine de la SD -> toujours rien ???
Je crée un dossier WAD où je glisse IOS36-64-v1042.wad puis je télécharge WadManager -> je le met dans le dossier APPS -> toujours rien ???
Donc voià ou j'en suis mellow.gif
Peux être pas dans les bon dossiers ???
Si quelqu'un à une lueur d'espoir ???
Merci beaucoup...
Nany63
Citation (cybelus @ Dec 11 2008, 15:55 ) *
Bonjour à tous wink.gif
Alors moi je comprend vraiment rien !!!
Je suis en 3.4e , j'ai utilisé la faille ZELDA pour avoir la chaîne HOMEBREW
j'ai formater ma SD et y est mi dans le dossier APPS : Backup_Launcher, gc-linux, regionfree, scummvm, tetris et wii64
Tout ca je peux le lire pas de probléme !!!
Je grave un iso -> Hastro
je le lance avec backup Launcher 0.3 Gamma -> ERROR 324 no CIO
Je telecharge donc cIOS_Inst , je l'installe (15 étapes) je relance avec Gamma -> Idem
sur ce topic, vous parlez de cIOS36_rev7_Installer, je telecharge, met le dossier dans APPS et là -> rien il n'apparais pas ??
Je relie le topic et je vois IOS36-64-v1042.wad -> télécharge -> racine de la SD -> toujours rien ???
Je crée un dossier WAD où je glisse IOS36-64-v1042.wad puis je télécharge WadManager -> je le met dans le dossier APPS -> toujours rien ???
Donc voià ou j'en suis mellow.gif
Peux être pas dans les bon dossiers ???
Si quelqu'un à une lueur d'espoir ???
Merci beaucoup...

Downgrade vers la version 3.2 et on en reparle aprés wink.gif

En tout cas, je te félicite pour ton post complet où j'ai pu trouvé tout les informations utile pour t'aidé wink.gif
cybelus
Citation (Nany63 @ Dec 11 2008, 16:06 ) *
Downgrade vers la version 3.2 et on en reparle aprés wink.gif

En tout cas, je te félicite pour ton post complet où j'ai pu trouvé tout les informations utile pour t'aidé wink.gif

C'est moi qui tu remercie, Super Nany rolleyes.gif

Aurais tu un TUTO ou quelques chose pour passer de la 3.4 à la 3.2 ???

Merki beaucoup tongue.gif
Nany63
Citation (cybelus @ Dec 11 2008, 16:58 ) *
C'est moi qui tu remercie, Super Nany rolleyes.gif

Aurais tu un TUTO ou quelques chose pour passer de la 3.4 à la 3.2 ???

Merki beaucoup tongue.gif

grelin
super nany sa marche tu es trop forte j ai la page lauch game me reste plus qu'a bien graver un jeu et essayer encore merci de ton aide et de ta patience merci merci et encore merci
Nany63
et le gremlins wink.gifj'suis un gars wink.gif

Bon tu as downgrader c'est déja bien le plus dur et fait maintenant il faut que tu installe le custom IOS et pour cela il te faudra l'IOS36 -64-v1042.wad (que tu met a la racine de la carte SD) et le cIOS36 rev7 Installer (dans /apps/cIOS36rev7-Installer) que tu lance via l'Homebrew Channel

et lorsque tu lance le Backup Launcher tu devrai avoir en bas Backup Launcher 0.3 Gamma, IOS249 au lieu du Backup Launcher 0.3 Gamma, IOS36 actuel wink.gif
grelin
euh pardon desolé lol ok alors jai etais verifier donc il y a bien ios249 de marquer la jessaye en vain de graver un cd j ai essayer avec umgburn et clone cd mais il ne veux pas me le garver jutilise verbatim sur umgburn il me met message error periph: je ne dois pas avoir le bon lecteur parce clone cd me le refuse aussi ourtanr je peut lire le dvd mais aussi le graver
Nany63
Change d'ordi wink.gif
jokkill
bonjour,
j'ai un petit probleme avec erreur 324 sur certain jeux sur ma wii
je m'explique
mario kart graver avec nero en x4 sur verbatin dvd-r x16 passe
resident evil idem
super paper mario passe pas sur ma wii mais passe sur une autre wii
fire emblem passe pas
zelda passe pas (pris juste pour test tongue.gif)
snk arcade classic vol1 passe pas
j'ai pas test plus de jeux trop mare de voir cette erreur 324
j'explique je ke j'ai fais
copier dans carte sd a la racine
repetoire "apps" avec:
1."1_WadManagev1.3_Waninkoko"
2."2_WadManageIOS16_Davi92"
3."3_IOSDowngrade_Waninkoko"
4."BackUp_Launcher"
5."ballion"
6."cIOS_Downgrader"
7."cIOS_Installer"
8."cIOS_Uninstaller"
9."dvdinst"
10."fceu"
11."homebrew_browser"
12."IOSDowngrader_1.0"
13."smsplus"
14."Snes9xGX"
15."wadmanager1.3"
16."wadmanagerios16"
17."wii64"

repertoire "HOMEBREW" avec:
1."BackUp_Launcher"

repertoire "temp" avec plein de truc que j'ai pas utilise vu que c'est des .png

repertoire "wad" avec:
1.cIOS249-v5.wad
2.cios_fix.wad
3.IOS16-64-v257-prod.wad
4.Wii - aquarium.wad (chaine bien marrante que j'ai pas reinstaller apres mon dernier essaie)
5.wii - opera La chaine internet.wad (pas reinstaller aussi)
6.wiishizzza.wad (installer ou pas ca a rien changer au probleme)

repertoire "private" avec les versions pour "eu, us, jp"de la sauvegarde de zelda pour 3.4

(toujours a la racine)
1. 1. Install IOS16
2. 2. Install cIOS249
3. 3. Downgrade
4. boot.dol
5. compatible with TP and all HBC
6. IOS36-64-v1042.wad
7. ReadMe.txt (c'etais avec le pack tongue.gif)

voila tous ce qu'il y a sur sd (dont beaucoup de chose que je n'ai pas utiliser

ma wii etais en 2.1 donc avec tous ce que j'ai lu 3.2e c le mieux
donc upgrade la wii qui passe en 3.4e
je met le jeux zelda dans la console
je met ma carte sd aussi
je copie la sauvegarde de zelda (version beta2 pour les 3.4e)
je lance le jeu zelda
je parle au npc
l'installation ce lance sans pb
la console reboot (jusque la tous va bien)
je lance la chaine HBC
je lance wadmanagerios16
ou j'install :
cios_fix.wad (aucune erreur)
IOS16-64-v257-prod.wad (aucune erreur)
pour sortir du programme la console reboot
je retourne sur la chaine HBC
je lance IOSDowngrader_1.0 (tous ce telecharge et s'install sans erreur)
je lance cIOS_Downgrader (downgrade en version 3.2e) (aucune erreur tous ce pass bien)
je verifie ma wii en bien passer en 3.2e
je retourne dans la chaine HBC
et je lance cIOS_Installer (aucune erreur)

jusque la tous va bien

c le moment de test les jeux graver
resultat vous l'avez au debout
sauf petit rajout mario kart graver avec img burn en x1 et x2.4 ne passe pas sur ma wii (tjrs meme dvd et graveur utilisé)
la seul chose que j'ai pas encore testé c'est de mettre dans img burn le book style sur LG (dvd+r)
cela va t'il vraiment changer quelque chose?
graveur utiliser pioneer dvr-110d firmware 1.41 (le dernier)

si quelqu'un peut me dire si j'ai oublié une etape quelpart
ou pourquoi j'ai erreur 324 sur certain jeux et pas d'autre?
merci d'avance
Nany63
Il me manque quelques informations importante pour pouvoir t'aider : la couleur de ton slip, le nombre de fois que tu te masturbe par jour etc ...

Mais je vais tout de même répondre à ta question.

A partir du moment où tu as au moins 1 backup qui passe, ton installation est ok smile.gif

Puis après s'est une histoire de gravure wink.gifet de compatibilité avec le backup launcher wink.gif

Ce que je conseille :
- des DVD-R (à la limite des DVD+R dont on force le book-type en DVD-ROM)
- essayer plusieurs bons logiciels de gravure (Clone CD / Imgburn ...)
- essayer plusieurs vitesses d'écriture (au maximum 4x ... mais 1x ou 2x conseillé)
- essayer plusieurs marques de DVD (Verbatim, MediaRange, Sony, Philipps, Memorex, NanyDVD ...)
- essayer plusieurs graveurs wink.gifeh oui parce que des fois ça vient tout simplement du graveur wink.gif
jokkill
j'ai resolu mon erreur 324 tongue.gif
et donc le pourquoi du comment certain jeux passais et pas d'autre
j'ai tous simplement dezoner les iso que je telecharge
et ca marche nickel
logiciel bien connu region free 1.2
si gentillement telecharge sur wii-addict
dont je remercie enormement
cool.gif
makaveli2189
Bonsoir Nany,

Tu as l'air plus que calé sur le sujet, c'est pour cela que je fais appel a ton aide,
j'ai un probléme au lancement de CIOS REV7 de Wiigator, lorsque je lance l'appli avec une installation wifi,
j'ai un message d'erreur -2011, et lorsqeu je lance l'appli via WAD, j'ai aussi un message d'erreur qui est : "(ret = -1)",
j'ai suivi ton conseille en placant le fichier IOS36-64-v1042.wad à la racine de ma carte sd, mais l'installation continue a plantée,

J'aurais grand besoin de ton aide, si tu pouvais me donner un petit cou de main ca serait trés aimable de ta part,

Pour Info : ma WII est en 3.2e, et le tuto avait trés bien fonctionné avec ma premiére wii..
Nany63
Héhé j'ai un fan smile.gif

d'une je déconseille le cIOS Installer de Wiigator (y a un bug) mais plutôt le cIOS36 rev7 Installer de Waninkoko !

l'erreur -2011 lors de l'installation d'un WAD est propre au Wii en 3.3v1 ou 3.3v2 cela marque l'impossibilité d'installer un WAD car la faille Trucha est bouché wink.gif(Ce qui ne colle pas puisque tu es en 3.2 ...)

Quand a l'erreur -1, c'est qu'il ne détecte pas l'IOS36-64-1042.wad à la racine de ta carte SD...

Donc voici mes conseilles :
- Vérifié que tu as bien l'Homebrew Channel 1.0.1, si tu n'as pas la version 1.0.1 télécharge-la !(ici)
- Extrait a nouveau l'IOS36-64-v1042.wad de Super Smash Bros Brawl et vérifie qu'il ne soit pas corrompu (ici)
- Utilise mon beau Backup Launcher SD Installer () en n'oubliant pas de réplacer l'IOS36-64-1042.wad obtenue précédemment wink.gif

N'oublie pas d'éjecter proprement ta carte SD (comme pour une clé usb)

Essaye ça si ça ne marche pas revient avec une capture d'écran (ou une photo) de l'erreur wink.gif
HyDrOgEn60
Bonjour Nany63,
Je voulais simplement te remercier pour toutes tes explications données dans ce post pour pouvoir faire fonctionner le Backup Launcher.
j'avais moi aussi une erreur -1 à cause d'un fichier IOS36-64-1042.wad corompu et grâce à TPB je suis arrivé à en récupérer un qui marche nickel.
Donc, un grand merci à toi wink.gif
@+
grelin
la j'avoue que sa commence a m'enervé jai deja essayer avec un collegue si mon backup fonctionner avec un de ces disc et sa marche sur ma wii de mon coté j ai essayer pas mal de cd et de logiciel cd clone nero imgburn en cd du verbatine dautre marque ??? mais toujour le meme probleme erreur 324 alors je vais me mettre a essayer un autre graveur vous en avait a me conseiller et vous le quelle vous avait pour vos gravure merci de votre aide

Traducteur ON:

la j'avoue que sa commence a m'énerver... J'ai déjà essayer avec un collègue qu'il regarde si mon backup fonctionne chez lui et sa marche avec un de ces dvds. Quand je le grave chez moi, toujours le même problème "erreur 324".
Quels graveur me conseillez-vous? Quels marque de DVD? Logiciels? Vitesse?
Merci de votre aide smile.gif
Statik
Bonjour!
J'ai une wii downgrader en 3.2E et tous les utilitaires qui vont bien mais un probleme persiste!
J'ai passé mes vacs de noel a essayer de graver et de lire un backup!
Après quelques minutes de jeu (toujours au même endroit) le jeu s'arete et un message d'erreur apparait:

"Une erreur est survenue.
Appuyer sur le bouton EJECT , retirez le disque et éteigner la console.
Veuillez vous référer au mode d'emploi Wii pour plus de détails."

J'ai essayer de graver:
-en 2X 4X 6X
-sur DVD+R DVD-R DVD+RW de marques Verbatims ou Sony
-Avec Imgburn, Nero, Infrarecorder, Clone CD

Et j'ai essayer de lire les backup avec Softship R75 , Wiigator 0.3 et 0.3 gamma mais toujours le même résultat!

Je suis désesperé et demande votre aide!
Nany63
Ton iso est foireux wink.gif
Statik
Comment je peut savoir si mon iso est bon ou pas apart si il ne marche pas?
Existe t il un logiciel capable de verifier l'état de mon iso?
Nany63
Euh essaye de l'ouvrir avec Trucha Signer wink.gifsi tu réussi à l'ouvrir, c'est plutot bon signe wink.gif
18remy18
bonjour

quand je veut installer cIOS REV7 en WAD ou en NETWORK sa me dit :

downloading IOS, please wait ...
>> Title donloaded successfully

installing custom IOS, please wait ...
>> installing ticket... ERROR! (ret = -2011)

[success] : custom ios installed

mais quand je lance cIOS Uninstaller il me dit qui ni a pas de cIOS d'installer

merci de me dire ceux qui va pas

je suis en 3.2E apres un downgrade de 3.4E

merci
Nany63
Quel tuto de Downgrade ?
18remy18
http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_...down&id=275
Nany63
Quand tu achétes ta machine à laver à Darty et qu'elle tombe en panne, est-ce que tu la ramène à Carrefour ?

Pour information, le tuto disponible sur WiiGen est une méthode alternatif au mien que j'ai donné par MSN à un gars qui ne "réussissait" pas a downgrader avec ma méthode wink.gifBien que je l'ai mis en garde car cette méthode n'est pas propre, WiiGen en a fait un tuto smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module